Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un a déjà eu dans son équipe Ryan Shawcross? , j'hésite à le recruter.
J'ai opté finalement pour un défenseur dont je connais très bien ces qualité qui est Philippe Mexes! Lovren sera à ses côtés.
Hummm, ta envie de finir a 10 a chaque match toi. j'aime
Pour ces premiers matchs pour le moment ça va .
Combien tu la acheter ? 10millions sur 48mois xD ?
Je gère bien ma carrière là avec Berre SC DHR méditéranéenne vraiment moi qui croyais avoir trop recruté de joueurs sans contrat j'aurai bien fais de me taire je gère vraiment avec plusieur arriver de classe pour mon championnat.
Dernière modification par A-Ayew- (17-06-2011 20:02:44)
Je veux recruter Neymar , je propose 5M de suite + 30 M sur 48 mois et ils refusent ...
A-Ayew- a écrit:
Je gère bien ma carrière là avec Berre SC DHR méditéranéenne vraiment moi qui croyais avoir trop recruté de joueurs sans contrat j'aurai bien fais de me taire je gère vraiment avec plusieur arriver de classe pour mon championnat.
C'est facile au début, mais après tu te fait piquer tous tes joueurs parce qu'il sous pas son contrat c' est trop chian !
Shuffle. a écrit:
Combien tu la acheter ? 10millions sur 48mois xD ?
10M sec oui.
Sa fait 2 saison que je suis avec L'olympqie lyonnais et voici le résumé de l'équipe:
Budget transferts: 25M €
Arrivées: Heden hazard (20M€), Neymar (25M€), Adil rami (15M€)
Départ: César delgado (Naples 10M€), Batefimbi gomis (PSG 5M€ en pret), Toulalan (Sévilla 15M€), et Pjanic (barcelone 15M€)
Équipe type:
GB: Hugo Lloris
DD: Anthony Révelliere
DC: Adil Rami
DC: Cris (C)
DG: Aly cissokho
MDC: Jean makoun
MOC: Yoann Gourcuff
MOC: Eden Hazard
AID: Jimmy briand
AIG: Michel bastos
ATC: Neymar
Lisandro lopez est blessé
Palmares:
Coupe de france
Coupe Euro
Championnat de france (2eme)
En négociation pour Schweinteiger combien me conseillé vous de le prendre (il veulent au dessus de 25M€ donc je paierai ultèrieurement)
Dernière modification par lecoolducool (17-06-2011 20:33:58)
nantais4493 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un a déjà eu dans son équipe Ryan Shawcross? , j'hésite à le recruter.
J'ai opté finalement pour un défenseur dont je connais très bien ces qualité qui est Philippe Mexes! Lovren sera à ses côtés.
Sur corner, Mexès peut facilement planter de la tête.
Avec l'EdF, il en a déjà marqué 7. ^^
Moi j'essaye de recruter Varane mais c'est bien chaud, pourtant il est énorme dans le jeu.
Ekotto a écrit:
Moi j'essaye de recruter Varane mais c'est bien chaud, pourtant il est énorme dans le jeu.
Avec Lorient , j'essaie de le recruter , lens accepte , varane aussi mais au moment de finaliser ils se retirent a chaque fois , 4 fois d'affilé j'ai fait la meme chose , 4 fois la meme réponse
Victoire contre l'OM 3-1 , 2 buts de gameiro et un d'écuélé manga
J'ai télécharger le patch, pour CFA, CFA2...ETC.
Je sais ou qu'il faut mettre les docs, mais déjà je n'ai pas editor data, donc je l'ai créer....Pour ensuite mettre les docs dedans, mais quand je lance le jeu, impossible de joué avec les CFA...Etc, même quand je coche la case "modifier".
Pourriez vous m'aider, merci d'avance.
ptitbouxdu35 a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec Lorient , j'essaie de le recruter , lens accepte , varane aussi mais au moment de finaliser ils se retirent a chaque fois , 4 fois d'affilé j'ai fait la meme chose , 4 fois la meme réponse
Moi Lens ne veut pas le vendre même à 7.5 ils ne veulent pas.
Ekotto a écrit:
T'a pas pris Lens ? ;/
Il sait fais viré
Ah. ^^'
J'viens de voir. J'avais pas lu, les dernières pages ..
Dernière modification par Style_Ven. (18-06-2011 14:22:57)
Il est partie a monaco moi fini ma 1er saison avec le RC LENS ! content et deçu
http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … amp;t=4030
Une dès dernière MAj du jeu ^^
Je viens de commencer une carrière avec Lunéville, ville ou j'habite. Merci a Pirlo, pour son aide.
Giuly , tu as extrait quoi , ou , et ou mettre le fichier extrait ? x)
ptitbouxdu35 a écrit:
Giuly , tu as extrait quoi , ou , et ou mettre le fichier extrait ? x)
Si c'est pour CFA , CFA 2....etc, matte sur le site de Pirlo.
Qui est-ce qui a supprimé l'iso du jeu sans faire exprès ?? C'est bibi.
FUCK !