Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai testé avec Arles Avigon pour créer un exploit de maintien. En mi-saison je suis 17éme !
nantais4493 a écrit:
Ouai avec Tott . 3 Trophées, en une saison + le Community shield cette saison pour le moment.
Sergio Canalés il a des putains de stats lui aussi.. Y t'en ont demandé combien Madrid? ^^
Ils me l'avaient proposé : 3,5M€. xD
Franchement, mon équipe, à part Abel Hernandez que j'ai payé 40M€, c'est que des grands joueurs proposés pour pas cher. :p
3.5M€ ? Putain ct'affaire. O.O
ati-95 a écrit:
Djesko a écrit:
Ok merci, sinon quelqu'un serais comment débuter avec une équipe nationale ? Je pense faire une autre partie avec la Turquie si s'est possible de débuter avec une équipe nationale.
Dans nouvelle partie a la page où tu dois choisire un club tu click sur nationale et tu selectionne turquie.
en + dans ma partie turquie à gagner l'EURO face à Portugal en final mdr
Ok merci j'essayerais après peut-être.
Les gars, vous entrainer qui svp ?
Moi GS tu sai xD au debut j'ai pris barca mais trop facile prochainement je pense prendre Elazigspor ou dersimspor mdr
Je suis dégouté, je joue le titre, je suis égalité avec laval et sur de monter.
Je suis la seconde meilleur défense 8 match sans perdre je restais sur 2 victoire 5-0 et 5-1.
Je joue le mans, qui n'a plus rien a espéré, et je perd... 6-0...
Du coup je vais jouer le titre a angers, puis a domicile contre laval qui a autant de pts que moi
Je viens de commencer un partie avec le RSC Anderlecht (bien sûr, qui d'autre hein ?).
J'ai réussi à me qualifier en C1 après 2 tours qualificatifs (j'étais tête de série & j'ai eu 2 supers bons tirages).
Ensuite, en phase de groupes, je joue pour mon premier match Cluj. Mon équipe se fait dominer : j'encaisse un but à la 14ème & un autre à la 78ème. Après avoir encaissé un second but, je décide de changer de stratégie : stratégie super offensif.
Résultat : Mon équipe marque à la 85ème minute, 88ème minute & 90+2min. Trop bon !
6-0! . Sévère quand même .
Tu fais jouer Lukaku RSCA?
Ouais on vas dire que je suis mauvais et que le jeu n'est pas du hasard mais la je me pose quand même des questions.
Je perd 6-0 alors que j'étais sur des match avec la confiance a bloc, et en début saison j'avais perdu 2 fois 4-0 a domicile étrange....
Mais comme on dit, mieux vaut perdre une fois 6-0 que six fois 2-0 xd
Dernière modification par gone44 (31-01-2011 15:26:04)
Étrange. Peut-être une équipe qui joue un super football contre ta tactique ^^.
On m'a proposé Dzeko 11,5M, J'ai accepté.
Ouais
Du coup j'ai perdu 3-1 contre angers a l'extérieur (logique), et la j'affronte Laval (le leader), qui a 1pt de plus que moi et +3 d'écart en différence de but, sa vas être tendu
Dernière modification par gone44 (31-01-2011 15:37:37)
Putain trop facile avec Liverpool sérieux, ça sert à rien ... J'hésite une nouvelle partie avec Galatasaray et OL. Mais je pense prendre OL. ^^
nantais4493 a écrit:
Bien sûr. ^^ Pour l'instant, sa clause est de 36M & son contrat se finit en 2013 (avec option d'un saison supplémentaire). Je pense pas que les gros clubs soont prêts à faire une telle offre, surtout que sa valeur est estimée à 6M (la meilleure de l'effectif d'Anderlecht). ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
nantais4493 a écrit:
Bien sûr. ^^ Pour l'instant, sa clause est de 36M & son contrat se finit en 2013 (avec option d'un saison supplémentaire). Je pense pas que les gros clubs soont prêts à faire une telle offre, surtout que sa valeur est estimée à 6M (la meilleure de l'effectif d'Anderlecht). ^^
City. Fais gaffe à eux, ils abusent avec les prix eux. ^^
C'est partit avec l'OM !
Dernière modification par Djesko (31-01-2011 16:26:30)
Djesko a écrit:
nantais4493 a écrit:
City. Fais gaffe à eux, ils abusent avec les prix eux. ^^
C'est partit avec l'OM !
Ouais, possible. Mais bon, s'ils me proposent 40M, je suis preneur !
Avec une bonne qualité il est encore plus beau mais bon. ^^
Djesko a écrit:
Bien sûr. ^^ Pour l'instant, sa clause est de 36M & son contrat se finit en 2013 (avec option d'un saison supplémentaire). Je pense pas que les gros clubs soont prêts à faire une telle offre, surtout que sa valeur est estimée à 6M (la meilleure de l'effectif d'Anderlecht). ^^City. Fais gaffe à eux, ils abusent avec les prix eux. ^^
C'est partit avec l'OM !Ouais, possible. Mais bon, s'ils me proposent 40M, je suis preneur !
C'est clair, tu gagnera dans l'affaire. Sinon, finalement je prend l'OL ! C'est partit jusqu'à 20h non stop.
Se serai possible de télécharger seulement l'iso ?
gone44 a écrit:
Moi j'ai une reprise de volée de 50M par djordjevic, élu but de l'année de L2
Sa se passera pas en réaliter sa c'est clair