Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.footmanager.net/dl11/fm-2011 … 1-3-40.php
Voila
Je vais tenter avec l'AS Royal en D1 .
Dernière modification par floodman (25-06-2011 19:09:41)
floodman a écrit:
Pas mal Gino , la claque contre Liverpool par contre
Je connais pas Malabarbak , je vais essayer de le dl .
Ouais pas mal mais bon au prochaine tour ^^
Commen on le met ?
/Mes Documents / Sports Interactive / Football Manager 2011 / editor data ( si il n'y est pas ce fichier , crée le )
J'vais faire une nouvelle partie, si ça me saoule, je désinstalle. ^^
Mon challenge sera de n'avoir que des Anglais avec Arsenal (donc vendre les Fàbregas, Arshavin, Nasri, Vermaelen & co).
French.ltf.
Dans Program Files\Football Manager 2011\data\languages\
J'ai démissioné de Liverpool, j'entraine la Belgique, début difficile, mais j'ai fais un beau match face à l'Espagne malgré ma défaite 2-1.
Salut,
Finalement, ma partie avec l'AFC Liverpool en d10 ou d9 anglaise a crashé au bout de 4 montées consécutives
Donc je me suis mis à une partie en Lifeban avec le FC Copenhague. Il y a un DC disponible dès le début de la partie qui a environ 20 ans et qui est vraiment terrible. Par contre le niveau du championnat est ultra faible. J'ai donc commencé par améliorer les infrastructures... puis mon ordi a rendu l'âme
En novembre .
Je sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente.
J'ai tout bien installer dans FM 11. Telecharger le crack tout bien mis ou il faut etc..
J'ai donc installer le jeu etc..Arrivé au moment de lancer le jeu rien ne se passe comme si le jeu se lancer à l'aveuglette sans que je le voye. Et des que je reclique on me dit : Football Manager is Already Running. Donc cela veut dire qu'il a deja été lancé.
Je ne comprend donc pas que je ne puisse pas voir la petite fenetre ou quoi.
Help me.
Tu as essayé de lancer ton jeu via le poste de travail ? (Sports interactive/FM11...)
J'allais le dire
Regarde dans le gestionnaire des tâches pour voir. Ctrl + Alt + Suppr.
Vous auriez un lien pour télécharger FM2011 gratuit complet ou alors payer avec la facture d'internet
J'ai retrouvé mon CD de Championship Manager, j'vais rejouer tiens.
Il y avait un mode qui déchirait tout : le Season Live mode. Toutes les semaines, il y avait un point sur les effectifs. Et si un joueur était blessé/suspendu/en très grande forme/en baisse de forme, ben il l'était dans le jeu aussi. Les stats étaient sans cesses revues.
Et les transferts étaient aussi à jour. En fait, on prenait la place du vrai coach.
Mais maintenant, comme la saison est finie, ben le mode n'est plus dispo.
Mr.Red a écrit:
Regarde dans le gestionnaire des tâches pour voir. Ctrl + Alt + Suppr.
Il y est. J'ai été dans processus et fm.exe est lancé. Mais impossible de rentrer dedans.