Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerry du classement Mondiale. x)
Norvège 2ème, Espagne 5 ème. ^^
Sur FM2009 j'était entraineur de la france et j'avais affronté la Jamaique en final de la coupe du monde ^^.
J'ai commencé une saison avec le PSG, et dès les premiers jours mes agents m'ont conseillés Maxwell.
J'ai déjà recruter Park et Maxwell, Man U veut Nene pour 9M€.
Trop facile avec Paris ^^
J'ai Paris, MAN U met 35M pour Sakho mais je refuse.
Maxwell, c'est le joueur que j'ai recruté en premier. ^^
Pied est franchement très bon en PD. Il n'a fais que la moitié de la saison dernière, et il termine premier avec 3 passes d'avance à la saison dernière, il est actuellement à 5 PD.
Mr.Red a écrit:
GG les gens qui ne découvrent seulement la base de données. ^^
Pour ceux dont l'ordinateur lague, pendant les matchs, vous mettez en 3D ? Moi, sur mon vieux PC portable, j'ai retiré le 3D et les sons pour ne mettre que la vue 2D classique (les points). Et ça ne galère pas du tout si je mets étendue (ou au dessus d'étendue avec un patch) et beaucoup de championnats.
Idem. La 3D c'est le mal.
Max-. a écrit:
Pied est franchement très bon en PD. Il n'a fais que la moitié de la saison dernière, et il termine premier avec 3 passes d'avance à la saison dernière, il est actuellement à 5 PD.
35M t'aurais du vendre tu peut t'acheter plein d'autre bon joueurs avec cette même somme
Demba Ba se blesse avec sa sélection au mois de Juin... 6 mois. Je déclare mon intérêt pour Carlos Vela (réserve d'Arsenal) et quelques jours plus tard, les gunners me le proposent pour 5M€.
Je l'ai pris bien sûr.
Shuffle. a écrit:
Max-. a écrit:
Pied est franchement très bon en PD. Il n'a fais que la moitié de la saison dernière, et il termine premier avec 3 passes d'avance à la saison dernière, il est actuellement à 5 PD.35M t'aurais du vendre tu peut t'acheter plein d'autre bon joueurs avec cette même somme
J'y ai pensé, mais c'est 5M + 30M sur 20 mois ...
Max-. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Max-. a écrit:
Pied est franchement très bon en PD. Il n'a fais que la moitié de la saison dernière, et il termine premier avec 3 passes d'avance à la saison dernière, il est actuellement à 5 PD.35M t'aurais du vendre tu peut t'acheter plein d'autre bon joueurs avec cette même somme
J'y ai pensé, mais c'est 5M + 30M sur 20 mois ...
A ouai t'aurais du négocier 35M direct
Mr.Red a écrit:
Demba Ba se blesse avec sa sélection au mois de Juin... 6 mois. Je déclare mon intérêt pour Carlos Vela (réserve d'Arsenal) et quelques jours plus tard, les gunners me le proposent pour 5M€.
Je l'ai pris bien sûr.
Je l'ai avec Porto, il coûte peu cher, et il est très bon!
Vela est un très rapport qualité/prix.
J'ai fini 2ème de la Premier League, je me suis battus toute la saison avec Manchester United, et à la fin c'est Manchester City qui prend la 1er place.
Une saison sans titre donc, après avoir été en finale de la coupe de la Ligue face à Chelsea(défaite 2-1), et en finale de la coupe d'Angleterre face à Manchester United(défaite 2-1).
Je viens de gagner le Community Shield vs Arsenal au T.a.B.
Et j'ai vendu un DC trentenaire et j'ai acheté Shawcross.
Mr.Red a écrit:
Et j'ai vendu un DC trentenaire et j'ai acheté Shawcross.
Tu l'as eu pour combien Shawcross ?
Moins je dois racheter pas mal de bons joueurs, anglais de préférence et pas cher. ^^
Je vais essayer d'avoir pour aps cher Barton.
J'ai commencé une partie avec paris , j'ai acheté brahimi et Giroud , premier match (de ligue 1) : 1-1 contre Lorient
Shuffle. a écrit:
Trop facile avec Paris ^^
Justement c'est cool pour ceux qui débutent histoire de bien prendre le jeu en main facilement ! ^^
Je voudrais bien refaire une partie, parce que la partie malgré les montées chaque saison me soul ^^, mais je c'est pas qui prendre
Cledinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et j'ai vendu un DC trentenaire et j'ai acheté Shawcross.Tu l'as eu pour combien Shawcross ?
Moins je dois racheter pas mal de bons joueurs, anglais de préférence et pas cher. ^^
Je vais essayer d'avoir pour aps cher Barton.
0€ et 15M€ sur 48 mois (j'avais besoin d'un 4e DC pour jouer sur tous les tableaux).
La vieille arnaque quoi ^^
Moi Sakho , Lugano et Bisevac sont en sélection ...
Vous auriez pas un bon milieu central qui voudrais moins de 1M ?
Chistopher Missilou, Abdoulaye Coulibaly test