Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 20-11-2012 02:37:00

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Voilà bientôt 4mois que Foot-land est subi une amélioration [ 24 juillet ] naissance d'un second serveur la dernière en date. Une amélioration pour objectif de relancer Foot-land et remotivé notre très cher admin ... Plutot moyen comme résultat. Par la suite Manu à dit que d'autre changement était à venir ; Nouveaux modérateur, on attend toujours ... Loicm & Sophiecool sont rarement inactifs l'un sa dernière connexion date du 04 Novembre 2012 et l'autre depuis le 29 Septembre 2012. Une modification qui traine depuis longtemps maintenant " Les cotes " en match de coupe annoncé n'est toujours pas mis en place ...

Manu se dit" démotivé " pour la simple cause que Foot-land ai 9ans d'existence, 9ans à la tête de Foot-land. 9ans que grâce a FL, nous Manu gagne sa vie dignement ( je pense ). Que faut-il pour le remotivé, que faut-il pour vous remotivé amis foot-landais ?

Qu'attend t-il [Manu] pour nommer des nouveaux modérateurs tant demander par nous tous ?

Qu'attend t-il [Manu] pour finir sa modification qui traine , Les cotes ?

Manu attend peut-être que la motivation viennes de nous, mais nous nous attendons que la motivation vient de lui ...

Je pense qu'aujourd'hui Manu nous doit bien le minimum [ Nvx modérateurs, Jeudi But, le jeu des pronostiques avec des jeux vidéo ou bonus a gagné ].


Des idées de nom pour les nouveaux modérateur ?
Mr.red , Darky , Neo-rijsel , Sewden , Shevchenko33 , Alexx- , Yeezy... Aprés tout je le suis bien moi ... roll


Et si des nouveaux modérateurs venait à être nommé il serait bien qu'on ait un minimum de communication entre nous, Manu & Modérateur chose qu'il y a jamais eu depuis que je suis modérateur.

En aucun cas je sais si Manu va réagir ou je sais quoi que ce soit de plus que vous !
Il serait bien que Manu ait des actes concret ...


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2 20-11-2012 02:59:17

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Un topic comme ça, ça faisait longtemps. ^^

Deux petites questions:
Manu, quand vas-tu passer un coup de tondeuse ? L'herbe pousse sur le terrain vague, ça devient gênant. big_smile
Au pire.. pourquoi ne vendrais-tu pas ton jeu à quelqu'un de motiver ? Je trouve ça dommage de voir à l'abandon un jeu qui pourrait être génial.

Peace.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#3 20-11-2012 03:07:35

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Loicm a dit sur le topic de sa carrière qu'il arrêtait Foot-Land. Sophiecool ne s'est pas connectée sur le S1 depuis septembre oui, mais en revanche elle s'occupe régulièrement de son équipe sur le S2. Ce qui ne lui empêche pas de ne pas passer sur le forum, et donc, de ne pas remplir sa fonction de modératrice, je te l'accorde. Tu es donc le seul à modérer régulièrement ici. Et encore, si on peut dire "régulièrement" car on ne peut pas dire que tu sois des plus actifs non plus.

Mais la question est : a-t-on vraiment besoin de nouveaux modérateurs ? Ce jeu est en déclin depuis de nombreux mois, et l'ajout d'un ou de plusieurs modérateur(s) ne changerait rien à cela, donc ce n'est pas très judicieux comme proposition.

Le problème vient de la fonctionnalité du jeu en lui-même, et de son administrateur qui ne propose pas d'améliorations assez régulières pour que les gens s'intéressent totalement au jeu. Mais Manu est démotivé et ça tout le monde le sait.

Si un nouveau modérateur devait être quand même nommé, je choisirai Yeezy.

PS : Et puisque la communication entre Manu et toi (et les modérateurs en général) a l'air inexistante, ou alors très peu, je me permets de te dire que Manu a proposé un poste de modération à une personne il y a de ça deux mois. Comme tu peux le voir, cette personne a refusé. Inutile de me demander son identité, je ne le dirai pas.

Voilà. smile


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#4 20-11-2012 04:00:27

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Il est maintenant un peu tard pour s'occuper de FL. Le jeu et sa communauté sont sur le déclin. Le forum meurt de jour en jour. Je pense que même si il y a des améliorations, il ne tiendra pas longtemps. Le concept n'intéresse plus et il y a aujourd'hui plus de départs et peu d'arrivée. Enfin c'est ce qu'on voit sur le forum qui est le cœur du jeu, mais sûrement seulement une petite partie des revenus de Manu. Voilà, je suis persuadé que se jeu coulera à petit feu durant quelques années et que le processus a déjà commencé.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#5 20-11-2012 05:12:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Landaise78 a écrit:

Loicm a dit sur le topic de sa carrière qu'il arrêtait Foot-Land. Sophiecool ne s'est pas connectée sur le S1 depuis septembre oui, mais en revanche elle s'occupe régulièrement de son équipe sur le S2. Ce qui ne lui empêche pas de ne pas passer sur le forum, et donc, de ne pas remplir sa fonction de modératrice, je te l'accorde. Tu es donc le seul à modérer régulièrement ici. Et encore, si on peut dire "régulièrement" car on ne peut pas dire que tu sois des plus actifs non plus.

Mais la question est : a-t-on vraiment besoin de nouveaux modérateurs ? Ce jeu est en déclin depuis de nombreux mois, et l'ajout d'un ou de plusieurs modérateur(s) ne changerait rien à cela, donc ce n'est pas très judicieux comme proposition.

Le problème vient de la fonctionnalité du jeu en lui-même, et de son administrateur qui ne propose pas d'améliorations assez régulières pour que les gens s'intéressent totalement au jeu. Mais Manu est démotivé et ça tout le monde le sait.

Si un nouveau modérateur devait être quand même nommé, je choisirai Yeezy.

PS : Et puisque la communication entre Manu et toi (et les modérateurs en général) a l'air inexistante, ou alors très peu, je me permets de te dire que Manu a proposé un poste de modération à une personne il y a de ça deux mois. Comme tu peux le voir, cette personne a refusé. Inutile de me demander son identité, je ne le dirai pas.

Voilà. smile

Il est vrai que je suis de moins en moins actif, enfin tout dépend des périodes... j'ai une vie hors FL.

Concernant la communication, elle est vraiment inexistante.


Laurent- a écrit:

Il est maintenant un peu tard pour s'occuper de FL. Le jeu et sa communauté sont sur le déclin. Le forum meurt de jour en jour. Je pense que même si il y a des améliorations, il ne tiendra pas longtemps. Le concept n'intéresse plus et il y a aujourd'hui plus de départs et peu d'arrivée. Enfin c'est ce qu'on voit sur le forum qui est le cœur du jeu, mais sûrement seulement une petite partie des revenus de Manu. Voilà, je suis persuadé que se jeu coulera à petit feu durant quelques années et que le processus a déjà commencé.

Tard ? Ou pas ...
Le concept est toujours intéressant. FL a juste besoin d'une chose que Manu relance le jeu avec de vrai amélioration. Se mettre au même niveau des autres jeu du même style. Le jeu a besoin de modernisation à mon gout.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#6 20-11-2012 06:43:15

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

V3 + pubs sur internet. smilesmile


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#7 20-11-2012 06:45:47

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Il y a tellement de trucs a regler sur FL...Manu a pris trop de retard.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8 20-11-2012 06:47:58

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Je ne pense pas que le forum "meurt" de jour en jour mais c'est plutôt parce que des personnes que l'on côtoyait quasiment tout les jours viennent de moins en moins voir même plus du tout. Ce qui donne cette impression.

Après pour ce qui est du jeu en lui même, comme l'a dit Mr.Red rien n'empêche à Manu de vendre FL au lieu de le laisser à l'abandon, quand bien même quelques améliorations/mises à jour par an suffiraient à le maintenir en vie.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#9 20-11-2012 07:00:36

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Il manque clairement des modos, des améliorations et de la vie.

Quand je vois le forum où j'ai un rôle de responsable d'un groupe modérateur en gros, on doit avoir autant d'activité que sur FL alors qu'on a un nombre de modo bien plus élevé et une bien meilleur organisation.

Dernière modification par Waccy (20-11-2012 07:01:17)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#10 20-11-2012 07:05:25

Gaet63-
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Ca fait longtemps que tout le monde dit c'est la mort de Fl ces de pire en pire mais Fl est toujours la et il gagne sa vie alros il s'en fou neutral


Simpson Career Family *
Achetez dans ma boutique et envoyez moi un mp je ferai de même 60 000 places Massilia !

Hors ligne

 

#11 20-11-2012 07:12:10

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Yeezy a écrit:

Je ne pense pas que le forum "meurt" de jour en jour mais c'est plutôt parce que des personnes que l'on côtoyait quasiment tout les jours viennent de moins en moins voir même plus du tout. Ce qui donne cette impression.

Après pour ce qui est du jeu en lui même, comme l'a dit Mr.Red rien n'empêche à Manu de vendre FL au lieu de le laisser à l'abandon, quand bien même quelques améliorations/mises à jour par an suffiraient à le maintenir en vie.

Dans le sens le forum "meurt" je voulais dire que l'activité y est de moins en moins bonne comparé à il y a quelques années où c'était largement plus "fun et convivial". Et puis c'est vrai qu'une bonne partie des connaissances qu'on a fait sur le forum on désormais quitté le jeu...

Pour les modos, ce serait bien d'avoir du sang neuf, mais je ne pense pas que ça changerait beaucoup le jeu et le forum.
La vie c'est plus compliqué, il faut s'investir et la plupart des membres n'ont pas le temps de le faire.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#12 20-11-2012 07:19:09

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Moi je pense qu'il faut lancer un S3 , c'est ce qui serait le plus crédible pour résoudre le problème d'activité


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#13 20-11-2012 07:39:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

C'est vrai que FL est vraiment lassant, le forum moins actif etc etc.

Pour rendre le jeu plus vivant, il y a plein de suggestions intéressantes dans la partie suggestion. Mais faut encore avoir la bonne volonté d'y faire un tour.

Pour les modos, je sais pas si ça résoudra grands choses, mais ça évitera les incidents du style " Tomyche " etc. Toutes les personnes cités dans le post 1 pourraient remplir cette fonction.
Plus particulièrement Mr.Red, Darky ou Alex à mon gout.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#14 20-11-2012 07:43:05

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

juifteam a écrit:

Moi je pense qu'il faut lancer un S3 , c'est ce qui serait le plus crédible pour résoudre le problème d'activité

En atttendant, perso, je rejoue vraiment à FL depuis la création du S2.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#15 20-11-2012 07:43:49

Newis
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Je ne sais pas comment on peut ne pas citer Marshall_ pour le post de modérateur.. ^^
Avec Darky et Mr.Red ce sont les trois meilleurs qui peuvent être modérateurs selon moi!


Hors ligne

 

#16 20-11-2012 07:52:14

Paulinho-
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Je pense que sa va être compliqué de relever FL, le jeu en lieu même est lassant, maintenant la plupart des personnes sont là pour le forum et non le jeu, c'est le cas pour moi.
Puis, même avec de nouveau modérateur, sa ne changera rien pour relever FL.

Dernière modification par Paulinho- (20-11-2012 07:53:29)


Essai CJB.
Catane.

Hors ligne

 

#17 20-11-2012 08:17:14

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

A par ce que Foot-Land n'est pas qu'un forum ? yikes

Sinon j'accorde le point de la bonne explication à Yeezy. Bravo Kuku' !  bravo


AFO

Hors ligne

 

#18 20-11-2012 10:21:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Toi tu vas vite virer.
Sinon tant à mis du temps à t’apercevoir qu'il y a aucun dialogue entre modérateur et Manu.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#19 20-11-2012 10:42:48

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

ekotto parle en connaissance de cause wink wink wink

c'est rare que ce soit un modérateur qui lance ce genre de topic, voyons ce que ca donne ...

on n'a qu'à mettre lucenzo, rom et jom en modérateur, le jeu n'en serais que meilleur cool

Hors ligne

 

#20 20-11-2012 10:43:34

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Motinho modérateur


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#21 20-11-2012 11:03:29

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Révolution !

Pas envie d'être productif, ça fait des années qu'on est plusieurs à avoir le même constant de décomposition de Foot-Land, par manque de créativité et de volonté. Manu n'a jamais répondu à cette question : Pourquoi bordel de cul, il ne veut pas déléguer ses fonctions à quelqu'un d'autre, qui se chargerait de nommer des modérateurs, de proposer des améliorations, toujours sous l'aval -distant peut-être- de Manu ? Parce que bon, je veux bien qu'il puisse en avoir marre, mais flinguer un jeu simplement parce qu'il n'a plus d'envie, alors que des milliers de joueurs lui rapportent un peu de tunes -donc le font vivre aussi, merci le respect en retour-, ça frôle l'hypocrisie.
Et cette histoire de S2, beaucoup disaient que c'était du vent et ils avaient raison : Rien n'a changé, à part un début de motivation retrouvé avec un nouveau serveur, qui va devenir aussi chiant et monotone que le S1 !


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#22 20-11-2012 11:11:17

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Arango président


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#23 20-11-2012 11:38:24

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Je demande juste le poste de 1er secrétaire du Parti, c'too.


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#24 20-11-2012 11:41:18

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

DAMIEN31200T a écrit:

Landaise78 a écrit:

Loicm a dit sur le topic de sa carrière qu'il arrêtait Foot-Land. Sophiecool ne s'est pas connectée sur le S1 depuis septembre oui, mais en revanche elle s'occupe régulièrement de son équipe sur le S2. Ce qui ne lui empêche pas de ne pas passer sur le forum, et donc, de ne pas remplir sa fonction de modératrice, je te l'accorde. Tu es donc le seul à modérer régulièrement ici. Et encore, si on peut dire "régulièrement" car on ne peut pas dire que tu sois des plus actifs non plus.

Mais la question est : a-t-on vraiment besoin de nouveaux modérateurs ? Ce jeu est en déclin depuis de nombreux mois, et l'ajout d'un ou de plusieurs modérateur(s) ne changerait rien à cela, donc ce n'est pas très judicieux comme proposition.

Le problème vient de la fonctionnalité du jeu en lui-même, et de son administrateur qui ne propose pas d'améliorations assez régulières pour que les gens s'intéressent totalement au jeu. Mais Manu est démotivé et ça tout le monde le sait.

Si un nouveau modérateur devait être quand même nommé, je choisirai Yeezy.

PS : Et puisque la communication entre Manu et toi (et les modérateurs en général) a l'air inexistante, ou alors très peu, je me permets de te dire que Manu a proposé un poste de modération à une personne il y a de ça deux mois. Comme tu peux le voir, cette personne a refusé. Inutile de me demander son identité, je ne le dirai pas.

Voilà. smile

Il est vrai que je suis de moins en moins actif, enfin tout dépend des périodes... j'ai une vie hors FL.

Concernant la communication, elle est vraiment inexistante.


Laurent- a écrit:

Il est maintenant un peu tard pour s'occuper de FL. Le jeu et sa communauté sont sur le déclin. Le forum meurt de jour en jour. Je pense que même si il y a des améliorations, il ne tiendra pas longtemps. Le concept n'intéresse plus et il y a aujourd'hui plus de départs et peu d'arrivée. Enfin c'est ce qu'on voit sur le forum qui est le cœur du jeu, mais sûrement seulement une petite partie des revenus de Manu. Voilà, je suis persuadé que se jeu coulera à petit feu durant quelques années et que le processus a déjà commencé.

Tard ? Ou pas ...
Le concept est toujours intéressant. FL a juste besoin d'une chose que Manu relance le jeu avec de vrai amélioration. Se mettre au même niveau des autres jeu du même style. Le jeu a besoin de modernisation à mon gout.

Commence déjà par envoyer le lien de ce topic à Manu. wink

juifteam a écrit:

Moi je pense qu'il faut lancer un S3 , c'est ce qui serait le plus crédible pour résoudre le problème d'activité

Dis moi qu'est ce que ça changerait ? Comme l'a dit Arango, le S2 va devenir aussi monotone que le S1. Créer un S3 revendrait au même. Et puis quand le S3 va devenir monotone, tu voudras qu'on crée un S4 ? Et ainsi de suite... C'est pas un S3 qu'il faut, mais une V3, avec plusieurs améliorations à la clé et un VRAI renouveau, avec un possible changement d'administrateur, modérateurs et tout ce qui s'en suit.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#25 20-11-2012 11:42:43

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

J'suis l'seul qui a flairé le second degrés dans le post du juif' ?


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot