Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain maintenant Gameiro se blesse en sélection (2 mois) et Erding (4 mois)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Trop facile avec Paris ^^
Justement c'est cool pour ceux qui débutent histoire de bien prendre le jeu en main facilement ! ^^
+1
J'ai un soucis pour les logos j'ai télécharger le patch j'ai mis dans le dossier graphics j'ai cocher et décocher ce qu'il fallait et sa marche toujours pas quelqu'un peut m'aider ?
nantais4493 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Demba Ba se blesse avec sa sélection au mois de Juin... 6 mois. Je déclare mon intérêt pour Carlos Vela (réserve d'Arsenal) et quelques jours plus tard, les gunners me le proposent pour 5M€.
Je l'ai pris bien sûr.Je l'ai avec Porto, il coûte peu cher, et il est très bon!
Vela est un très rapport qualité/prix.
4 buts et 4 assists en 7 matchs, ça va. Quand il va bien être intégré, ça va l'faire.
Je vien de commander la version CD pour 13€ neuf, on va pouvoir jouer en multi' avec floodman
J'avais pas trop de 3e tactique donc j'ai essayé d'en tester une. Je me balade avec, mais j'ai des joueurs importants dont je dois me passer pour la mettre en place donc elle ne restera que tactique de 2nd choix.
X
X X X
X X
↓ X X ↓
X
X X
Perso je joue comme sa:
X
X X X X
X X
X X
X
Dernière modification par Max-. (15-01-2012 16:09:20)
Je commence avec sochaux j'ai vendu Maiga 9M j'ai fais du gros travail j'ai garder Boudebouz(offre de 6m refuser) et Martin ( Offre de 13M refuser)
Arrivé : Dragutinovic , Yaya Sanogo , Verratti , Xulu , Vanden Borre, Mbaka et Pekalski.
Première journée j'ai pris cher sans Sanogo et Cros en stage à Marseille défaite 4-1.
Puis à domicile contre Caen je gagne 1-0 sans toujours les deux.
Vous en pensez quoi?
Max-. a écrit:
Perso je joue comme sa:
X
X X X X
X X
X X
X
Et le 11e ? Il est parti picoler ? ^^
X
X X X X
X
X X
X X
X
Ma 1ère tactique.
Dernière modification par Mr.Red (15-01-2012 16:15:37)
^^
X
X X X X
X X
X X X
X
Je vois que vous jouez tous avec un attaquant de pointe , a vrai dire , j'aime pas trop ça et pourtant c'est avec un seul AC que j'ai les meilleurs résultats . Sur FM11 , j'ai finit 2e avec Sainté avec Riviere seul en pointe mais les matchs étaient pénibles a gagner , je tournais a 40% de possessions .
4-2-3-1 aussi pour moi alors que le 4-2-2-2 était ma tactique de prédilection mais faut bien changer pour avoir les résultats...
Je vois , perso , sur FM 12 j'ai pas encore trouvé ce qui me convient le mieux ...
4-2-3-1 pour moi aussi avec Strasbourg
2e SAISON AVEC NEWCASTLE:
Stade agrandi à 60 000 places, toujours rempli. Toutes les structures ont été améliorées et là je fais tout pour la formation des jeunes (les infrastructures se termineront dans un an).
Comment tu fais pour améliorer ton stade y'a des démarches spéciales ?
Car moi chaque saison que je fais le président ne veut jamais, il dit ne pas avoir les ressources nécessaires mais j'avais de grosses ressources dans une partie en 2020 ! ^^
Bref jamais réussit !
Je demande et libre aux dirigeants d'accepter ou non. ^^
Ah ok, bah j'ai encore jamais réussis.. A croire que les 28 000 places du stade Malaga suffisent.. Alors que mon stade est remplit à 99% la première année. x)
Bon comme j'ai completement rater ma première saison avec Tottenham, j'ai repris la partie à 0.
J'ai tout de suite acheter un gardien, Begovic qui est vraiment pas mauvais, et abordable(Je l'ai acheter 11M), chose que je n'avais pas fait dans l'autre saison...
Pour le reste on vera pour l'arrivée d'un nouveau attaquant la saison prochaine. Le staff est changer, j'ai été faire mes achats du côté du Brésil.
Cledinho a écrit:
Bon comme j'ai completement rater ma première saison avec Tottenham, j'ai repris la partie à 0.
J'ai tout de suite acheter un gardien, Begovic qui est vraiment pas mauvais, et abordable(Je l'ai acheter 11M), chose que je n'avais pas fait dans l'autre saison...
Pour le reste on vera pour l'arrivée d'un nouveau attaquant la saison prochaine. Le staff est changer, j'ai été faire mes achats du côté du Brésil.
Tu faisais péter la clause de Mandanda dans c'cas là ; 13M€. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Cledinho a écrit:
Pour le reste on vera pour l'arrivée d'un nouveau attaquant la saison prochaine. Le staff est changer, j'ai été faire mes achats du côté du Brésil.Tu faisais péter la clause de Mandanda dans c'cas là ; 13M€. ^^
Ouai aussi, mais c'est kiff kiff les deux, j'ai comparer, et Begovic a deux ans de moins en plus.
Fin bref j'ai voulu tester Begovic plutot que Mandanda ^^
Un bon gardien pour être titulaire en ligue 1 vers les 5/6 Millions, vous proposez quoi ?
Prends Areola. C'est une perle dans tous les FM. ^^
Il devient à chaque fois énorme.
Il est bon au début parce que moi il faut un gardien de qualité dès le départ ^^
Sinon merci du conseil
Y'a aussi Cros que tu peux essayer, je l'ai jamais essayer mais c'est un très bon gardien à venir.