Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dy5dy9 a écrit:
Waanted a écrit:
Perso quand j'ai commencé une partie avec Naples j'ai été champion la première année. Je jouais en 41212, Cavani c'est un monstre.
oue c clair lorsqu'il a de bons joueur autour c'est un tueur. moi avec obasi et hamsik en milieu offensif ca faisait des ravages.
Obasi ? Tu joues pas avec Lavezzi ? o.o
lavezzi en attaque obasi en milieu offensif.
tu sais pas comment on fais pour faire marcher ce putain de jeu car la je peu plus y jouer je les plus et g oulu le telecharger sur le post mais une fois g les 4 parties et le crack je fais quoi.
J'en ai marre de cette connerie de jeu. Quelle que soit l'équipe que je prend, t'as des branques qui se prennent pour des stars alors qu'ils sont pas foutus de cadrer une frappe. Sinon, il y a un tueur en herbe au PSG, dans l'équipe espoir. Mais il vaut déjà 2M4 en septembre 2010.
Dans l'équipe type j'ai Digne, mais après y sont très jeune faut les faire évoluer.
Personne n'aurait un bon jeune DC et MC ?
Pas trop trop cher, car Monaco n'a pas de grosse finance
Ekotto a écrit:
Dans l'équipe type j'ai Digne, mais après y sont très jeune faut les faire évoluer.
Personne n'aurait un bon jeune DC et MC ?
Pas trop trop cher, car Monaco n'a pas de grosse finance
defense: va voir a naples y en on 2 tres bon (cannavaro et campagnaro) mais je sasi pas le prix je ne joue plus au jeu
milieu: y a dzagoev aux CSKA moscow y doit avoir 20 ans peu pret mais son prix non plus.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Onze d'Or FM 2011 :
http://i51.tinypic.com/ohv7kz.jpg
Annan c'est une vrai bête ce mec, dans le 10 je l'avais recruté dans ma partie avec Getafe et c'était un monstre. Après il y a certains que je ne connais pas tellement, je vais voir ce qu'ils valent.
Dernière modification par Waanted (01-08-2011 23:45:03)
Je me suis fais une partie avec Tottenham.
Sur le Onze d'Or j'ai Areola,Kadlec,Galeano, et Rodrigues c'est James de Porto ?
J’hésite à en faire une avec West Ham...
J'suis en 2025 avec Lens. Champion depuis 2015 (et j'ai été champion en 2012 et en 2013). Pourtant, je n'ai qu'une C1, il m'arrive toujours une bricole.. un match où tout va mal... ^^
Donc cette partie commence à me gaver. Puis l'impossibilité d'agrandir ou de construire un stade?
Mr.Red a écrit:
J’hésite à en faire une avec West Ham...
J'suis en 2025 avec Lens. Champion depuis 2015 (et j'ai été champion en 2012 et en 2013). Pourtant, je n'ai qu'une C1, il m'arrive toujours une bricole.. un match où tout va mal... ^^
Donc cette partie commence à me gaver. Puis l'impossibilité d'agrandir ou de construire un stade?
2025 lol y doit meme plus avoir neymar-ganso-messi. tu dois connaitre aucun joueur du jeu là .
moi je faisait 5 saisons maxi apres je changer.
Moi je suis à Monaco, j'ai gagné qu'une coupe EURO donc j'attends déjà de gagner un championnat que je n'arrive pas à cause de Marseille et je verrai pour augmenter le stade ^^
Groupe ligue des champions :
Ligue anglaise :
Ma tactique :
Bâle. ^^
Je viens d'acheter Fellaini.
Donc déja, mi saison terminer a 4 pts du deuxiéme niveau coupe je suis en quart de finale je vise sur Modric.
Et je me suis acheter Cannavaro P.
Mes deux nouvelles contratation, Fellaini, César Azpilicueta.
Et je cherche un Déf.Gauche.
Dernière modification par Fakiu (07-08-2011 13:29:41)
Quelqu'un a la nouvelle DB avec tout à jour ?
Oui mais pas pour toi .
^^ Redonne stp ;p et tu en n'a une autre qui est à jour ou la même que l'autre fois ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … r-2012.htm
L'interface n'a pas trop changé , le moteur 3d semble meilleur .
Présentation détaillé par le site Footmanager : http://www.footmanager.net/actus/footba … ce-118.php
Dernière modification par floodman (15-08-2011 18:16:32)
Je m'en doutais que mon topic allait pas durer, j'sais pas pourquoi...
Ça va faire comme sur un autre forum où je vais. Tout va se mélanger car certains garderont le 11, d'autres auront le 12 avant les autres etc...
Bizarre, pour les autres jeux, on le garde le topic pour chaque version. Et la partie est faite pour parler de chaque jeu..
PS : Je refais le topic FM 2012.
Dernière modification par Mr.Red (15-08-2011 18:27:30)
p0lak a écrit:
Hâte !
T'aurais dû nommer ton topic "Football Manager", comme ça on le garderait plusieurs années. ^^
Chose faite