Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
beauvais60 a écrit:
Merci les mecs.
T'es modo que sur la partie L1 ??!
Oui, comme à dit Manu, chaque modérateur aura une tâche précise et c'est bien mieux.
R.Falcao a écrit:
beauvais60 a écrit:
Merci les mecs.
T'es modo que sur la partie L1 ??!
Ouep, c'est là où je passe la plupart de mon temps sur le forum avec le Général, les autres parties je n'y vais casi-jamais donc je ne sais pas ce qui s'y passe réellement.
Ok , et y'a qui d'autres comme new modo' à part beauvais ? ^^
rom-du-59770 a écrit:
Ce qu'il faut, c'est une refonte sur plusieurs points.
• Les modérateurs du forum, déjà. À part Damien, il n'y en a aucun. Foot-Land, même s'il demeure un forum relativement calme, nécessite quand-même une deuxième personne assez active et stable pour un rôle pareil. Je l'ai déjà dit, Mr. Red est sans doute le plus apte dans l'exercice de ces fonctions. Ou Kirbaara. Ou SweDen. Ou thomas-fernando (non je déconne). Comme déjà expliqué, le forum est relativement calme. Partout, sauf dans la partie L1, où les habituels abrutis du forum continuent maintes et maintes fois provocation sur les topics. Je différencie clairement charriage et provocations, hein. Ces idiots font que la partie L1 devient un champ de bataille les soirs de matchs. C'est lassant, vraiment. La majeure partie du travail de la modération du forum, elle se situerait ici.
√
Deuxième point maintenant.
Psyquatra a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Bon et les améliorations de cette version 2, c'est pour Noel ?
D'une, cette V2 c'est de la daube. J'avais 2000 bonus mort maintenant dans la 1 moi. Ca me servira plus jamais.
De deux, je rage.
De trois, oui, pour Noel, donc on en reparle dans un mois, t'es gentil.
On propose des trucs intelligentes ici, viens pas nous embêter à vouloir améliorer le jeu.
On s'en fou de tes espérances non ?!
Voilà, j'avais envie de le dire.
R.Falcao a écrit:
Ok , et y'a qui d'autres comme new modo' à part beauvais ? ^^
Chapi'.
Bon choix en tout cas selon moi. Bien mieux que les noms qu'on voit trop souvent. Et comme certains l'ont dit, la partie L1 est celle qui en a le plus besoin...
Manque plus que SweDen partie Générale et on est bon. Ou L_interdit, mais c'est uniquement pour se fendre la gueule.
GL Luck les nouveaux modos.
Ho le rêve !
C'était le truc à pas faire, tout mais pas sur la ligue 1 !
KenJ il a la répartie d'un citron, celui qui vas dire un truc contre lyon va prendre trop cher. xDDDDDD
Tremblez my friends !
Je pense que ça va faire un peu de bien au forum
Slowwh a écrit:
Psyquatra a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Bon et les améliorations de cette version 2, c'est pour Noel ?
D'une, cette V2 c'est de la daube. J'avais 2000 bonus mort maintenant dans la 1 moi. Ca me servira plus jamais.
De deux, je rage.
De trois, oui, pour Noel, donc on en reparle dans un mois, t'es gentil.
On propose des trucs intelligentes ici, viens pas nous embêter à vouloir améliorer le jeu.On s'en fou de tes espérances non ?!
Voilà, j'avais envie de le dire.
Faut s'exprimer dans la vie, pas de soucis.
Jom : Je laisse le droit aux membres de critiquer les 19 autres clubs de Ligue 1, vous avez le choix quand même.
Non plus sérieusement, je sais faire la part des choses entre quelqu'un qui vient pour donner son avis (négatif ?) sur un club et un autre qui vient juste pour provoquer et créer des embrouilles entre supporters.
En tout cas gg Damien pour le topic, on en serait pas plus avancé sinon.
Pfff pourquoi c'est des Lyonnais qui sont modo ?? Pfff Aulas influence même Manu !
Dernière modification par R.Falcao (20-11-2012 21:43:43)
Slowwh a écrit:
KenJ, la blague ?!
C'est un con ce mec ! Voilà,j'voulais être le premier à l'insulter.
J'aimerais qu'il soit le premier à inaugurer le ban de la nouvelle modération svp.
Même si c'est pas partie L1, osef, banni-le pour avoir dit que Briand était un bon joueur ou une autre connerie du genre.
beauvais60 a écrit:
Jom : Je laisse le droit aux membres de critiquer les 19 autres clubs de Ligue 1, vous avez le choix quand même.
Non plus sérieusement, je sais faire la part des choses entre quelqu'un qui vient pour donner son avis (négatif ?) sur un club et un autre qui vient juste pour provoquer et créer des embrouilles entre supporters.
Non mais je plaisante, je suis bien content car la partie L1 avait besoin d'un mec actif pour les thomas-fernando et autres relou qui viennent sans cesse raconter de la merde.
T'es actif, c'est plutôt cool.
Mais soit pas gamin enflure, j'te connais, si l'OL en prend 4 un soir, et que Lopez sort sur civière, tu seras le plus haineux de la terre et on pourra rien te dire. Avoue le.
jom02 a écrit:
Non mais je plaisante, je suis bien content car la partie L1 avait besoin d'un mec actif pour les thomas-fernando et autres relou qui viennent sans cesse raconter de la merde.
J'allais poster exactement la même chose.
R.Falcao a écrit:
Pfff pourquoi c'est des Lyonnais qui sont modo ?? Pfff Aulas influence même Manu !
Oui, chapi est lyonnais.
Yohann. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Oui, chapi est lyonnais.
J'parlais de Beauvais et KenJ , je savais pas que chapi était modo....quoi , mais chapi est modo ???? Le mec sais même pas écrire français !
ex :
pt1 trop vénere comment on peut laisser filer un match comme ca
le fait de ce savoir leader les a peut etre complètement paralysé
enfin bref on va pas faire la fine bouche mais quel champ serré 5 pts entre le premier et le 10ème
contre valencienne va vraiment falloir gagné
Dernière modification par R.Falcao (20-11-2012 21:46:17)
Enfin un modo sur chaque partie. Depuis le temps qu'on le demandait.
C'est plus facile pour lui et il va faire "vivre" (ou du moins essayer) sa partie.
Parfait.
R.Falcao a écrit:
Yohann. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Oui, chapi est lyonnais.
J'parlais de Beauvais et KenJ , je savais pas que chapi était modo....quoi , mais chapi est modo ???? Le mec sais même pas écrire français !
Euuh ouais...
Marshall_ a écrit:
Slowwh a écrit:
KenJ, la blague ?!
C'est un con ce mec ! Voilà,j'voulais être le premier à l'insulter.J'aimerais qu'il soit le premier à inaugurer le ban de la nouvelle modération svp.
Même si c'est pas partie L1, osef, banni-le pour avoir dit que Briand était un bon joueur ou une autre connerie du genre.
T'es qu'un connard toi.
J'ai jamais dit ça en plus ! J'ai dit que Briand était bon en tant que ... Joker.