Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
4 premiers matchs amicaux :
CS Avion ( CFA ) - Pole Espoirs Lievin : 2 - 0
CS Avion ( CFA ) - Girondins de Bordeaux : 1 - 1
CS Avion ( CFA ) - U19 CS Avion ( championnat pro ) : 2 - 0
CS Avion ( CFA ) - Armentieres : 4 - 0
Pour le moment satisfait , en plus tout mes jeunes participes , meme contre Bordeaux où en 2e mis temps il n'y avais que des jeunes à part mon gardien et l'arriere droit !
Match de pre saison fini avec :
CS Avion - St Omer : 0 - 0 , décu du match tout de meme ..
CS Avion - RC Lens : 1 - 3 , bon match mais aprés Yahia a fais deux fois la difference sur corner !
Saison terminée. Je finis 3e du championnat.
MU est 1e, Arsenal 2e (edit ! à la dernière journée, arsenal est passé devant les mancuniens)
Et là je viens de gagner la FA Cup contre Man City (3-2 en prolongations). Bonne première saison pour moins de 10M€ dépensés en été et 10M€ en hiver (j'ai eu 10M€ en plus en janvier car j'ai modifié mes objectifs de fin de saison).
Dernière modification par Mr.Red (13-01-2012 20:58:38)
Quels pays avez vous sélectionnés lorsque vous avez commencé votre partie ?
Ainsi que la taille de la base de donnée.
Dernière modification par SEZ64 (13-01-2012 23:15:18)
France-Angleterre-Allemagne-Espagne-Italie.
Base de données étendue.
La même que Captain, mais le plus important c'est la base de donnée étendu !
On peut la changer ? J'viens de voir que la mienne est réduite.
Je pense pas.. Surtout en réduite y'a vraiment le strict minimum niveau joueur..
Tant pis car pas envie de niquer mes 2 saisons passées..
J'arrive dans 10 Minutes tant que ma madre dodo ^^
Je joue toujours sur le 11 moi. Je suis en National avec Plabennec, c'est ma 1ère saison et au bout de 5 matchs, je suis premier égalité. Je voudrais savoir comment vous arrivez à gérer vos finances ? Pour essayer quand même de se faire de bons bénéfices en fin de saison.
Essaye d'avoir des joueurs libres et les revendres aprés ca peut toujours servir ^^
OMG ma partie avec Newcastle , en base de données réduite il connait que Mangane et Hadji de Rennes
Ben. a écrit:
Je joue toujours sur le 11 moi. Je suis en National avec Plabennec, c'est ma 1ère saison et au bout de 5 matchs, je suis premier égalité. Je voudrais savoir comment vous arrivez à gérer vos finances ? Pour essayer quand même de se faire de bons bénéfices en fin de saison.
En national c'est compliqué, car le club n'est pas un club professionnel donc le budget est très limité donc pour faire du bénéfice comme l'as dit florian, t'as pas tellement le choix. Faut que tu prenne des joueurs libres et que les revende. Tu peux te faire pas mal de sous. ^^
Captaiin a écrit:
France-Angleterre-Allemagne-Espagne-Italie.
Base de données étendue.
Merci, je me doutais bien que j'allais me faire enculer sinon.
Ouais sans la base de donnés étendue, tu l'as bien dans le cul après.
Mais bon, ton jeu lag plus.
Putain mais le jeu a quelque chose contre Beauvais c'est pas possible. Le jeu tourne encore au scénario..
J'étais deuxième avec des points d'avance pendant toute la saison et la il reste 6-7 match et je passe 4ème..
La pire saison des Anglais en coupe d'Europe, Manchester United(contre l'OM) et Chelsea(contre l'OL) éliminé en 8ème de finale de la ligue des champions, et Arsenal(contre Rennes) et Tottenham(contre le PSV).
Je suis déçu, je pensais vraiment arraché la qualification, mais je perd dans la dernière minute...
Et défaite en championnat contre Liverpool, mais je reste 1er avec un point d'avance sur Manchester United avec un match en retard.
Et défaite contre Chelsea en finale de la coupe de la Ligue(3-2 buts de la victoire à la 95e alors que y'avait que 3 minutes de temps additionnel).
J'ai la base de donnée normale moi, complètement zappé au début.. ^^
Pour les coups de pieds arrêtés, je n'arrive pas à faire glisser les joueurs dans les listes.
Enfin si j'y arrive, mais ça ne fais rien : bug ou mauvaise manipulation ?
Ah j'avais le même bug exactement. Quand tu fais glisser le joueur, tu clique sur son poste à gauche et tu le fait glisser dans la colonne, car je suppose que tu cliquais sur le nom du joueur en faisant glisser, or il faut le faire à partir de son poste sur la gauche.
Je ne sais pas si tu as bien compris.
Sinon, chaud ma fin de saison, le nombre de points entre le 2ème et le 5ème est très réduit. ^^ Donc on change de position chaque journée. ^^
Va falloir que j'assure pour prendre une place de montée, car là j'suis 4ème..
GG les gens qui ne découvrent seulement la base de données. ^^
Pour ceux dont l'ordinateur lague, pendant les matchs, vous mettez en 3D ? Moi, sur mon vieux PC portable, j'ai retiré le 3D et les sons pour ne mettre que la vue 2D classique (les points). Et ça ne galère pas du tout si je mets étendue (ou au dessus d'étendue avec un patch) et beaucoup de championnats.
Moi je met : Ralenti : aucun
Mode temps forts : commentaires seuls
Oui mais ça, ça change rien. Si ton ordi lag, enlèves la 3d dans l'affichage.
Moi je l'ai enlevé depuis le début c'est toujours la même chose ^^