Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ati-95 a écrit:
Salut les fans de FM.
Qui peux me dire comment modifier l'entrainement d'un seul joueur sans toucher aux autres?
Tu crées un nouveau programme et tu places ton joueur dedans.
Putain mon poste d'arrière gauche porte malheur, en 2 semaines, Cisshko, Fabio et Rafael Toloi de bléssé, heureusement Cissokho est bientôt de retour !
Mati. a écrit:
ati-95 a écrit:
Salut les fans de FM.
Qui peux me dire comment modifier l'entrainement d'un seul joueur sans toucher aux autres?Tu crées un nouveau programme et tu places ton joueur dedans.
Ok merci je vais voir
Oui mais j'avais perdu mes 3 arrières gauches , après je sais que ça peut-être bien pire :p
Dauphin de l'OM en championnat de France, à la différence de buts.. --' 93 points chacun.
Perdu la finale de Coupe des Champions, 5-0 contre Barcelona. Sans Lloris, Gourcuff, Bastos & Sanogo.. :'(
Gagné la coupe de la Ligue cette saison, et le trophée des Champions, c'est tout.. ^^
Recruté Abel Hernandez, de Palermo. J'espère que le duo Hernandez - Sanogo fera malheur ! ^^
J'hésite entre plusieurs équipes pour repartir sur une partie :
Difficulté moyenne :
- Tottenham (actuel/club de coeur) > effectif fourni, championnat difficile mais en 2 saisons avec un peu de bonne volonté.
- Palerme > Pastore (<3), moins de profondeur de banc que Tottenham et défi plus difficile tout de même.
- Dortmund > Malgré sa première place en Bundesliga, dans le jeu je pense qu'il est extremement difficile de renouveler les exploits de ce cher Jürgen Klopp.
- Sunderland > Budget de recrutement zéro mais de bons joueurs, moyen de se qualifier pour de l'Europa League / LdC dès la première saison.
Difficulté moins facile :
- Betis Séville (D2 Esp)
- Queen's Park Ranger (D2 Ang)
- Real Sociedad (D1 Esp)
- Pescara (D2 Ita)
Déjà c'est sur, pas de club français.
Dernière modification par Nitroz (21-01-2011 20:37:39)
Je vais sûrement me lancer dans une story moi.
Il faut juste que je me trouve un club, et que je touche un peu à ToShop pour faire une belle présentation.
Waanted a écrit:
Je vais sûrement me lancer dans une story moi.
Il faut juste que je me trouve un club, et que je touche un peu à ToShop pour faire une belle présentation.
Photofiltre suffit amplement pour faire des recadrages de résultat et tout.
Oui oui je sais bien. Mais je veux faire une présentation un peu plus poussé quoi ! ^^
Et surtout sur mettre les textes sur un fond transparent comme on ne peut pas faire grand chose niveau police sur ce forum.
Dernière modification par Waanted (21-01-2011 20:39:37)
Dortmund ont quand même de super joueurs, Kagawa, Hummels, Barrios, Nuri Sahin..
AngeDuGhetto a écrit:
Dortmund ont quand même de super joueurs, Kagawa, Hummels, Barrios, Nuri Sahin..
Je suis pas allé voir les stats a vrai dire. Le truc interessant c'est la capacité du stade et le nombre de supporters.
Waanted : Oui avec Toshop ça se règle vite, même tu peux demander a quelqu'un s'il a Photoshop. (moi-même j'utilise souvent ça)
L'Espanyol semble un bon challenge, je vais encore faire un petit tour des équipes dans les championnats majeurs et ma story devrait débuter demain soir sûrement.
Nitroz a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je suis pas allé voir les stats a vrai dire. Le truc interessant c'est la capacité du stade et le nombre de supporters.
Waanted : Oui avec Toshop ça se règle vite, même tu peux demander a quelqu'un s'il a Photoshop. (moi-même j'utilise souvent ça)
Ouais sa pour les recettes aux guichets c'est pas négligeable :p, mais y'a déjà de très bon joueurs, avec Subotic aussi notamment mais y'a quelques ajustements à faire !
p0lak a écrit:
8 points en 6 matchs.
14 points en 10 matchs. Je le sens mal.
Ouais c'est pas top , ta viser le titre ?
AngeDuGhetto a écrit:
Lutte pour le titre cette année. Je le savais d'avance, Aston Villa et Chelsea sont au top.
Je vais vendre un DC, il est toujours mécontent, il doit foutre la merde. Il se barre en janvier.
p0lak a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Lutte pour le titre cette année. Je le savais d'avance, Aston Villa et Chelsea sont au top.
Je vais vendre un DC, il est toujours mécontent, il doit foutre la merde. Il se barre en janvier.
Bon y'a moyen de rattraper alors mais 14 points en 10 matchs c'est faible, tu devrais en avoir 10 de plus :p
Rooh casse-couille sur ce fofo, pas moyen de faire une story en fait, tu peux faire aucun mise en page, tu peux pas centrer ni rien, et puis pas la motiv' de faire sous photoshop...
AngeDuGhetto a écrit:
p0lak a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je vais vendre un DC, il est toujours mécontent, il doit foutre la merde. Il se barre en janvier.Bon y'a moyen de rattraper alors mais 14 points en 10 matchs c'est faible, tu devrais en avoir 10 de plus :p
J'avoue, mais ça n'en finit plus. Je vais me faire virer je crois.
Waanted a écrit:
Rooh casse-couille sur ce fofo, pas moyen de faire une story en fait, tu peux faire aucun mise en page, tu peux pas centrer ni rien, et puis pas la motiv' de faire sous photoshop...
Ouais j'avais déjà vu, je vois pas en quoi ça l'gênerait. Enfin bref, on a un modo qui préfère retirer les quarantenaires des équipes que mettre des balises qui seraient bénéfiques pour ceux qui sont sur le forum, rien que pour la présentation des topics.
p0lak a écrit:
http://d21.e-loader.net/7gP9hApzWT.png
http://d20.e-loader.net/k7pZBNJIQe.png
Acheté il y a 6 mois au mercato d'hiver. Très fier de ce joueur.
2 problèmes :
- un petit, il a couté cher.
- un gros, il a très sale caractère.
Mais il est trop fort.
Son prénom complet s'il te plait ?
Ou sinon il joué ou avant ? ^^
Karizma a écrit:
p0lak a écrit:
http://d21.e-loader.net/7gP9hApzWT.png
http://d20.e-loader.net/k7pZBNJIQe.png
Acheté il y a 6 mois au mercato d'hiver. Très fier de ce joueur.
2 problèmes :
- un petit, il a couté cher.
- un gros, il a très sale caractère.
Mais il est trop fort.Son prénom complet s'il te plait ?
Ou sinon il joué ou avant ? ^^
Bordel vous faites exprès ? C'est un regen il existe pas chez toi ! Ni chez personne d'autre.
Doucement mec, ne t'énerve pas. Je savais pas ...
Non mais c'est logique.. Suffit de regarder sa tête, sa date de naissance ( 1999 )..