Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, sur ce coup là j'ai pas fais attention ...
Sinon, quelqu'un connais un attaquant ( jeune ) qui est plus ou moins fort, voir très fort qui coûte max 18M€ ? A part Neymar & Babacar ?
Abel Hernandez, Yaya Sanogo, Hulk, Javier Hernandez, Bojan, Martin Galvan, Tomas Necid..
Dernière modification par AngeDuGhetto (22-01-2011 01:42:19)
AngeDuGhetto a écrit:
Abel Hernandez, Yaya Sanogo, Hulk, Javier Hernandez, Bojan, Martin Galvan, Tomas Necid..
Merci, j'ai fais une offre de 12M€ pour Hulk mais toujours pas de réponse ...
Bon ma partie avec Tottenham est en voie de capoter, c'est assez simpliste pour le moment. Que des victoires en PRM même s'il y a pas eu de gros : Calendrier a venir :
Man City (PRM)
Milan AC (LdC)
Aston Villa (League Cup)
Everton (PRM)
Real Madrid (LdC)
Chelsea (PRM)
A l'issue de cette série je verrais si je continue (ou pas)
Wanteed j'ai vu avec regret ton poste, faire une belle mise en page c'est pas si long (quoique avec le topic Tott j'avais galéré), je peux même t'aider si tu veux pour les typos Totoshop. Ex d'un truc que j'avais fais pour un forum de guilde :
Dernière modification par Nitroz (22-01-2011 08:53:44)
Bah je verrais bien ojd, et puis je ferais appel à toi si jamais !
Et si j'en fais une, je ne pense pas prendre l'Espanyol en fait, presque pas de banc avec un budget des transferts de 1M€, pas très ambitieux pour un club qui a terminé 10e l'année dernière.
Dernière modification par Waanted (22-01-2011 10:53:32)
Les 40M€ pour Abel Hernandez ont fait mal, mais déjà meilleur buteur du championnat après 4 journées : 5 buts. Et Sanogo 3.
Ca a l'air de plutôt bien fonctionner.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Les 40M€ pour Abel Hernandez ont fait mal, mais déjà meilleur buteur du championnat après 4 journées : 5 buts. Et Sanogo 3.
Ca a l'air de plutôt bien fonctionner.
40M€ ?
Bon, je vais essayer de le recruter pour 18M€ !
Np Wanteed. Bon voila foot fini (en vrai cette fois), je vais aller me mettre sur le banc voir ce que ça donne.
J'étais mal parti cette saison. Je vais finir avec 95 points et plus de 100 buts marqués + la FA Cup.
Je pense que je ne vais pas renouveler mon contrat, je vais aller ailleurs. Mais d'un autre côté, je veux que Babacar batte le record de Titi Henry. :p
Trop facile avec l'Inter. Je penses recommencer avec Tottenham.
p0lak a écrit:
J'étais mal parti cette saison. Je vais finir avec 95 points et plus de 100 buts marqués + la FA Cup.
Je pense que je ne vais pas renouveler mon contrat, je vais aller ailleurs. Mais d'un autre côté, je veux que Babacar batte le record de Titi Henry. :p
Sacré dilemme. ^^ :p
Il en est à combien pour le moment ?
J'aimerais le DL mais je pense qu'il prends beaucoup de place.
Natso. a écrit:
J'aimerais le DL mais je pense qu'il prends beaucoup de place.
Putain toujours tu demande télécharge le est voilà. ^^
Si il prends vraiment trop de place tu le supprime.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
p0lak a écrit:
Je pense que je ne vais pas renouveler mon contrat, je vais aller ailleurs. Mais d'un autre côté, je veux que Babacar batte le record de Titi Henry. :pSacré dilemme. ^^ :p
Il en est à combien pour le moment ?
134, et Henry c'est 178 en championnat.
196 tout confondu (sans les amicaux), Henry : 226.
La saison prochaine, c'est bon.
Il demande pas grand chose le jeu, Natso.
Bon bah voilà, j'ai trouvé mon équipe pour la story, j'ai fais la bannière d'intro, faudra que je rédige un peu et le topic sera créer dans l'aprèm.
Sa me saoule grave, Galatasaray j'arrête déjà.
Dernière modification par Karizma (22-01-2011 13:50:30)
Taille du jeu approximative : 2,4 Go.
Après si tu veux prendre des facepack tout ça tu peux encore rajouter quelques Gigas.
Pour Khouma tu en es a quelle saison ?
35 buts en championnat pour Babacar cette saison. Il bat le record de 1994 je crois.
Je suis en 2020.
Dernière modification par p0lak (22-01-2011 13:41:01)
J'ai acheter Babacar 27M€. Alors qu'il me rester 18M€ de transferts, j'ai tout niquer pour lui.
C'est quel lien pour DL Football Manager 2011 ?
Il met combien de temps à DL ?
Natso. a écrit:
C'est quel lien pour DL Football Manager 2011 ?
Il met combien de temps à DL ?
Page 1.
Pour Babacar son salaire oscille à combien la première saison ?
Oui mais c'est lequel qui faut prendre ? x)
Natso. a écrit:
Oui mais c'est lequel qui faut prendre ? x)
Tous.