Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai pas perdu dix minutes de ma vie à pondre un pavé pour qu'il soit étouffé par une vague de flood. On dirait la partie suggestions, bordel !
Bon, mettez Mr.Red modérateur pour qu'il se dépucelle du job en supprimant tout ça.
En plus, ton pavé ressemblait à quelque chose.. ^^'
rom-du-59770 a écrit:
J'ai pas perdu dix minutes de ma vie à pondre un pavé pour qu'il soit étouffé par une vague de flood. On dirait la partie suggestions, bordel !
C'était mon objectif principal et je ne pensais qu'à toi en plombant le truc. Comme toi hier. Rancunier t'as dis ?
sinon, contre.
Dernière modification par Psyquatra (20-11-2012 21:12:53)
Shoushou a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Revenons en au sujet? non ?
On était pourtant en plein dedans.
Mais c'est fun et convivial, alors on touche pas.
Les pleurs de Caliméro, non ce n'est pas le sujet, ce n'est pas parce que t'a trouvé un ou deux copains caliméro que cela en fait le sujet
Ce qui est marrant, c'est que le soi-disant algorithme que vous critiquez, il est en place depuis 9 ans, mais vous continuez à jouer et à pleurer, où est donc la logique là-dedans ?
rom-du-59770 a écrit:
Bon, mettez Mr.Red modérateur pour qu'il se dépucelle du job en supprimant tout ça.
Nan copain j'ai débattu avec toi sur ton pavé.
Des réponses pour le pavé maintenant ? C'est possible ? Manu..
Dernière modification par Navi_V2 (20-11-2012 21:15:52)
Manu a écrit:
Shoushou a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Revenons en au sujet? non ?
On était pourtant en plein dedans.
Mais c'est fun et convivial, alors on touche pas.Les pleurs de Caliméro, non ce n'est pas le sujet, ce n'est pas parce que t'a trouvé un ou deux copains caliméro que cela en fait le sujet
Ce qui est marrant, c'est que le soi-disant algorithme que vous critiquez, il est en place depuis 9 ans, mais vous continuez à jouer et à pleurer, où est donc la logique là-dedans ?
Ouh, c'est relativement simple. Disons que contrairement à toi, j'ai tendance à penser que les gens peuvent évoluer.
Donc même si je trouve que tu agis comme le pire des idiots depuis des années, j'ai encore espoir que tu nommes un autre admin compétent à tes côtés (celui que tu deviennes toi-même compétent, je l'ai perdu il y a un bon bout de temps).
Merci d'avoir pourri la conversation mec.
Je ferais de mon mieux.
"T'as vu feat, je crois que je vais prendre mon ban sur FL "
Psyquatra a écrit:
J'aimerais bien un truc Manu si possible moi : Tu peux pas remettre le nombre de messages en dessous du pseudo ?
J'aimerai la même chose mais après cela incite certaines personnes à poster des messages inutile pour augmenter leur nombre de messages..
Dydou33 a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'aimerais bien un truc Manu si possible moi : Tu peux pas remettre le nombre de messages en dessous du pseudo ?
J'aimerai la même chose mais après cela incite certaines personnes à poster des messages inutile pour augmenter leur nombre de messages..
Pas faux, y'a déjà l'exemple sur SDF
Dydou33 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Enfin bon , tu peux très bien savoir le nombre de message que tu as postés , donc en gros sa revient au même , sauf que ça fait chier d'aller chercher , mais ça change pas trop au flood si c'est mis en place !! ^^
Sinon j'aimerais la même chose aussi.
Dernière modification par R.Falcao (20-11-2012 21:31:27)
beauvais60 a écrit:
Je ferais de mon mieux.
On est dans la merde
C'est qu'un détail cette histoire de message..
C'est pas le plus important à changer il me semble..
f.c.vosges88 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je ferais de mon mieux.
On est dans la merde
3 mois !
Bonne chance KenJ et Chapi. :p
beauvais60 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je ferais de mon mieux.
On est dans la merde
3 mois !
Kiss ma poule, bonen chance à toi et chapi
Trash- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pas faux, y'a déjà l'exemple sur SDF
??
En fait, il l'a enlevé pour cette raison, mais c'était à l'époque du crash du forum, ça date de loin, et donc on était compteurs à zéro. Certains pouvaient se démarquer.
Aujourd'hui ce n'est plus pareil, c'est juste informatif, j'aimerais bien.
Bon et les améliorations de cette version 2, c'est pour Noel ?
Merci les mecs.
beauvais60 a écrit:
Merci les mecs.
T'es modo que sur la partie L1 ??!
Dernière modification par R.Falcao (20-11-2012 21:35:16)
Navi_V2 a écrit:
Bon et les améliorations de cette version 2, c'est pour Noel ?
D'une, cette V2 c'est de la daube. J'avais 2000 bonus mort maintenant dans la 1 moi. Ca me servira plus jamais.
De deux, je rage.
De trois, oui, pour Noel, donc on en reparle dans un mois, t'es gentil.
On propose des trucs intelligentes ici, viens pas nous embêter à vouloir améliorer le jeu.
Bonne chance KenJ, bon choix même si je pense que ce n'était pas le meilleur possible (ce n'est pas contre toi).
Merde beauvais va plus se sentir.. Déjà que c'est un lyonnais et que c'est limite la..