Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
plutot que de lancer un s3 ce qui manque sur se jeu c'est un peu plus de realisme et de logique.mais sa le créateur de se jeu s'en fou royalement comme des mecs qui jouent ou qui moderent
Le S2 a remotivé beaucoup, beaucoup de gens.
Moi même, qui me lassais d'FL, avec le S2, j'ai pu ravoir une bonne équipe, et maintenant, j'ai "repris" goût au jeu, seulement sur le S2.
Elle a été bénéfique, dire le contraire, alors que les mecs sont toujours la, c'est une belle preuve d'hypocrisie.
Mais Bloody parlait de la V2, pas du S2.
La V2 a été bénéfique pour l'amélioration du jeu.
Le S2 c'était un coup d'épée dans l'eau.
Haaaaa j'avais pas compris cela. ^^
le s2 je vois pas ou est l'amelioration. quand tu vois toujours autant de 120 battre des 200 voir 400 de moyenne , c'est se foutre de la gueule du monde
didierland a écrit:
le s2 je vois pas ou est l'amelioration. quand tu vois toujours autant de 120 battre des 200 voir 400 de moyenne , c'est se foutre de la gueule du monde
Regarde mes matchs. U moment faut arrêter de gueuler pour rien.
Le 120 et 0 de motivations y gagne un match sur 30
Oh mon dieu c'est honteux.....
Je milite comme toujours, pour une V3.
Je me sens un peut comme le gaulois qui résiste à l'envahisseur ; quoique...
c'est pas la fdj vava !!
Merci pour vos réponses les gars, ça été partagé sur le forum du jeu concerné, en espérant que ça aide !
Lucenwzo a écrit:
c'était mieux du temps de jésus hein mon vieux dédé
ho que oui
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Regarde mes matchs. U moment faut arrêter de gueuler pour rien.
Le 120 et 0 de motivations y gagne un match sur 30
Oh mon dieu c'est honteux.....
pour toi oui si té bien vu par manu quand a moi c'est un match sur 5 que je perdait surtout sur le s2.bizarre aussi que comme sur le 1 , je fait que perdre quand jarrive a 68%??, pour sa que j'arette de jouer.aucune logique ou pipage de compte ?? va t'en savoir
Dernière modification par didierland (06-03-2013 20:20:18)