Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giulydu54300 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Giuly , tu as extrait quoi , ou , et ou mettre le fichier extrait ? x)
Si c'est pour CFA , CFA 2....etc, matte sur le site de Pirlo.
Il faut DL le lien c'est dure de cracker un patch MàJ.
Mr.Red a écrit:
Qui est-ce qui a supprimé l'iso du jeu sans faire exprès ?? C'est bibi.
FUCK !
J'ai retéléchargé un iso, et c'est cool, avec ce fichier french il n'y a plus de "laRC Lens" "laArsenal" etc..
Gros problème avec ma partie. Tous mes programmes d'entraînement sont disparus et quand je clique pour les recréer > Crash Dump.
Les entrainements je ne regarde jamais, je laisse l'adjoint ^^
avec le patch 11.3, on fait comment pour avoir la version française svp ?
pas moyen de l'avoir, pourtant et copier le fichier french.ltc ...
Mon président à vendu un joueur sans mon accord, c'est les boules ce truc
Ekotto a écrit:
Généralement cela se produit lorsqu'une grosse sommes et proposé a ton joueur; mais c'est vrai que c'est rageant quand ça arrive..
Sinon, quelqu'un peut me donner le solution pour jouer en français svp ?
Salut.
Voilà j'ai commencé ma carrière avec la Fance, mais les dirigeants commencent à denenir chiant donc j'ai trouver une emploi à Liverpool, mais ils ont un sale moral, j'ai recruter Gameiro, mais je voudrais savoir comment démissioner de la France, merci à vous.
tu va sur ton nom d'entraineur option et démissionner
D-Generation-93 a écrit:
Salut.
Voilà j'ai commencé ma carrière avec la Fance, mais les dirigeants commencent à denenir chiant donc j'ai trouver une emploi à Liverpool, mais ils ont un sale moral, j'ai recruter Gameiro, mais je voudrais savoir comment démissioner de la France, merci à vous.
Vive la Fance.
Entraîneur/Options/Démission
Je vais commencer une carrière avec un club de 3ème division anglaise ça me fera 2 carrière avec mon club de DHR et celle là.
J'ai commencé mardi à rejouer. J'ai pris Liverpool !
J'ai rien eu pour les Transferts... o_O
Lucas, Torres bléssés 3 mois dès le troisiéme match en Premier League... Babel-N'Gog, mon attaque fait quand même bien réver.
J'ai Liverpool en ce moment, une équipe quasi complète je perd 1-0 contre les Wolves.
Complètement dégouté. 10ème du champ'.
Kevin-BSE a écrit:
Lucas, Torres bléssés 3 mois dès le troisiéme match en Premier League... Babel-N'Gog, mon attaque fait quand même bien réver.
Même N'Gog est bléssé en fait.
D-Generation-93: C'est quoi ta tactique?
J'utilise sa :
Sa marche plustôt bien. J'ai battu Arsenal, Aston Villa, et fais un nul contre Everton pour l'instant.
Ekotto a écrit:
Tu ne t'étais pas mis en mode vacance par hasard?
J'ai trouver un update fantaisie assez sympas avec St Tropez qui ce fait acheter par un émir je commence avec un nouveau stade un budget beaucoup garni mais le problème c'est que j'ai qu'un joueur Abel Junior le neveu de l'actionnaire.
nantais4493 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu ne t'étais pas mis en mode vacance par hasard?
Du tout, N'Koulou partie pour 8M5€
Qui peux m'aider et me dire quoi installer pour avoir le jeu ?
Kevin-BSE a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Lucas, Torres bléssés 3 mois dès le troisiéme match en Premier League... Babel-N'Gog, mon attaque fait quand même bien réver.Même N'Gog est bléssé en fait.
D-Generation-93: C'est quoi ta tactique?
J'utilise sa : http://www.footballuser.com/Formations/ … erpool.jpg
Sa marche plustôt bien. J'ai battu Arsenal, Aston Villa, et fais un nul contre Everton pour l'instant.
Je joue en 4-2-2-2 offensif (MLD et MLG)
Je vais le désinstaller. Chaque année, il arrive un moment où le jeu me saoule et j'attends le suivant.
Mr.Red a écrit:
Je vais le désinstaller. Chaque année, il arrive un moment où le jeu me saoule et j'attends le suivant.
Pareil.
Ca me soule, j'suis à ma 4eme saison, et j'arrive toujours pas à enchainer de bons résultats avec Lens..
Voila ma compo' actuelle:
Aréola
Aurier Toloi Varane Dodo
Kondogbia
Schelotto Lucas
Badelj
Roux Sanogo
sur le banc : Rensing - n'koulou - Sakho - Sandro - Monrose - Buonanotte - Gameiro - Dembelé - M'bengué - Tomovic
Y'a personne qui a une bonne tactique ? :p
Avec Le RC LENS lors de ma Premier saison j'ai fini 3eme du Championnat ! et PERDU CONTRE L'ASSE ( qui a fini 2eme ) en Finale de la coupe de France !
la saison suivante je Paris Saint Germain ma proposé un contrat ACCEPTE ! ( alors qu'il ne joué même pas l'UEFA ! ) et j'ai encore fini 3eme MALGRÉ TOUT !! et gagne la coupe de FRANCE !!
et cette année je suis reste au Paris Saint Germain et pour le moment 6eme avec une journée en mois sur tout le monde ( si je gagne je suis 3eme derrier CAEN OM ... )
et je suis passé EN Ligue Des Champion dans le GROUPE DE LA MORT !!
ATH. MADRID 12Pts +7
PARIS 10Pts +1
LIVERPOOL 7Pts +1
PORTO 4Pts -9
( Gagne Porto 6-1 Gagne Porto 1-0
Gagne Liverpool 2-1 ( il était a 9 !! ) Nul contre ATH.MADRID 1-1 Perdu 1-5 contre Liverpool
Perdu 0-2 contre ATH.MADRID ! )
En parallèle avec ma story, j'ai installé l'update du Wunderland. Une tuerie pour ceux qui connaissent, pour ma part je vais tenter ma chance avec l'AS Montvert.
Pas mal Gino , la claque contre Liverpool par contre
Je connais pas Malabarbak , je vais essayer de le dl .