Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bolton est qualifié en Europa League.
Qualifié en coupe d’Europe je crois.
scofild-01 a écrit:
Ca se fait, dans la nuit de mardi à mercredi j'ai fait 3/4 de ma demi saison.
En cfa2 il y a 3fois moin de matchs aussi
Shuffle. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ouais, d'ailleurs ta pas des idées de joueurs à acheter surtout au niveau d'un latéral droit et d'un milieu droit pour doubler mes postes.
scofild-01 a écrit:
Shuffle. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ouais, d'ailleurs ta pas des idées de joueurs à acheter surtout au niveau d'un latéral droit et d'un milieu droit pour doubler mes postes.
En DD j'avais Decker de la réserve pour doublé, et Viana en MD mais moi je jouais avec des MOD alors je sais pas si il peut jouer en MD.
Ouais je verrais, je vais essayer de commencer ma saison ce soir.
MD cherche Heckly
DD : Tanguy Tomas ou Karamadi Dabo
Je viens de finir mes matchs de pré-saison, que des victoires sauf le dernier match face au Servette et une défaite 3-1. Je reste tout de même satisfait des matchs de préparation.
Doublé par Arsenal et MU à la 30e journée (suite à une défaite face à MU, qui ont eu un pénalty à la fin du match).
Arsenal 66pts
MU 63pts
Newcastle 63pts
J'ai quitté le jeu, donc pas certains pour les points. Mais Arsenal a bien 3 points d'avance..
J'y arrive pas du tout avec Newcastle , je suis 19éme a la 10éme journée .
Ameobi(Best) - Niang(Utaka)
Demba Ba(Marveaux) Gutiérez(Obertan)
Cabaye Gosling(Tioté)
Santon Coloccini S Taylor R Taylor
Tim Kruhl
Si tu ne mets pas Ba en pointe aussi... Moi il y est seul: 21 buts en 31 matchs.
Ba il fait que de la merde et il a le moral a zéro , au début il était a 2 buts par matchs , et la il fait plus rien (pour ça d'ailleurs que je donne leurs chances a Ameobi et Niang
En même temps si il ne joue pas à son poste et si tu prend des défaites normal que son moral ne soit pas bon. Organise une réunion avec les joueurs pour qu'il reprenne du moral !
4 premiers matchs amicaux :
CS Avion ( CFA ) - Pole Espoirs Lievin : 2 - 0
CS Avion ( CFA ) - Girondins de Bordeaux : 1 - 1
CS Avion ( CFA ) - U19 CS Avion ( championnat pro ) : 2 - 0
CS Avion ( CFA ) - Armentieres : 4 - 0
Pour le moment satisfait , en plus tout mes jeunes participes , meme contre Bordeaux où en 2e mis temps il n'y avais que des jeunes à part mon gardien et l'arriere droit !
Dernière modification par florianavionom (13-01-2012 13:48:46)
florianavionom a écrit:
4 premiers matchs amicaux :
CS Avion ( CFA 2 ) - Pole Espoirs Lievin : 2 - 0
CS Avion ( CFA 2 ) - Girondins de Bordeaux : 1 - 1
CS Avion ( CFA 2 ) - U19 CS Avion ( championnat pro ) : 2 - 0
CS Avion ( CFA 2 ) - Armentieres : 4 - 0
Pour le moment satisfait , en plus tout mes jeunes participes , meme contre Bordeaux où en 2e mis temps il n'y avais que des jeunes à part mon gardien et l'arriere droit !
Tu a Lens en club parent ?
Oui ! D'ailleur j'ai modifié c'est CFA et non CFA 2 je sais pas pourquoi j'ai mis 2 ^^
me reste 2 Matchs amicaux
St Omer ( club affilié )
et RC Lens( Club parent )
ptitbouxdu35 a écrit:
Ba il fait que de la merde et il a le moral a zéro , au début il était a 2 buts par matchs , et la il fait plus rien (pour ça d'ailleurs que je donne leurs chances a Ameobi et Niang
Tu es rendu qu'a 10 matchs, donc voila quoi il peut pas marquer non plus à tous les matchs aussi. --'
Tu peux aussi mettre titulaire Ben Arfa et Tioté, je pense pas que tu sera déçu.
Quel est votre base de donnée aussi pour que vous fassiez une demi saison en une soirée?
Au max pour moi.
Sinon, là, j'suis qu'en Avril. J'ai arrêté de jouer à 0h.
Dernière modification par Mr.Red (13-01-2012 14:28:29)
Moi même en réduite je suis sur que ma saison je la ferai en plus d'un mois , mon ordi a 0.5 étoiles de performances ...
Ouais la même à fond. 2,5étoiles moi j'ai avec 8/10 championnats sélectionnés et base de donnée étendue.
Ah ouai , t'as un super ordi alors ...
Je suis viré de Newcastle , alors que je recommencais a gagner ...
Bah non pas forcément il est loin d'être super.
Ah ça c'est quand ta situation au club est très instable... j'ai refusé un poste à MU sinon durant le mercato d'été là.
J'ai commencé ma 4ème saison avec Porto, et rebelole City dans mon groupe de C1! J'espère faire mieux que la demi. En finale aux moins!
ptitbouxdu35 a écrit:
Ah ouai , t'as un super ordi alors ...
Je suis viré de Newcastle , alors que je recommencais a gagner ...
C'est pas l'ordi qui fait forcément avancer plus vite.
Le fait déjà de prendre moins de championnat fait que tu va plus vite dans ta partie
Je prend qu'un championnat , 2 ligues et une base de donnée réduite , 1 étoile ...