Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah si j'avais une solution Théo le teubé.
Bon vu mon état ça va être dur que tu me comprennes, bref je viens de trouver un C/C :
salut
c vrai ce que tu dit maya au sujet du plu-gin, mais le problème qui se pose à ces gens là c de trouver le moyen de récupérer un fichier déjà téléchargée mais pas fini à 100 pour-cent et ils n'avaient pas le plug-in de firefox dont tu parlais, donc la solution est; comme il disait machin ou bien sirex; et moi aussi j'ai trouvé aussi plus simple ça ressemble au deux précédentes solutions, mais la mienne est sans crée de dossier quelconque, c juste renommer les fichier en question, alors voila:
1-aller au site auquel vous avez télécharger le fichier et lancer le téléchargement, quand c fait, il faut faire le mode pause.
2-ouvrir le répertoire auquel se trouve le fichier que vous avez lancer pour télécharger.
3-à l'aide du bouton droit de la souris cliquez sur le nouveau fichier, puis cliquez sur renommer, copiez juste le nom rien d'autre, puis supprimez le. maintenant collez ce nom là sur le l'ancien fichier qui est interrompu parle téléchargement ainsi refaire exactement la même chose pour le fichier(part). et voila il vous reste qu'a relancer le téléchargement et ça marche. ciao
J'ai fait avec Fufox poupou, là me manque juste la 001
Et je n'ai pas compris Poupou ton texte
Je viens d'un accepter une proposition en tant que sélectionneur du Brésil ! En plus de mon club, le FC Porto.
x.Teeo a écrit:
Et je n'ai pas compris Poupou ton texte
Je tente de te réexpliquer :
Admettons un fichier nommé "xxx.rar" que tu veux dl dans le dossier "Download", ok ?
Tu dl ce fichier mais arrivé par exemple à 90% le téléchargement s'arrête.
A ce moment, dans ton dossier "Download" tu as deux fichiers ; un nommé "xxx.rar" et l'autre "xxx.rar.part" (truc du genre).
Renomme alors ces deux fichiers de cette manière : "xxx1.rar" et l'autre en "xxx1.rar.part".
Ensuite, tu relances le même téléchargement, et au début de celui-ci tu le mets en pause.
Tu retournes dans ton dossier "Download", tu retrouves un fichier "xxx.rar" et l'autre "xxx.rar.part" (logique, tu re-dl me même fichier).
Ces deux nouveaux fichiers tu les supprimes, puis tu retournes sur tes fichiers "xxx1.rar" et "xxx1.rar.part".
Tu les renommes comme avant, c'est à dire en "xxx.rar" et "xxx.rar.part".
Ensuite tu reviens sur ton téléchargement et tu le relances, ça reprendra alors ton téléchargement là où il c'était arrêté.
Comme ça, ça paraît long, mais la seule solution possible et quand tu as compris, c'est très rapide (juste renommer les fichiers interrompus, relancer le téléchargement, supprimer les nouveaux fichiers, renommer les fichiers précédemment renommer et remettre leur nom d'origine et relancer le téléchargement).
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Et je n'ai pas compris Poupou ton texteJe tente de te réexpliquer :
Admettons un fichier nommé "xxx.rar" que tu veux dl dans le dossier "Download", ok ?
Tu dl ce fichier mais arrivé par exemple à 90% le téléchargement s'arrête.
A ce moment, dans ton dossier "Download" tu as deux fichiers ; un nommé "xxx.rar" et l'autre "xxx.rar.part" (truc du genre).
Renomme alors ces deux fichiers de cette manière : "xxx1.rar" et l'autre en "xxx1.rar.part".
Ensuite, tu relances le même téléchargement, et au début de celui-ci tu le mets en pause.
Tu retournes dans ton dossier "Download", tu retrouves un fichier "xxx.rar" et l'autre "xxx.rar.part" (logique, tu re-dl me même fichier).
Ces deux nouveaux fichiers tu les supprimes, puis tu retournes sur tes fichiers "xxx1.rar" et "xxx1.rar.part".
Tu les renommes comme avant, c'est à dire en "xxx.rar" et "xxx.rar.part".
Ensuite tu reviens sur ton téléchargement et tu le relances, ça reprendra alors ton téléchargement là où il c'était arrêté.
Comme ça, ça paraît long, mais la seule solution possible et quand tu as compris, c'est très rapide (juste renommer les fichiers interrompus, relancer le téléchargement, supprimer les nouveaux fichiers, renommer les fichiers précédemment renommer et remettre leur nom d'origine et relancer le téléchargement).
Le seul problème c'est qu'avec Internet exploreur je ne peux pas faire pause ! En gros je suis baisé !
Et il a quel taille ton fichier 002 toi ?
Dernière modification par x.Teeo (12-01-2012 21:24:15)
3ème de Liga avec Malaga à la trève hivernale.
Sans avoir encore joué Barcelone & A.Madrid ! ^^
En gros j'ai des chances de passer 4-5ème.
Barcelone ils ont 15v d'affilés mais là ils ont perdu deux matchs d'affilés contre Madrid et Grenade.. Fin je suis bien trop loin pour espèrer le titre.
La LDC est accessible mais chaud ! :p
SEZ64 a écrit:
Utilise Firefox, la base.
J'ai dl fm 2011 moi, trop duper.............
Ouep sauf que firefox je ne sais pas ou j'enregistre Bref, là il reste 24 min ! Faut que ça passe !
x.Teeo a écrit:
SEZ64 a écrit:
J'ai dl fm 2011 moi, trop duper.............Ouep sauf que firefox je ne sais pas ou j'enregistre
Bref, là il reste 24 min ! Faut que ça passe !
Ils te le demandent.
Et au cas où, tu clique droit sur le fichier dl et tu auras un truc du genre "ouvrir le dossier où le dl a été mis".
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
SEZ64 a écrit:
J'ai dl fm 2011 moi, trop duper.............Ouep sauf que firefox je ne sais pas ou j'enregistre
Bref, là il reste 24 min ! Faut que ça passe !
Ils te le demandent.
Et au cas où, tu clique droit sur le fichier dl et tu auras un truc du genre "ouvrir le dossier où le dl a été mis".
Ca a planté là, j'ai juste appuyer sur pause et j'ai relancé et ça marche !
Il y en a qui utilisent encore Internet Explorer ?
Bon, allez. 2e partie de ma première saison, c'est parti ! J'espère la finir ce soir.
Mr.Red a écrit:
Bon, allez. 2e partie de ma première saison, c'est parti ! J'espère la finir ce soir.
Oui, moi, google chrome j'aime pas, on ne peux pas mettre des favoris..
Tu peux mettre des onglets ça revient au même c'est encore plus rapide même ! ^^
x.Teeo a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bon, allez. 2e partie de ma première saison, c'est parti ! J'espère la finir ce soir.Oui, moi, google chrome j'aime pas, on ne peux pas mettre des favoris..
Bien sûr que si. Tu cliques sur l'étoile.
Et il y a Mozilla Firefox qui est 100 fois mieux que IE.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Tu peux mettre des onglets ça revient au même c'est encore plus rapide même ! ^^
Des onglets ? Moi je veux juste que lorsque j'arrive sur la page de google chrome, pouvoir allez sur des sites comme le fofo kfc rien qu'en clicant sur le favoris.
Mr.Red a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bon, allez. 2e partie de ma première saison, c'est parti ! J'espère la finir ce soir.Oui, moi, google chrome j'aime pas, on ne peux pas mettre des favoris..
Bien sûr que si. Tu cliques sur l'étoile.
Et il y a Mozilla Firefox qui est 100 fois mieux que IE.
Enorme ! J'avais pas vu ! Merci, je migre sur google chrome !
Google chrome tu clic sur la petite étoile devant l'adresse du site et hop tu l'as sous forme d'onglet à chaque page. C'est encore plus rapide je t'assure, tu as dût juste pas faire gaffe ! ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Google chrome tu clic sur la petite étoile devant l'adresse du site et hop tu l'as sous forme d'onglet à chaque page. C'est encore plus rapide je t'assure, tu as dût juste pas faire gaffe ! ^^
Ouep, je viens de voir ça, c'est niquel comme machin !
Mr.Red a écrit:
Une demi saison en une soirée? U_u...
scofild-01 a écrit:
Je viens de gagner le championnat de CFA 2 avec Strasbourg, par contre je perd Ledy et Genghini.
Pas d'argent pour le recrutement et quel joueur viendrais en CFA ? Des idées ?
Ta fait le con la ^^
Essaye de garder absolument Pinaud.
Moi en CFA j'avais réussie a me choper Mahaya, que mon président a revendu sans mon accord 2 saisons après
Dernière modification par Shuffle. (12-01-2012 22:42:44)
Shuffle. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je viens de gagner le championnat de CFA 2 avec Strasbourg, par contre je perd Ledy et Genghini.
Pas d'argent pour le recrutement et quel joueur viendrais en CFA ? Des idées ?Ta fait le con la ^^
Essaye de garder absolument Pinaud.
Moi en CFA j'avais réussie a me choper Mahaya, que mon président a revendu sans mon accord 2 saisons après
Ouais, j'avais pas les fonds nécéssaire pour les garder. Moi j'ai choppé un mec du nationnal mais pas bien bon, et la j'ai pris un essaie qui ma mis 2 buts pour son premier match donc à voir. Oui j'ai gardé Pinaud, et Sichi mes deux joueurs au milieu.
nantais4493 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bon, allez. 2e partie de ma première saison, c'est parti ! J'espère la finir ce soir.Une demi saison en une soirée? U_u...
Je suis en mars là.
Ca se fait, dans la nuit de mardi à mercredi j'ai fait 3/4 de ma demi saison.
Ouf, je tiens le rythme.
Ca veut dire quoi le EUR ?