Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et tu crois que c'est facile de gagner l'UEFA avec Galatasaray ? Je dis car je suis Turc.
Djesko a écrit:
Tu es juste l'entraineur de la France ou France & OL ?
Les deux, France et OL.
Ok donc, si je démissionne pas de Liverpool et je pose ma candidature pour une équipe nationale je resterais quand même l'entraineur de Liverpool ?
Oui.
Et si c'est l'inverse que l'on est que selectionneur mais on veut accepter une propo d'un club ça fera pareil ?
Ok merci, sinon quelqu'un serais comment débuter avec une équipe nationale ? Je pense faire une autre partie avec la Turquie si s'est possible de débuter avec une équipe nationale.
Moi ma carriere avec Lille est super je vais viser la coupe d'europe minimum je vais essayer la Ligue des Champions
Vaclav Kadlec, il a à peine 15 apparition environ et il c'est déjà bien améliorer.
tomekev a écrit:
Eden Hasard moi me fait un super debut de saison
Idem, déjà 5 passes décisive premier passeurs décisive avec Meireles.
Battu Atlético 2-0.
Félicitation
J'ai fini ma premiere saison 7e avec Lille moi qui voulait faire la coupe d'europe
Dernière modification par tomekev (30-01-2011 16:46:09)
tomekev a écrit:
Félicitation
J'ai fini ma premiere saison 7e avec Lille moi qui voulait faire la coupe d'europe
Déjà ?
J'viens de perdre ma partie avec Villaréal je sais pas comment.
Je n'arrive plus du tout à jouer.
Sa me dit qu'il y a plus du tout de disque. J'arrive plus à monter.
Dernière modification par Fabiinho. (30-01-2011 20:26:21)
ah merde
Je viens de finir ma 2e saison 6e avec Lille la coupe d'europe est pour moi
Dernière modification par tomekev (30-01-2011 21:21:21)
Premier de L1 avec environ 10 points d'avance , j'ai tirer le Shaktar en 1/8 de finale de LDC (OM).
Je vais en commencer une aussi avec Beauvais (National).
Tu fais 6e et tu comptes gagner la LdC ?
Non maintenant je compte me qualifier pour la Ligue des champions et en coupe d'europe je vais essayer de passer les poules apres sa serra que du bonus
Waanted, comment faire pour que le fichier fm soit dans le dossier "ordinateur" ?