Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naze d'utiliser ça aussi..
Tu vois direct le potentiel et tout, enfin je sais pas, j'trouve ça un peu facile tout de même. Enfin après, tu fais comme tu veux. ^^
Moi, j'considère ça comme de la tricherie quoi.
Captaiin a écrit:
Ouais mais c'est rare de trouver.
Ce n'est pas rare, suffit juste de savoir quoi chercher et comment. J'dirais bien d'être qu'il suffit d'être bon mais ça serait considéré "hard" comme réponse.
Voilà pour ceux qui rêve d'avoir le patch 11.3.0 j'ai un fr qui marche il sort de la démo donc...
http://www.multiupload.com/G8FSDFDZYZ
Je suis arriver a crrer le championat de Monaco (L1 et L2 )
Et en plus Monaco joue les qualif Europe et CDM
et on 1 club en C1 et 2 en EL
Sa va ete top.
Veut prendre AFC Liverpool mais y a pas la D10 quel qu'un peut m'aider
Bon je commence une partie au chômage ^^
Je suis actuellement avec Nantes.
Je suis à Nottm Forest ^^
Je suis arrivé le club était 24e dèrnier quoi ^^ j'ai commencer ma remonter 8matchs 4V 3N 1D
1er défaite le soir de mon arrivé au club et depuis 7matchs sans défaites
Première fois que ça m'arrive, Kita de merde a accepté une offre à ma place . J'ai perdu Zelazny à cause de ça
Un lien pour télécharger le jeu?
Jai Pris le Mans , A votre avis j'fais une story ?
Regarde la 1ère page.
Nan, tu n'iras pas au bout.
Je viens de le télécharger ca me propose que 4 langues :S et il n'y a pas le francais :S
Y a t-il un patch fr?
Kevin mp
J'ai recommencé avec la France :
Pour le moment :
- victoire 4-0 contre la Norvège / Buteur (passeur) : M'Vila (Nasri), Gomis (M.Cissokho), Diaby*2 (Nasri, Clichy) ==> Bon match de l'équipe.
- victoire 1-0 contre la Biélorussie / Buteur (passeur) : Gameiro (Menez) ==> Match mauvais mais la victoire est au bout quand même.
- victoire 2-0 contre la Bosnie / Buteur (passeur) : Koscielny (Menez), Lassana Diarra ==> Match assez convaincaint de l'équipe mais encore un peu dominé.
- victoire 3-0 contre la Roumanie / Buteur (passeur) : Benzema*2 (Nasri*2), Diaby (M.Cissokho) ==> Match plein de mon équipe qui réalisé deux bonnes mi temps et qui aurait pu mettre plus de but que ça.
Ensuite j'ai fait un peu tourner l'effectif pour le match suivant :
victoire 9-0 contre le Luxembourg / Buteur (passeur) : Briand (Rémy), Gameiro*3 (Flamini, Rémy), Menez (Briand), Ciani (Trémoulinas), Kaboul, Benzema*2 (Gignac, Flamini) ==> Très gros match de l'équipe qui a retrouvé son assurance devant le but en ratant très peu d'occasion en premier mi-temps. La seconde mi-temps a été un peu plus poussive.
Prochain match : Angleterre ==> Le premier gros test pour voir ce que peut faire l'équipe.
titihenry44 a écrit:
J'ai recommencé avec la France :
Pour le moment :
- victoire 4-0 contre la Norvège / Buteur (passeur) : M'Vila (Nasri), Gomis (M.Cissokho), Diaby*2 (Nasri, Clichy) ==> Bon match de l'équipe.
- victoire 1-0 contre la Biélorussie / Buteur (passeur) : Gameiro (Menez) ==> Match mauvais mais la victoire est au bout quand même.
- victoire 2-0 contre la Bosnie / Buteur (passeur) : Koscielny (Menez), Lassana Diarra ==> Match assez convaincaint de l'équipe mais encore un peu dominé.
- victoire 3-0 contre la Roumanie / Buteur (passeur) : Benzema*2 (Nasri*2), Diaby (M.Cissokho) ==> Match plein de mon équipe qui réalisé deux bonnes mi temps et qui aurait pu mettre plus de but que ça.
Ensuite j'ai fait un peu tourner l'effectif pour le match suivant :
victoire 9-0 contre le Luxembourg / Buteur (passeur) : Briand (Rémy), Gameiro*3 (Flamini, Rémy), Menez (Briand), Ciani (Trémoulinas), Kaboul, Benzema*2 (Gignac, Flamini) ==> Très gros match de l'équipe qui a retrouvé son assurance devant le but en ratant très peu d'occasion en premier mi-temps. La seconde mi-temps a été un peu plus poussive.
Prochain match : Angleterre ==> Le premier gros test pour voir ce que peut faire l'équipe.
Victoire 2-1 contre l'angleterre / Buteur : Gameiro alors qu'il venait de rentrer, Rooney (CSC) sur un corner de Ben Arfa qui venait de rentrer. But de Rooney pour l'Angleterre.
Beau match de l'équipe qui a dominé dans l'ensemble malgré un relachement dans les 20 dernières minutes qui aurait pu être fatal sans Lloris
moi lorsque je jouer j'avais pris naples et j'avais recruter des attaquant comme un con j'en avais de trop apres.
j'avais cavani-lavezzi-barrios-obasi-derdiyok-vagner love + apres le 1ere saison lucarelli qui est revenu de pret.
lucarelli je le conseille a tout ce qui cherche un buteur pour club moyen mais vous pourrez l'avoir qu'a la 2eme saison.il et peu etre vieux mais y claquè presque a chaque match.
j'avais fait 3 saison et j'etais 3eme-2eme-2eme et j'ai etait finaliste de europa league (perdu contre manchester city) puis eliminer en quart de la champion's league 2* par le barca et manchester united.
j'ai arreter de jouer car g eu un virus sur mon PC et ca ma planter le PC g alors tout perdu ce que j'avais donc je n'y joue plus pour le moment.
Perso quand j'ai commencé une partie avec Naples j'ai été champion la première année. Je jouais en 41212, Cavani c'est un monstre.
Waanted a écrit:
Perso quand j'ai commencé une partie avec Naples j'ai été champion la première année. Je jouais en 41212, Cavani c'est un monstre.
oue c clair lorsqu'il a de bons joueur autour c'est un tueur. moi avec obasi et hamsik en milieu offensif ca faisait des ravages.
je vient de telecharger les 4 partie + crack mais le jeu ne vas toujours pas. est ce que quelqu'un pourrait m'aider? svp