Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'essaye une autre partie avec City.
Que des $$ d'la bombe.
Djesko a écrit:
J'essaye une autre partie avec City.
Que des $$ d'la bombe.
C'est trop laid ça. Attache-toi à un club moyen. En 2-3 saisons sur fm, tu peux facilement faire quelque chose avec n'importe qui.
T'as l'air d'être un mec super changeant, c'est juste... hallucinant.
J'ai beau tout essayé , je n'arrive a rien de ce jeu , je croyais avoir trouver la bonne tactique avec sainté ( ASSE 5-1 PSG , FCSM 1-3 ASSE , ASSE 2-0 OM) mais depuis ce temps que des defaites
Floodman on doit etre pareille moi c'est pareille je n'y arrive pas
Je vais en commencer une là avec Saint Etienne
Dernière modification par tomekev (31-01-2011 19:05:05)
Vous devez être des mauvais entraineur, surement pour ça
Bah c'est facile avec une bonne équipe comme Tottenham tu va voir je vais faire une carriere avec eux tu verra sa serra pas du tout pareile
Bah vas-y on en reparle! .
J'essayerais bientôt avec Lille, Monaco ou Saint Etienne, vu que tu arrives pas avec eux.
Moi il y a des équipes où je ne trouve aucune tactique qui marche. Avec Marseille, qui est pourtant leur tactique irl, j'arrive pas à trouver un 4-3-3 qui marche.
nantais4493 a écrit:
Bah vas-y on en reparle! .
J'essayerais bientôt avec Lille, Monaco ou Saint Etienne, vu que tu arrives pas avec eux.
Ouais tu essayera avec Monaco tu vera
Mais vu que je suis a fond supporter de Monaco je vais refaire une carriere avec eux mais il me faut un bon 10 ou un bon buteur si vous avez des noms pas trop cher svp merci
Dernière modification par tomekev (31-01-2011 19:16:46)
Virée aprés un 0-3 contre Brest ^^
floodman a écrit:
Virée aprés un 0-3 contre Brest ^^
prend monaco
Yeah je viens d'aracher la signature de Jaroslav Plasil
Dernière modification par tomekev (31-01-2011 19:55:34)
Je vais tenter avec Boca , si je n'y arrive pas je laisse tomber FM ^^
Je viens de me faire viré
Bon allé là je vais faire une super saison avec Saint Etienne
Dernière modification par tomekev (31-01-2011 20:43:22)
Moi je tenterais bien avec un club brésilien, le challenge serait de former des joueurs et de les revendre au meilleur prix vers 23ans. Si je fais ça, je me mets avec Santos : Neymar et Gansoooo.
Dernière modification par Waanted (31-01-2011 20:14:34)
Waanted a écrit:
Moi je tenterais bien avec un club brésilien, le challenge serait de former des joueurs et de les revendre au meilleur prix vers 23ans. Si je fais ça, je me mets avec Santos : Neymar et Gansoooo.
Moi aussi j'aimerais bien faire ça, mais je sais que ça va vite me saoulé. Donc je préfère continuer avec mon club actuel.
Djesko a écrit:
Waanted a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien faire ça, mais je sais que ça va vite me saoulé. Donc je préfère continuer avec mon club actuel.
Pareille sa va me soulé ^^ quelles est ton club actuel ?
J'ai recruter Yan M'Vila super bon 6 avec un très bon potentiel futur Premier match de championnat ASSE 4 - 2 NICE
Dernière modification par tomekev (31-01-2011 21:01:18)
Je vais tester là.
Mais la saison brésilienne est assez bizarre, il y a déjà un championnat d'état, puis un championnat regroupant les meilleures équipes.
Waanted a écrit:
Je vais tester là.
Mais la saison brésilienne est assez bizarre, il y a déjà un championnat d'état, puis un championnat regroupant les meilleures équipes.
Ouais puis c'est pas super interessant je trouve car il y a aucune équipe vraiment très forte sof une peut etre donc pour se battre pour le titre c'est pas trop difficile si tu prend la meilleur équipe
OMG Boca , 120.000 de budget salaire pour une masse salariale de 250.000 + 12M a remboursé en une saison
Ah c'est la merde sa :$
Dimitri Payet peut etre plus a l'ASSE ce soir surement meme il on remplacer par Aubameyang et Alonso
3e math de championnat perdu 5-0 contre Rennes
Dernière modification par tomekev (31-01-2011 21:07:24)
tomekev a écrit:
Djesko a écrit:
Waanted a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien faire ça, mais je sais que ça va vite me saoulé. Donc je préfère continuer avec mon club actuel.Pareille sa va me soulé ^^ quelles est ton club actuel ?
OM.