Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je te comprend ^^ Si je recommence un jour je commencerai en National pour voir ^^
Waanted a écrit:
Bah c'est cool si il y a du potentiel. Ah ouais je confonds peut-être.
Sinon hier avec Got on a pas réussi à jouer en réseau, si tu as qque chose qui explique vraiment bien (pas des trucs vagues comme j'ai pu voir sur google), ça serait sympa de partager.
Et puis ma partie avec les basques me saoulent, je vais sûrement prendre un club allemand ou continuer celle avec Aston Villa.
Première page pour Hamachi.
Yeeeah.
J'avoue , c'est pas mal
Bon je me lance avec Sainté en esperant que ce foutu crash dump disparaissent.
Bin je sais pas , quand je joue , j'ai une fenetre d'erreur qui s'affiche , en me disant "crash dump ..." , et vu que je pense jamais a sauvegarder , je perd ma partie
ah merde
Moi carriere avec Arsenal je viens d'acheter Didier Drogba
Dernière modification par tomekev (29-01-2011 18:31:40)
Tu peux faire mieux ^^. Tu la surement eu chère, et dans le jeu c'est pas vraiment un attaquant énorme et surement pas un joueur d'avenir ^^
Je suis content , j'ai une tactique qui marche , enfin (5-1 vs PSG) , par contre j'arrive pas a gerer l'entrainement
Ouais, d'ailleurs si tu sais faire tu pourras jouer avec Got' et moi. :p
Nitroz a écrit:
Topic de story en préparation.
Pour Hamachi même la version crack possible de jouer en ligne ?
Quelle équipe
Oui c'est possible , j'ai deja testé avec Shuffle , mais j'ai l'impression que ca lag beaucoup
floodman a écrit:
Nitroz a écrit:
Pour Hamachi même la version crack possible de jouer en ligne ?Quelle équipe
Oui c'est possible , j'ai deja testé avec Shuffle , mais j'ai l'impression que ca lag beaucoup
Ca, ça dépend de votre connexion et de la puissance de l'ordi de celui qui a crée ^^
L'équipe ce sera en nPower Championship (D2 Angleterre), pas plus car j'ai pas le temps et le courage de monter l'équipe de 3em division bosniaque en LdC.
Je connais déjà Hamachi pour l'utiliser sur d'autres jeux mais j'étais a des lieux d'imaginer que ça marchait sur FM, de plus j'ai jamais joué en ligne à FM.
floodman a écrit:
Nitroz a écrit:
Pour Hamachi même la version crack possible de jouer en ligne ?Quelle équipe
À mort. Chez moi, ça lagué trop trop.
Je suis en Decembre avec Marseille , 1er a environ 5 points d'avance , demi-finale de CDL en éliminant Strasbourg & Caen.
Premier de mon groupe de LDC grâce a un 3-1 contre l'AC Milan a San Siro.
J'ai recruter Ben Saada qui est pas mauvais et voila
Gagné l'UEFA contre Pastore en finale xD, Ligue de la Turquie, coupe de la Turquie ahh je suis trop fort xD
Le Barcelone veulent viré Guardiola et pense en me contacté.
Ils sont fou.
Bah si les résultats sont pas là, normale. Et pis, tranquille mec bande pas.
Echoué en demi-finales de l'Euro avec l'Espagne, contre l'Angleterre : 2-1.
La France à viré Laurent Blanc, j'ai sauté sur l'occasion, je suis donc sélectionneur de la France maintenant.
Au passage, 2 Coupe de la Ligue, 1 Coupe de France, 1 titre de Champion de France et une finale de Coupe des Champions.
Tu es juste l'entraineur de la France ou France & OL ?
ati-95 a écrit:
Gagné l'UEFA contre Pastore en finale xD, Ligue de la Turquie, coupe de la Turquie ahh je suis trop fort xD
En même temps si t'as Galatasaray vu le niveau du championnat Turc a part Fener et Besiktas.
(Pastore c'est un club ou Javier Pastore est venu joué a 1 contre 11 ?)
Bon normalement ce soir mon topic si je me chauffe bien aujourd'hui.