Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 20-11-2012 20:00:58

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Ça influerait légèrement sur l'utilité qu'à un joueur de passer quotidiennement sur le jeu, et pas tous les cinq jours pour programmer une série de matchs pour la semaine. Et du coup, ça ne peut que tracter l'activité des transferts vers le haut, vu qu'un joueur se connectant peut tout aussi bien prendre deux minutes de plus pour gérer une équipe qui -disons le- ne nécessite pas beaucoup de mal sur Foot-Land pour avancer.
Evidemment que tout cela ne resterait qu'un petit plus, j'ai accompagné mon post précédent d'autres exemples. Il ne faut pas oublier le but premier du jeu : la compétition. La majeure partie des améliorations doit avoir pour ligne de mire les matchs et les coupes avant toute chose, pour moi.

Après, c'est à vous aussi de faire valoir vos idées dans la partie suggestions. Mais si j'étais vous, j'attendrais qu'on fasse une purge à l'intérieur, c'est devenu un vrai dépotoir. v_v

Hors ligne

 

#102 20-11-2012 20:02:01

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Sowin a écrit:

Shoushou a écrit:

J'insiste, mais encore une fois, une évolution de FL passe par une refonte des algorithmes de matchs, ce que je sous-entendais par "un admin compétent".

Explique ce que t'entends par "refonte des algorithmes de matchs", ça m'intéresse. ^^

Manu annonce depuis des années que les matchs sont logiques.
On a tous pu observer le contraire.
Un algorithme, tout bêtement, ce sont les formules logiques et mathématiques qui induisent les actions lors des matchs.
Je réclame depuis des mois que ces algo soient rendus publics pour que des améliorations soient proposés par les plus matématicien d'entre nous. Jamais eu la moindre réponse.

Quand à la partie suggestion, ça fait depuis 2009 que c'est un dépotoir.

Dernière modification par Shoushou (20-11-2012 20:02:33)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#103 20-11-2012 20:03:38

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Sowin a écrit:

Shoushou a écrit:

J'insiste, mais encore une fois, une évolution de FL passe par une refonte des algorithmes de matchs, ce que je sous-entendais par "un admin compétent".

Explique ce que t'entends par "refonte des algorithmes de matchs", ça m'intéresse. ^^

Lorsque tu as une équipe meilleure que l'adversaire, ton gardien va dans la grande majorité des matchs encaisser autant de buts que de frappes cadrées qu'il a subi. Au contraire, le gardien adversaire va absolument tout repousser. Et ce n'est qu'un exemple des incohérences au niveau des différences entre équipes. Ce qui n'est pas scandaleux en soi, c'est de perdre contre plus faible. Ce qui l'est par contre, c'est encore et toujours la manière dont cela se produit, et sa fréquence.

Hors ligne

 

#104 20-11-2012 20:04:16

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

rom-du-59770 a écrit:

Sowin a écrit:

Shoushou a écrit:

J'insiste, mais encore une fois, une évolution de FL passe par une refonte des algorithmes de matchs, ce que je sous-entendais par "un admin compétent".

Explique ce que t'entends par "refonte des algorithmes de matchs", ça m'intéresse. ^^

Lorsque tu as une équipe meilleure que l'adversaire, ton gardien va dans la grande majorité des matchs encaisser autant de buts que de frappes cadrées qu'il a subi. Au contraire, le gardien adversaire va absolument tout repousser. Et ce n'est qu'un exemple des incohérences au niveau des différences entre équipes. Ce qui n'est pas scandaleux en soi, c'est de perdre contre plus faible. Ce qui l'est par contre, c'est encore et toujours la manière dont cela se produit, et sa fréquence.

L'influence de la motivation est une autre aberration.
Bref, ya du taff la dessus.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#105 20-11-2012 20:05:17

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Shoushou a écrit:

Sowin a écrit:

Shoushou a écrit:

J'insiste, mais encore une fois, une évolution de FL passe par une refonte des algorithmes de matchs, ce que je sous-entendais par "un admin compétent".

Explique ce que t'entends par "refonte des algorithmes de matchs", ça m'intéresse. ^^

Manu annonce depuis des années que les matchs sont logiques.
On a tous pu observer le contraire.
Un algorithme, tout bêtement, ce sont les formules logiques et mathématiques qui induisent les actions lors des matchs.
Je réclame depuis des mois que ces algo soient rendus publics pour que des améliorations soient proposés par les plus matématicien d'entre nous. Jamais eu la moindre réponse.

Quand à la partie suggestion, ça fait depuis 2009 que c'est un dépotoir.

Oui d'accord, je sais ce que c'est un algorithme, j'fais des maths aussi. ^^
Je sais même pas pourquoi il continue à dire que les matchs sont logiques (une preuve parmis tant d'autres : Match vs équipe supprimée). J'aimerais bien les voirs aussi, ces algorithmes.

J'ai remarqué aussi que le peu que t'enchaine une dizaine de victoire de suite, tu perds face à une pauvre équipe..

Dernière modification par Sowin (20-11-2012 20:06:21)

Hors ligne

 

#106 20-11-2012 20:06:28

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Pas certain que ton exemple soit bon Sowin, tu joues a 10.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#107 20-11-2012 20:09:07

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Mr.Red, Alexx-, Yeezy sont je pense des personnes aptes à être modérateurs.

Quelques jeux, compétitions sur le forum qui pourraient attiré des personnes du jeu, ca serait sympa aussi.

Dernière modification par Kevin.x (20-11-2012 20:10:13)


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#108 20-11-2012 20:09:32

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Shoushou a écrit:

Pas certain que ton exemple soit bon Sowin, tu joues a 10.

Même..
L'équipe d'en face est supprimée, elle possède une moyenne de 120 points et à une motivation très faible.
Bref, j'arrête de rager parce que là j'pars dans un cas précis et le principal est de s'occuper d'un cas général.

Hors ligne

 

#109 20-11-2012 20:10:21

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Vous n'avez pas fini de pleurer les caliméro ?


RAPPEL : vous êtes ENTRAINEUR ! Il n'y a aucune équipe supprimée !!!! C'est l'entraîneur qui est supprimé ! L'équipe et les joueurs existent encore et c'est eux que votre équipe affronte ! Alors vous allez arrêter de sortir cette excuse à la con une bonne fois pour toute ????? Et vous allez faire votre job, entraîner au mieux votre équipe ! C'est si compliqué à comprendre ?

RAPPEL 2 : Foot-Land est un jeu !!


Edit : j'arrête le hors sujet avec les pleurnichards tristes de ne gagner que 9 matchs sur 10 contre plus faibles

Hors ligne

 

#110 20-11-2012 20:10:55

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

motinho modérateur!!! ce sera le modérateur de l'amour et des bisoux


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#111 20-11-2012 20:13:33

Newis
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Mais grave le mec il pleure pour une défaite.. Joue contre des équipes fortes et au moins tu viendras pas te plaindre de ta défaite ou alors commencé par remplacer tes joueurs ayant un rouge!


Hors ligne

 

#112 20-11-2012 20:16:52

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Newis a écrit:

Mais grave le mec il pleure pour une défaite.. Joue contre des équipes fortes et au moins tu viendras pas te plaindre de ta défaite ou alors commencé par remplacer tes joueurs ayant un rouge!

Je suis dans un championnat, je vois pas le rapport avec ton "Joue contre des équipes fortes".
Ensuite comment tu fais pour remplacer un joueur qui à pris un rouge en plein match ? Impossible donc renseignes toi.

Quant à Manu, inutile de parler comme ça, on te parle bien, parle nous bien. Ou vends ton jeu. Fais un sondage juste pour savoir combien aimerait que tu vendes le jeu, ça risquerait d'être élevé.

Hors ligne

 

#113 20-11-2012 20:17:37

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

aretter se topic , vous parlez a un mur . vous n'aurez  jamais raison , donc on ne peu que subir cette grande logique de ce formidable jeu wink


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#114 20-11-2012 20:19:35

Newis
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Sowin a écrit:

Newis a écrit:

Mais grave le mec il pleure pour une défaite.. Joue contre des équipes fortes et au moins tu viendras pas te plaindre de ta défaite ou alors commencé par remplacer tes joueurs ayant un rouge!

Je suis dans un championnat, je vois pas le rapport avec ton "Joue contre des équipes fortes".
Ensuite comment tu fais pour remplacer un joueur qui à pris un rouge en plein match ? Impossible donc renseignes toi.

Quant à Manu, inutile de parler comme ça, on te parle bien, parle nous bien. Ou vends ton jeu. Fais un sondage juste pour savoir combien aimerait que tu vendes le jeu, ça risquerait d'être élevé.

Bah sois pas con bordel tu le change avant ton match le joueur. Jamais vu aussi débile..


Hors ligne

 

#115 20-11-2012 20:21:29

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Bon, dernière fois que je parle avec toi mais là c'est utile de t'informer sur les règles du foot.
Lorsqu'un joueur prends un rouge durant un match, il est suspendu et quitte donc le terrain. Ton équipe se retrouve à 10.

C'est pas le sujet de ce topic donc ne réponds pas.

Hors ligne

 

#116 20-11-2012 20:21:32

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Manu a écrit:

Vous n'avez pas fini de pleurer les caliméro ?


RAPPEL : vous êtes ENTRAINEUR ! Il n'y a aucune équipe supprimée !!!! C'est l'entraîneur qui est supprimé ! L'équipe et les joueurs existent encore et c'est eux que votre équipe affronte ! Alors vous allez arrêter de sortir cette excuse à la con une bonne fois pour toute ????? Et vous allez faire votre job, entraîner au mieux votre équipe ! C'est si compliqué à comprendre ?

RAPPEL 2 : Foot-Land est un jeu !!


Edit : j'arrête le hors sujet avec les pleurnichards tristes de ne gagner que 9 matchs sur 10 contre plus faibles

Bon puisque tu raisonnes à l'absurde, t'expliques comment qu'on perde contre des équipes sans motivation ? Parce que si elles ne sont pas motivées du tout, elle ne touchent même pas la balle, donc la victoire est pour l'adversaire.

Hors ligne

 

#117 20-11-2012 20:23:33

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

la logique toujours la logique  y'en a pas sur se jeu et y'en aura jamais, helas

Dernière modification par didierland (20-11-2012 20:31:05)


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#118 20-11-2012 20:24:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Je négocie avec lui, je vais être modérateur.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#119 20-11-2012 20:25:28

Newis
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Sowin a écrit:

Bon, dernière fois que je parle avec toi mais là c'est utile de t'informer sur les règles du foot.
Lorsqu'un joueur prends un rouge durant un match, il est suspendu et quitte donc le terrain. Ton équipe se retrouve à 10.

C'est pas le sujet de ce topic donc ne réponds pas.

Mais tu as cru que j'étais ton chien la ou quoi ? Le gars me donnes des ordres, tu as fini de péter plus haut que ton cul ?
Tu t'exprimes mal et j'ai compris que tu jouais a 10 (selon ce qu'à dit le gars) en ayant oublié de remplacé ton joueur donc tu n'avais pas a te plaindre.
Mais bon j'te laisse dans ton délire puisqu'avec toi personne ne connait rien et il ne faut pas parler avec toi.
Bisous.


Hors ligne

 

#120 20-11-2012 20:26:09

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Sinon, quelqu'un aurait une idée sur la valeur d'un jeu du calibre de Foot-Land ? J'aimerais bien savoir, j'ai aucune idée de valeur d'un jeu en ligne.

Hors ligne

 

#121 20-11-2012 20:26:10

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Hum... L'ambiance se re-dégrade. ^^

Sinon, pour avoir des idées, c'est facile. Que voulez-vous de plus sur Foot-land ? Qu'aimeriez-vous voir (nouveautés, corrections, changements...) ?
Posez-vous ces deux questions, ça donnera peut-être des idées à Manu.

Et si certains s'y connaissent pas mal en codage (ce qui n'est pas du tout mon cas) et veulent aider : proposez votre aide ! wink

Parce que ce n'est pas le jeu de Manu, FL est NOTRE jeu (tous les joueurs) !! [Que c'est beau love ^^]



Ave Mr.Red. cool


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#122 20-11-2012 20:26:55

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

je suis pas mal en codage sur gta vice city perso


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#123 20-11-2012 20:28:37

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

R1 R2 L1 R2 haut bas gauche droit bas gauche

Hors ligne

 

#124 20-11-2012 20:33:39

Swatch.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 11-06-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

en haut




à gauche                                                                              à droite





                                  en bas

Dernière modification par Swatch. (20-11-2012 20:33:51)

Hors ligne

 

#125 20-11-2012 20:35:13

Newis
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Fail.


Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot