Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Je négocie avec lui, je vais être modérateur.
Fonce le jom02.
didierland a écrit:
la logique toujours la logique y'en a pas sur se jeu et y'en aura jamais, helas
Vous êtes sérieux là ?
Vous voulez une logique des résultats ? C'est un algorythme aléatoire, prenant quand même en compte certains facteurs, laissant les surprises possibles, et c'est le meilleur moyen de simuler.
Vous voulez une logique ? Vous voulez donc supprimer les matchs. Pour être logique, il faudrait supprimer les matchs, et faire la moyenne de points. La plus élevée des titulaires gagne le match. Basta, c'est ça, être logique.
Manu a écrit:
RAPPEL 2 : Foot-Land est un jeu !!
Thanks Captain Obvious.
Oh pls Psyquatra, t'es pas idiot, et tu as très bien compris que ce qu'on réclame se trouve entre les deux situations que tu décris. Aujourd'hui, l'algorithme de FL n'est pas bien conçu, tout bêtement, ce n'est pas une histoire de surprise.
Dernière modification par Shoushou (20-11-2012 20:47:34)
Psyquatra a écrit:
didierland a écrit:
Vous êtes sérieux là ?
Vous voulez une logique des résultats ? C'est un algorythme aléatoire, prenant quand même en compte certains facteurs, laissant les surprises possibles, et c'est le meilleur moyen de simuler.
Vous voulez une logique ? Vous voulez donc supprimer les matchs. Pour être logique, il faudrait supprimer les matchs, et faire la moyenne de points. La plus élevée des titulaires gagne le match. Basta, c'est ça, être logique.
Cherche pas mec , leur logique à eux , c'est ça : mon équipe est meilleur que la sienne , donc je dois gagner !!!
Dernière modification par R.Falcao (20-11-2012 20:47:05)
Mr.Red a écrit:
Parce que ce n'est pas le jeu de Manu, FL est NOTRE jeu (tous les joueurs) !! [Que c'est beau ^^]
Magnifique et tellement juste ! :')
R.Falcao a écrit:
Psyquatra a écrit:
didierland a écrit:
Vous êtes sérieux là ?
Vous voulez une logique ? Vous voulez donc supprimer les matchs. Pour être logique, il faudrait supprimer les matchs, et faire la moyenne de points. La plus élevée des titulaires gagne le match. Basta, c'est ça, être logique.Cherche pas mec , leur logique à eux , c'est ça : mon équipe est meilleur que la sienne , donc je dois gagner !!!
Pourtant même irl ce n'est pas le cas.
R.Falcao a écrit:
Psyquatra a écrit:
didierland a écrit:
Vous êtes sérieux là ?
Vous voulez une logique ? Vous voulez donc supprimer les matchs. Pour être logique, il faudrait supprimer les matchs, et faire la moyenne de points. La plus élevée des titulaires gagne le match. Basta, c'est ça, être logique.Cherche pas mec , leur logique à eux , c'est ça : mon équipe est meilleur que la sienne , donc je dois gagner !!!
Mais en effet. J'attend d'un jeu où, si mon équipe est meilleure que la sienne, une défaite de ma part soit explicable d'une façon ou d'une autre. Sinon ça n'a aucun sens.
Shoushou a écrit:
R.Falcao a écrit:
Psyquatra a écrit:
Vous êtes sérieux là ?
Mais en effet. J'attend d'un jeu où, si mon équipe est meilleure que la sienne, une défaite de ma part soit explicable d'une façon ou d'une autre. Sinon ça n'a aucun sens.
Paris a perdu contre Rennes , alors que Rennes jouait à 9 !! C'est donc iréelle , ça n'a aucun sens , ce match n'a jamais existé , c'est inexplicable franchement !!
Shoushou a écrit:
R.Falcao a écrit:
Psyquatra a écrit:
Vous êtes sérieux là ?
Si on pouvait commencer par expliqué ta stupidité.
Barcelone a perdu les Celtic l'autre jour, est-ce qu'ils sont aller se plaindre auprès des instances du foot parce que sur le tableau (on va dire en valeur monnétaire de leur joueurs, n'ayant pas de skill dans la réalité), est supérieur ?
Réfléchis deux minutes s'il te plait.
Vous êtes vraiments des gamins. C'est pas comme ça que Manu fera des efforts..
Alors, please, une réponse à ceux qui se donnent la peine de ne pas pleurnicher et qui proposent des choses pour évoluer le jeu..
Manu, possible de répondre à des personnes avec les posts intéressants ?
Psyquatra a écrit:
Shoushou a écrit:
R.Falcao a écrit:
Cherche pas mec , leur logique à eux , c'est ça : mon équipe est meilleur que la sienne , donc je dois gagner !!!
Barcelone a perdu les Celtic l'autre jour, est-ce qu'ils sont aller se plaindre auprès des instances du foot parce que sur le tableau (on va dire en valeur monnétaire de leur joueurs, n'ayant pas de skill dans la réalité), est supérieur ?
Réfléchis deux minutes s'il te plait.
Sois gentil, garde les insultes pour quelqu'un d'autre.
On parle d'un jeu. Il n'est absolument pas représentatif de la réalité, il manque bien trop de facteurs pour ça. Une notion de fatigue, une notion d'enjeu, une motivation qui dépendrais de l'adversaire. Bref, ce sont des notions absentes sur FL.
Dernière modification par Shoushou (20-11-2012 20:53:35)
Shoushou a écrit:
Psyquatra a écrit:
Shoushou a écrit:
Réfléchis deux minutes s'il te plait.Sois gentil, garde les insultes pour quelqu'un d'autre.
On parle d'un jeu. Il n'est absolument pas représentatif de la réalité, il manque bien trop de facteurs pour ça. Une notion de fatigue, une notion d'enjeu, une motivation qui dépendrais de l'adversaire. Bref, ce sont des notions absentes sur FL.
Donc le plus fort devrait automatiquement gagnés alors ???? Mais t'es incroyablement stupide , désolé !
Le suspens , tu le fou où ??? Puis tout ça , ça empêcherais l'arrivé de nouvelle personne. Quand tu viens à peine de débuter , tu fait comment ? Tu te prends des branlés à chaque fois , c'est ça ?!!...
Dernière modification par R.Falcao (20-11-2012 20:55:54)
Newis a écrit:
Sowin a écrit:
Newis a écrit:
Mais grave le mec il pleure pour une défaite.. Joue contre des équipes fortes et au moins tu viendras pas te plaindre de ta défaite ou alors commencé par remplacer tes joueurs ayant un rouge!
Je suis dans un championnat, je vois pas le rapport avec ton "Joue contre des équipes fortes".
Ensuite comment tu fais pour remplacer un joueur qui à pris un rouge en plein match ? Impossible donc renseignes toi.
Quant à Manu, inutile de parler comme ça, on te parle bien, parle nous bien. Ou vends ton jeu. Fais un sondage juste pour savoir combien aimerait que tu vendes le jeu, ça risquerait d'être élevé.Bah sois pas con bordel tu le change avant ton match le joueur. Jamais vu aussi débile..
il serait pas un peu simplet celui-là ?
Shoushou a écrit:
Psyquatra a écrit:
Shoushou a écrit:
Réfléchis deux minutes s'il te plait.Sois gentil, garde les insultes pour quelqu'un d'autre.
On parle d'un jeu. Il n'est absolument pas représentatif de la réalité, il manque bien trop de facteurs pour ça.
Stupidité une insulte. Fais gaffe dehors, y a des méchants, ben des fois, ils te poussent dans les fils d'attentes ! Et même que, une fois, un mec il m'a doublé, j'étais outré. Vierge effarouchée que je suis.
Très bien, alors supprimons les matchs, les résultats, les compétition.
Résumons ce jeu à : des joueurs, une équipe, un classement en moyenne de points. Elle est belle ta vision.
Niveau blocage de l'évolution, c'est pas mal. En fait, tu veux le tuer le plus rapidement possible le jeu ? Après tout, qui y joue encore, franchement.
Tu délocalises le forum ailleurs, on en parle même plus jamais du jeu.
il serait pas un peu simplet celui-là ?
On en a un bon la aussi.
Dernière modification par Psyquatra (20-11-2012 20:58:42)
R.Falcao a écrit:
Shoushou a écrit:
Psyquatra a écrit:
On parle d'un jeu. Il n'est absolument pas représentatif de la réalité, il manque bien trop de facteurs pour ça. Une notion de fatigue, une notion d'enjeu, une motivation qui dépendrais de l'adversaire. Bref, ce sont des notions absentes sur FL.Donc le plus fort devrait automatiquement gagnés alors ???? Mais t'es incroyablement stupide , désolé !
Le suspens , tu le fou où ??? Puis tout ça , ça empêcherais l'arrivé de nouvelle personne. Quand tu viens à peine de débuter , tu fait comment ? Tu te prends des branlés à chaque fois...
Mais putain, tu peux arrêter ta caricature de merde ?
Non, le plus fort ne doit pas gagner à chaque fois. Car il y a des événements aléatoires (blessures, carton) qui changent la physionomie des matchs.
Mais d'un point de vue technique (à comprendre du coté des algos), chaque action a lieu selon un certain pourcentage de chance qui dépend de certaines caractéristiques (qu'on ignore aujourd'hui, mais qu'on peut supposer être moyenne d'équipe, carac des joueurs et motivation). Or, quand on voit qu'aujourd'hui, des équipes non motivées et beaucoup plus faibles remportent des matchs, ça n'a aucun sens, tant du point de vue algo que du coté réalité. Rom a également pointé le coté 100% de réussite de certaines équipes de 120. Ce sont des points à revoir.
C'est plus clair ?
Mais putain, tu peux arrêter ta caricature de merde ?
Oh ! Garde donc tes insultes pour toi.
ça n'a aucun sens, tant du point de vue algo que du coté réalité
Ben, on est dans un jeu non ? On s'en fou pas de la réalité t'as dit ?
Continues, divertis moi, j'ai l'impression de ne pas perdre mon temps.
Mis à part troller, tu es venu sur ce topic pour ?
Je suis sur un forum d'un jeu de foot fun et convivial. Je ne suis donc ici que pour ça. J'ai assez d'emmerde ailleurs. Et toi ?
Et à l'occasion, y a des sujets et des personnes intéressantes, des fois.
Je note.
Merci d'avoir cassé une discussion qui semblait aller dans le bon sens. C'est bien dommage.
Je te remercie également pour ton fun.
Et ta convivialité.
Dernière modification par Shoushou (20-11-2012 21:06:46)
Revenons en au sujet? non ?
Navi_V2 a écrit:
Revenons en au sujet? non ?
On était pourtant en plein dedans.
Mais c'est fun et convivial, alors on touche pas.
Shoushou a écrit:
Je note.
Merci d'avoir cassé une discussion qui semblait aller dans le bon sens. C'est bien dommage.
Je te remercie également pour ton fun.
Et ta convivialité.
Tout le plaisir est pour moi. Ne me remercie pas, je fais ça de bon cœur. J'ai l’âme sensible et la volonté d'aider mon prochain quand il est en difficulté.
Revenons en au sujet? non ? hmm
On s'en fou tous du jeu en lui-même. On boucle la boucle.
J'ai pas perdu dix minutes de ma vie à pondre un pavé pour qu'il soit étouffé par une vague de flood. On dirait la partie suggestions, bordel !
Bon, mettez Mr.Red modérateur pour qu'il se dépucelle du job en supprimant tout ça.
De quoi on s'en fou du jeu ?..