Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Prends Areola. C'est une perle dans tous les FM. ^^
Il devient à chaque fois énorme.
Gros +1.
J'vais me (re)lancer dans une partie avec Colmar.
J'vais tester les joueurs proposés depuis quelques pages pour le National.
Cledinho a écrit:
Y'a aussi Cros que tu peux essayer, je l'ai jamais essayer mais c'est un très bon gardien à venir.
Justement je vais prendre Sochaux.
Parce que on va jouer en ligne avec Floodman ensemble moi Sochaux lui ASSE
Et j'ai regardé vite fait Richert 135 000/Mois en salaire le plus gros du club donc je vais le vendre. C'était pour le remplacer
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Prends Areola. C'est une perle dans tous les FM. ^^
Il devient à chaque fois énorme.Gros +1.
J'vais me (re)lancer dans une partie avec Colmar.
J'vais tester les joueurs proposés depuis quelques pages pour le National.
Mais à choisir Cros ou Areola, c'est sur prend Areola qui va devenir énorme ^^
Surtout qu'il est pas cher vu le potentiel qu'il a, tu sera pas déçu.
Shuffle. a écrit:
Cledinho a écrit:
Y'a aussi Cros que tu peux essayer, je l'ai jamais essayer mais c'est un très bon gardien à venir.
Justement je vais prendre Sochaux.
Parce que on va jouer en ligne avec Floodman ensemble moi Sochaux lui ASSE
Et j'ai regardé vite fait Richert 135 000/Mois en salaire le plus gros du club donc je vais le vendre. C'était pour le remplacer
Sa te fera toujours sa de gagner si tu fais confiance à Cros.
Dernière modification par Cledinho (16-01-2012 16:36:13)
Demba Ba était énorme la saison dernière. Blessé en juin, de retour en septembre. Suite à cette blessure, ses notes ont dégringolés et ça continue.
Il se choppe des sales notes, il ne marque plus etc.
Heureusement que j'ai Vela qui gère. ^^
J'ai Vitinho qui va arriver en janvier pour 5M€.
C'est le moment de le vendre ^^
On verra bien. Parce que si Vela se blesse. ^^
Vela: 18 matchs, 16 buts, 6 passes décisives.
Et ce n'est que sa première saison.
Ses stats sont impressionnantes !
Mercato clos du côté de Tottenham, avec seulement deux arrivés, Begovic et Baines. Il me reste 10 millions de budget je vais voir si je tente pour un défenseur central ou autre car j'ai vendu pas mal de joueurs --'
Je n'avais que 3 latéraux (2 gauches et un qui peut jouer des deux côté). J'avais peur que mon seul latéral droit se blesse, alors j'ai annulé le transfert de Vitinho pour faire venir Corchia de Sochaux.
Je voulais Vrsaljko mais ce con voulait 110 000 par semaine. Pour info, j'ai instauré un salary cap. Je ne prends aucun joueur qui demande plus de 100 000 par semaine.
Pour l'instant, Coloccini à ce salaire puis en 2e c'est Cabaye avec 83 000 puis après c'est moins de 60 000.
Edit: bon ben, c'est fait. Il vient de sortir sur blessure lors du dernier match. ><
Dernière modification par Mr.Red (16-01-2012 18:30:28)
Mr.Red a écrit:
Je n'avais que 3 latéraux (2 gauches et un qui peut jouer des deux côté). J'avais peur que mon seul latéral droit se blesse, alors j'ai annulé le transfert de Vitinho pour faire venir Corchia de Sochaux.
Je voulais Vrsaljko mais ce con voulait 110 000 par semaine. Pour info, j'ai instauré un salary cap. Je ne prends aucun joueur qui demande plus de 100 000 par semaine.
Pour l'instant, Coloccini à ce salaire puis en 2e c'est Cabaye avec 83 000 puis après c'est moins de 60 000.
Edit: bon ben, c'est fait. Il vient de sortir sur blessure lors du dernier match. ><
Tu as fait venir Corchia pour combien ?
Cledinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
Edit: bon ben, c'est fait. Il vient de sortir sur blessure lors du dernier match. ><Tu as fait venir Corchia pour combien ?
19M€. Ma plus grosse dépense.
Mr.Red a écrit:
Cledinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
Edit: bon ben, c'est fait. Il vient de sortir sur blessure lors du dernier match. ><Tu as fait venir Corchia pour combien ?
Ah ouai quand même ^^
Je vais tester une partie avec Arsenal
Arsenal c'est relativement simple surtout avec la génération de jeunes ^^
Shuffle. a écrit:
Arsenal c'est relativement simple surtout avec la génération de jeunes ^^
Et le budget de départ.. ^^
J'ai trop les nerfs, 3e match amical avec Colmar, contre le LOSC.
0-0, je tiens bien, énorme match des joueurs, un contre à la 89e et ils plantent..
Perdre 1-0 contre PSG Reserve quand le meme te sort Hoarau , Nene en B quoi et à 10 contre 11 la haine..
je vais jamais reussir à monter la marre
Ouai , j'avais recommencé avec Rennes , mais j'en ai marre les équipes qui te demandent 1M de plus de ce que t'as a chaque fois ...
Mr.Red a écrit:
Cledinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
Chaud quand même..
Avec ma partie de l'OL, en latéral y'avait :
- Lionel Carole
- Benjamin Mendy
- Atila Turan qui étaient pas trop mal.
Bon, c'est à gauche, mais si ça peut en aider.. ^^
Vrsaljko abordable à 1M€ dès le départ, dommage pour toi Red..
En latéral droit, comme jeune tu as moins cher quand même.
Moi avec Tottenham en titulaire j'ai Kyle Walker qui est juste ENORME, mais après pas de remplacent pour lui, ni Baines...
J'ai fais 4 matchs cette saison avec Monaco, dont un en CDL contre Saint-Etienne (perdu 1-0, j'ai été réduit rapidement à 10..).
Sinon tout le reste en L1 : 1V - 1N - 1D.
Le duo Germain - Eysseric fait encore des malheurs.
4 passes décisives en 3 matchs pour ce dernier & 5 buts en 3 matchs pour Germain.
J'ai une rallonge de budget de 11 000 000, donc j'aimerais avoir des conseils pour un jeune latéral gauche pas cher, vu que je n'ai pas de doublure pour Baines.
Si vous avez d'autres jeunes joueurs aussi à proposer pour pas cher.
Pour l'instant comme recrues : Begovic - Baines - Vrsaljko
Mr.Red a écrit:
Cledinho a écrit:
Tu as fait venir Corchia pour combien ?19M€. Ma plus grosse dépense.
Chaud quand même..
- Lionel Carole
- Benjamin Mendy
Vrsaljko abordable à 1M€ dès le départ, dommage pour toi Red..
Tu déconnes ? x)
Vrsaljko, ils m'en demandent presque 40M€.
J'ai tenté Serge Aurier de Lens, mais ils en veulent autant ces cons. Azpilicueta : 72M€......
Donc 19M€, ça va encore... ^^ et c'est 0 maintenant et 19M pendant 48 mois. Je les ai pourtant, j'aurais pu payer cash. Mais je préfère garder ça au cas où.
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
19M€. Ma plus grosse dépense.Chaud quand même..
- Lionel Carole
- Benjamin Mendy
Vrsaljko abordable à 1M€ dès le départ, dommage pour toi Red..Tu déconnes ? x)
Vrsaljko, ils m'en demandent presque 40M€.
J'ai tenté Serge Aurier de Lens, mais ils en veulent autant ces cons. Azpilicueta : 72M€......
Donc 19M€, ça va encore... ^^ et c'est 0 maintenant et 19M pendant 48 mois. Je les ai pourtant, j'aurais pu payer cash. Mais je préfère garder ça au cas où.
Vrsaljko 40M€ ???
Je viens de l'avoir pour 2M€ là ^^
Ce soir j'attaque la CFA avec Strasbourg.. la monté en ligne de mire !
Moi c'était 4,5M mais il a préféré partir à Newcastle le connard !