Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec Lille, tu peux finir largement premier, dés la première saison ^^.
Nitroz a écrit:
ati-95 a écrit:
Gagné l'UEFA contre Pastore en finale xD, Ligue de la Turquie, coupe de la Turquie ahh je suis trop fort xD
En même temps si t'as Galatasaray vu le niveau du championnat Turc a part Fener et Besiktas.
Oué mais bon pour ma 1er saison c'est plutot pas mal ^^
(Pastore c'est un club ou Javier Pastore est venu joué a 1 contre 11 ?)
le club de javier pastore xD je crois c'étais palerme un truc du genre
Bon normalement ce soir mon topic si je me chauffe bien aujourd'hui.
Djesko a écrit:
Et tu crois que c'est facile de gagner l'UEFA avec Galatasaray ? Je dis car je suis Turc.
bah oui c cho j'ai du eliminé at.madrid, palermo, juventus...
Djesko a écrit:
Ok merci, sinon quelqu'un serais comment débuter avec une équipe nationale ? Je pense faire une autre partie avec la Turquie si s'est possible de débuter avec une équipe nationale.
Dans nouvelle partie a la page où tu dois choisire un club tu click sur nationale et tu selectionne turquie.
en + dans ma partie turquie à gagner l'EURO face à Portugal en final mdr
Dernière modification par ati-95 (31-01-2011 10:43:32)
tomekev a écrit:
Je l'est sur PSP le jeux donc la simulation est beaucoup plus rapide !
Tu l'a acheter le jeu?
Désolé pour les 5 msg de suite xD
Ou sinon edite tes posts..
-----
Campagne de qualification à la Coupe du Monde bien partie avec la France. Premier du groupe, 2V et 1N. Mon regen de l'OL carbure au max. xD
En même temps, l'ossature française est la même qu'avec l'OL.
> Lloris - Corchia, Rami, ..., Cissokho - Toulalan, ..., ..., Castagnet - Kodjo, Sanogo. ^^
La fléme avec les copier/coller
Et alors ? Si tout le monde faisait comme ça ?
La flemme, la flemme..
Ouais enfin faire du C/C t'a deux touches sur lesquels appuyer, à moins que tu sois obèse des doigts ça va pas te faire perdre 15 kg de le faire, par contre nous ça nous évite le mal de crâne.
Dernière modification par leomessi (31-01-2011 10:58:18)
Gagner l'Europa avec Galatasaray dès la première année, j'y crois pas. T'as pas l'effectif suffisant et quand tu vois que tu peux tomber contre Liv' ou l'Atletico tu fais pas le poids.
Gagné le Community Shield 3-0! Contre Liverpool .
Pour cette deuxième saison, j'ai acheter Balotelli pour 9,5M€, il était sur la liste des transferts. Kolarov pour 6,5M€. Lukaku 1,5M€ et Sergiy Kryvtsov 3,5M€.
J'ai vendu pour un total de 35M.
Ouuuh la bonne affaire avec Lukaku. ♥
Par contre Balotelli, fais gaffe, c'est un fouteur de merde.. ^^
J'ai recruté Wilshere gratos moi.
Wilshere! . Arsenal ils veulent jamais me le vendre moi.. . T'es rendu en quel année pour l'avoir gratos?
Je verrais bien avec Balotelli . Lukaku il était à vendre.
Balotelli fout rien. ^^
Putain comment c'est easy avec Arsenal, je viens de planté 3-0 à Man Utd.
Vous avez déjà testé vous Huntelaar?. Il a des putains de stats en finisseur ^^ .
Ouais dans ma partie avec Napoli, il carburait bien, je te montrerais ses stats après si tu veux.
Ouai ça m'interesse . Je compte le prendre pour la prochaine saison, car je vendrais Crouch et Defoe.
nantais4493 a écrit:
Wilshere! Arsenal ils veulent jamais me le vendre moi..
Pareil ou alors à des prix bien trop élevé pour moi.
Je viens d'acheter Honda pour 11M. Faut maintenant que je recrute un Latéral Droit et un milieu (plutôt créateur).
Garcia a été viré de Lille, et pour le remplacer :... Claude Puel.
nantais4493 a écrit:
Wilshere! . Arsenal ils veulent jamais me le vendre moi.. . T'es rendu en quel année pour l'avoir gratos?
Je verrais bien avec Balotelli . Lukaku il était à vendre.
Le mercato entre 2015/2016.
J'ai perdu Gourcuff, c'est pour ça que je l'ai recruté. ^^ J'ai aussi Canalès à ce poste.
nantais4493 a écrit:
Ouai ça m'interesse . Je compte le prendre pour la prochaine saison, car je vendrais Crouch et Defoe.
T'es avec Totthenam ?
Ça me rappelle une partie sur Fifa où je l'avais acheté avec Tott' et qu'il me mettait tous mes buts. ^^
Bon sinon avec Napoli cette saison : 2matchs 2 buts (j'en suis qu'au début :p)
Sinon l'année dernière, 33m 17b, 7ass, besoin d'un temps d'adaptation je pense, mais tu vas voir que tu seras beaucoup plus réaliste en attaque.
Et quand il était avec Schalke : 27m, 17b, 1ass.
Niveau stat', il a pas trop bougé.
Ouai avec Tott . 3 Trophées, en une saison + le Community shield cette saison pour le moment.
Sergio Canalés il a des putains de stats lui aussi.. Y t'en ont demandé combien Madrid? ^^
Dernière modification par nantais4493 (31-01-2011 12:21:09)
Waanted a écrit:
Gagner l'Europa avec Galatasaray dès la première année, j'y crois pas. T'as pas l'effectif suffisant et quand tu vois que tu peux tomber contre Liv' ou l'Atletico tu fais pas le poids.
j'ai pourtant reussi
nantais4493 a écrit:
Ouai avec Tott . 3 Trophées, en une saison + le Community shield cette saison pour le moment.
Sergio Canalés il a des putains de stats lui aussi.. Y t'en ont demandé combien Madrid? ^^
C'est clair Canales quand je le vois... Mais il doit coûter bonbon. ^^