Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 20-11-2012 18:13:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

vous croyez que j'ai une chance comme modo ?, lol non je déconne . se jeu meurt normal que sa soit le 1 comme le 2 , il est d'une illogique , je vous dit pas . donc vu sa,  dur de motiver les anciens dont je fait partie.pour ma part si y'avait pas le forum et de bon amis sur le jeu sa fait belle lurette que j"aurai aretté


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#77 20-11-2012 18:22:08

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Ah, je confirme, même après 5 ans, un con reste un con. Et s'il n'avait pas d'humour en 2007, il n'en a toujours aucun en 2012. Ironie, second degré, esprit critique, maturité, ne pas se prendre au sérieux, plaisanter, civisme, évoluer ? Autant de notions étrangères. Quelle tristesse.

Il y a 2 choses infinies ici bas : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je n'en suis pas bien certain.

Bisous bisous.

Dernière modification par Kirbaara (20-11-2012 18:23:24)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#78 20-11-2012 18:41:28

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Le problème, c'est que c'est pas tant un admin motivé qu'il faudrait, c'est un admin compétent.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#79 20-11-2012 18:42:24

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Avant Manu tu disais pour être modérateur faut pas ce proposer, maintenant tu dis l'inverse ^^

Edit : Moi j'adorai faire la guerre au multicompte ça c'est un bon boulot, même payé 0 € !

Oui, pour être un modérateur complet, il ne fallait pas se proposer.

Mais il y avait toujours des personnes proposant leur aide pour ça ou ça, prêt à s'investir davantage pour le jeu.
Cela a disparu depuis bien longtemps et même quand je demande à une personne de venir modérateur, elle refuse car premièrement cela implique des devoirs et ensuite, elle se met à dos des dizaines de chieurs qui vont l'emmerder constamment...

C'est pour cela que je vais diviser ces pouvoirs comme sur Stardufoot où chacun n'aura qu'un petit pouvoir bien spécifique.

Ca, c'est une bonne je pense.

Comme la expliqué Feat, c'est comme ça que marche urt.fr, chacun a sa tache à faire et c'est bien organisé au final.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#80 20-11-2012 18:44:18

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Un sondage a déjà été fait, Manu. Celui-ci annonçait à une très large majorité que le forum considérait Mr. Red, habitué du forum depuis 2007, comme le plus apte à modérer celui-ci, du fait de son activité et de son bon sens. A quand l'intronisation ?

Hors ligne

 

#81 20-11-2012 18:55:36

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Faudrait créer un topic où serait présenté les différents personnes voulant être admin , puis suivrait un vote !


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#82 20-11-2012 19:13:16

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

J'ai du proposer ça deux pages avant en fait.

Kirbaara a écrit:

Il y a 2 choses infinies ici bas : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je n'en suis pas bien certain.

Plagiat.


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#83 20-11-2012 19:14:16

wtfeat
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: bonsoere
Date d'inscription: 05-11-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

R.Falcao a écrit:

Faudrait créer un topic où serait présenté les différents personnes voulant être admin , puis suivrait un vote !

modo*


SMOKE WEED EVERYDAY

Hors ligne

 

#84 20-11-2012 19:21:52

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Arrête de répondre à ce Kirb, Manu  roll
Nous, ceux qu'on veut, c'est que tu fasses une annonce, sur les choses susceptibles de t'aider..


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#85 20-11-2012 19:23:11

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

C'est la vie.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#86 20-11-2012 19:23:52

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Ce qu'il faut, c'est une refonte sur plusieurs points.

• Les modérateurs du forum, déjà. À part Damien, il n'y en a aucun. Foot-Land, même s'il demeure un forum relativement calme, nécessite quand-même une deuxième personne assez active et stable pour un rôle pareil. Je l'ai déjà dit, Mr. Red est sans doute le plus apte dans l'exercice de ces fonctions. Ou Kirbaara. Ou SweDen. Ou thomas-fernando (non je déconne). Comme déjà expliqué, le forum est relativement calme. Partout, sauf dans la partie L1, où les habituels abrutis du forum continuent maintes et maintes fois provocation sur les topics. Je différencie clairement charriage et provocations, hein. Ces idiots font que la partie L1 devient un champ de bataille les soirs de matchs. C'est lassant, vraiment. La majeure partie du travail de la modération du forum, elle se situerait ici.

• Deuxième point : la partie suggestions. Pour moi, il faut une purge de la partie, où les idées intéressantes -ou du moins qui méritent d'être approfondies- sont mélangées à des tas de conneries qui étouffent les bons topics. En plus des deux modérateurs, il en faudrait un de plus spécifique à cette partie. Celui-ci se contenterait juste de nettoyer la partie des idées farfelues, impossibles à mettre en place, déjà proposées et déjà refusées, et de ne conserver que les topics qui présentent un minimum d'intérêt, voire même d'en épingler quand ceux-ci semblent faire l'unanimité vis à vis d'une grande majorité des joueurs, en ces temps où tout le monde se plaint du manque de nouveautés du jeu.

• Troisième point : l'activité du jeu en lui-même. Et là, il faut innover. Cela passe déjà par de la nouveauté de façon à tenir la cadence des autres jeux, mais cela passe aussi par le fait de provoquer cette activité. Il faudrait passer par le fait de motiver le joueur à passer. Un simple exemple : une sorte de jeu de clic. Il suffirait de cliquer quotidiennement sur une page afin de faire gagner au joueur quelques fls, à différentes échelles selon l'ancienneté du joueur.
Exemple : pour un nouveau joueur :
clique une journée : 500fls
clique deux journées de suite : 1000fls
clique trois jours de suite : 1500fls
et ainsi de suite, jusque dix jours de clic quotidien consécutif, où celui-ci remportait 5000fls, somme bloquée à cette hauteur pour les clics suivant. Somme doublée pour les joueurs d'un niveau déjà supérieur, histoire de ne pas rendre la somme dérisoire. Et pourquoi pas même 25/50 bonus offerts à chaque fin de mois pour une personne s'étant connectée quotidiennement sur le jeu.
De une, cela motiverait un peu plus le monde à passer quotidiennement, et de ce fait, de s'occuper de leur équipe et de s'habituer à FL.
De deux, et ça semble être une évidence, il faut que cela soit rentable pour tous. Bénéfique au jeu car il serait une tentative de relancer son activité. Bénéfique aux joueurs du fait des gains. Et bénéfique à Manu, vu que le joueur devra cliquer sur une page et y rester dix secondes pour toucher ses gains, et que cette dite page pourra accueillir bon nombre de bandeaux publicitaires de façon clairement visible par les joueurs, donc gain de $$$ pour l'administrateur.

Deuxième exemple, toujours pour l'activité du jeu, et ceci est en corroboration directe avec le point précédent sur la partie suggestions : organiser des compétitions géantes plus fréquentes. Noël arrive, pourquoi pas une grande compétition ? Mais celle-ci de façon plus aboutie que la FL Cup. On classe le niveau des championnats en ballons (six niveaux existant), pourquoi pas une compétition organisée en six niveaux ? De une, le suspense serait conservé et ce à tous les étages, du fait de l'équilibre entre chaque équipe classées par paliers de niveaux. De deux, cela motiverait ces équipes à y participer, car chacun aurait ses chances d'aller très loin. De trois, pour éviter les fraudes (les petits malins qui vont s'inscrire et, une fois validés, aller acheter des joueurs de plus haut niveau pour booster leur équipe), bloquer les transferts du joueur prenant part à la compétition de façon automatique, ou -si c'est possible- limiter les transferts possibles pour un joueur à des joueurs de plus faible niveau que la moyenne de leur équipe.


Il y a tant de choses à innover, à améliorer, à concevoir. Faut juste se bouger, et ce pour tous. Se bouger peut aller d'une simple bonne idée dans la partie suggestions d'un joueur lambda, à sa mise en place par l'admin.

R.Falcao a écrit:

Faudrait créer un topic où serait présenté les différents personnes voulant être admin , puis suivrait un vote !

Useless. Il y aurait des affinités stupides en fonction des carrières, et on se retrouverait avec des résultats archi-incohérents.

Hors ligne

 

#87 20-11-2012 19:27:30

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Sinon, je suis très bien moi. Tant que le forum et les personnes restent, c'est parfait.

Hors ligne

 

#88 20-11-2012 19:30:37

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

rom-du-59770 a écrit:

Ce qu'il faut, c'est une refonte sur plusieurs points.

• Les modérateurs du forum, déjà. À part Damien, il n'y en a aucun. Foot-Land, même s'il demeure un forum relativement calme, nécessite quand-même une deuxième personne assez active et stable pour un rôle pareil. Je l'ai déjà dit, Mr. Red est sans doute le plus apte dans l'exercice de ces fonctions. Ou Kirbaara. Ou SweDen. Ou thomas-fernando (non je déconne). Comme déjà expliqué, le forum est relativement calme. Partout, sauf dans la partie L1, où les habituels abrutis du forum continuent maintes et maintes fois provocation sur les topics. Je différencie clairement charriage et provocations, hein. Ces idiots font que la partie L1 devient un champ de bataille les soirs de matchs. C'est lassant, vraiment. La majeure partie du travail de la modération du forum, elle se situerait ici.

• Deuxième point : la partie suggestions. Pour moi, il faut une purge de la partie, où les idées intéressantes -ou du moins qui méritent d'être approfondies- sont mélangées à des tas de conneries qui étouffent les bons topics. En plus des deux modérateurs, il en faudrait un de plus spécifique à cette partie. Celui-ci se contenterait juste de nettoyer la partie des idées farfelues, impossibles à mettre en place, déjà proposées et déjà refusées, et de ne conserver que les topics qui présentent un minimum d'intérêt, voire même d'en épingler quand ceux-ci semblent faire l'unanimité vis à vis d'une grande majorité des joueurs, en ces temps où tout le monde se plaint du manque de nouveautés du jeu.

• Troisième point : l'activité du jeu en lui-même. Et là, il faut innover. Cela passe déjà par de la nouveauté de façon à tenir la cadence des autres jeux, mais cela passe aussi par le fait de provoquer cette activité. Il faudrait passer par le fait de motiver le joueur à passer. Un simple exemple : une sorte de jeu de clic. Il suffirait de cliquer quotidiennement sur une page afin de faire gagner au joueur quelques fls, à différentes échelles selon l'ancienneté du joueur.
Exemple : pour un nouveau joueur :
clique une journée : 500fls
clique deux journées de suite : 1000fls
clique trois jours de suite : 1500fls
et ainsi de suite, jusque dix jours de clic quotidien consécutif, où celui-ci remportait 5000fls, somme bloquée à cette hauteur pour les clics suivant. Somme doublée pour les joueurs d'un niveau déjà supérieur, histoire de ne pas rendre la somme dérisoire. Et pourquoi pas même 25/50 bonus offerts à chaque fin de mois pour une personne s'étant connectée quotidiennement sur le jeu.
De une, cela motiverait un peu plus le monde à passer quotidiennement, et de ce fait, de s'occuper de leur équipe et de s'habituer à FL.
De deux, et ça semble être une évidence, il faut que cela soit rentable pour tous. Bénéfique au jeu car il serait une tentative de relancer son activité. Bénéfique aux joueurs du fait des gains. Et bénéfique à Manu, vu que le joueur devra cliquer sur une page et y rester dix secondes pour toucher ses gains, et que cette dite page pourra accueillir bon nombre de bandeaux publicitaires de façon clairement visible par les joueurs, donc gain de $$$ pour l'administrateur.

Deuxième exemple, toujours pour l'activité du jeu, et ceci est en corroboration directe avec le point précédent sur la partie suggestions : organiser des compétitions géantes plus fréquentes. Noël arrive, pourquoi pas une grande compétition ? Mais celle-ci de façon plus aboutie que la FL Cup. On classe le niveau des championnats en ballons (six niveaux existant), pourquoi pas une compétition organisée en six niveaux ? De une, le suspense serait conservé et ce à tous les étages, du fait de l'équilibre entre chaque équipe classées par paliers de niveaux. De deux, cela motiverait ces équipes à y participer, car chacun aurait ses chances d'aller très loin. De trois, pour éviter les fraudes (les petits malins qui vont s'inscrire et, une fois validés, aller acheter des joueurs de plus haut niveau pour booster leur équipe), bloquer les transferts du joueur prenant part à la compétition de façon automatique, ou -si c'est possible- limiter les transferts possibles pour un joueur à des joueurs de plus faible niveau que la moyenne de leur équipe.


Il y a tant de choses à innover, à améliorer, à concevoir. Faut juste se bouger, et ce pour tous. Se bouger peut aller d'une simple bonne idée dans la partie suggestions d'un joueur lambda, à sa mise en place par l'admin.

R.Falcao a écrit:

Faudrait créer un topic où serait présenté les différents personnes voulant être admin , puis suivrait un vote !

Useless. Il y aurait des affinités stupides en fonction des carrières, et on se retrouverait avec des résultats archi-incohérents.

Espérons juste que cette brique, sera au moins lu par notre chère Modérateur..
Il y a de bonnes idées, à approndir.
L'important reste néanmoins, une explication de Manu


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#89 20-11-2012 19:32:39

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

+1 avec romduchiffre.


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#90 20-11-2012 19:37:38

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Non non non, à la répression !!!

OUI, OUI, OUI, A LA BIERE PRESSION !!!!!


oui

Hors ligne

 

#91 20-11-2012 19:38:14

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Manu a écrit:

Redonner des pouvoirs de modération à des joueurs, j'aimerai bien, cependant, plus personne n'en fait la demande et n'en a l'envie.


Qui veut s'occuper des pronostiques ?
A savoir, ajouter des matchs et valider les résultats ?

Qui veut s'occuper du Jeudi But ?
A savoir, comparer les résultats tirés d'un script et valider le meilleur

Qui veut chasser les multicomptes ?
A savoir supprimer des comptes


Tous ces droits incluent des devoirs, chacun de vos actes est enregistré et si vous faites un pas de travers (volontairement), ça entraîne une sanction lourde et rapide.

Il faut des modérateurs sur chacun des serveurs.

Tu m'avais donné les droits pour validé les nouveaux commentaires des joueurs. Reste à savoir si j'ai encore les droits. ^^
Mais sinon, y'a de bonnes idées sur ce topic. Ce serait bien d'en convertir quelques unes. ^^

Dernière modification par Kevinho. (20-11-2012 19:39:04)


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#92 20-11-2012 19:39:54

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Pour être honnête je suis assez d'accord avec Kirbite! A une époque, des gens essayaient de proposer des choses et de faire bouger un peu. Personne n'a vraiment été écouté et le dialogue avec Manu n'a jamais été très constructif. Il se terminait rapidement avec un ban, que le membre aie tord ou raison.

Tout peut changer. Mais pour cela, il faut des gens motivés. C'est pas tout de parler. Si Manu est open a déléguer des petites tâches aux plus motivés (et surtout compétants), cela pourrait rebooster un peu le truc.

Cependant, je ne serait pas contre quelques améliorations ou nouveautés de la part de Manu. FL c'est chiant à la longue sans nouveautés... De plus, avec un marché des transferts complétement bloqué, cela n'aide pas à avancer et faire bouger le jeu.


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#93 20-11-2012 19:44:20

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Les clics réguliers pour gagner 5 000 FL, c'pas ça qui fera changer grand chose. Ca, c'est une "amélioration" assez utopique et dérisoire. Dans la forme, l'idée est bonne, mais dans le fond, ça va pas nous faire venir pour gagner 5 000 FL. Les gens viendront sur le jeu pour de gros changements, pas de petites choses comme ça. A voir.


AFO.

Hors ligne

 

#94 20-11-2012 19:46:33

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Non, mais c'est pas comme si ce que dis Rom aujourd'hui avait déjà été réclamé par des dizaines de personnes avant lui, et régulièrement sur les dernières année.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#95 20-11-2012 19:47:05

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Slowwh a écrit:

Les clics réguliers pour gagner 5 000 FL, c'pas ça qui fera changer grand chose. Ca, c'est une "amélioration" assez utopique et dérisoire. Dans la forme, l'idée est bonne, mais dans le fond, ça va pas nous faire venir pour gagner 5 000 FL. Les gens viendront sur le jeu pour de gros changements, pas de petites choses comme ça. A voir.

C'est la seule proposition actuellement qui soit directement rentable pour tout le monde et ce à courts termes, et ce sera la seule jusqu'à ce que quelqu'un propose une idée concrète pour ça. C'est bien beau de vouloir ramener des joueurs, mais c'est un objectif à longs termes et qui ne serait bénéfique qu'indirectement pour tous les autres. Tout le monde a besoin de changements, et vite.

Et 5000fls, c'est une somme sortie au pif pour un nouveau joueur, ce qui représente quand-même 5% de son budget initial. Comme précisé, évidemment que l'on augmenterait les gains avec l'ancienneté d'un joueur.

Dernière modification par rom-du-59770 (20-11-2012 19:48:06)

Hors ligne

 

#96 20-11-2012 19:48:34

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Le jour où Foot-Land aura une vrai logique déjà, ça sera un gros plus.
Non je ne suis pas un rageux, j'ai une bonne équipe sur le s2 mais ça m'arrive de perdre contre une équipe supprimée ! Où est la logique ?
Perdre contre une équipe de 120, encore, pourquoi pas car dans le football rien n'est jamais joué à l'avance mais contre une équipe supprimée, c'est inimaginable..

Faut avouer que gérer un jeu c'est pas facile non plus mais quand on se sent plus capable de le faire, on laisse faire quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

#97 20-11-2012 19:56:32

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

rom-du-59770 a écrit:

Slowwh a écrit:

Les clics réguliers pour gagner 5 000 FL, c'pas ça qui fera changer grand chose. Ca, c'est une "amélioration" assez utopique et dérisoire. Dans la forme, l'idée est bonne, mais dans le fond, ça va pas nous faire venir pour gagner 5 000 FL. Les gens viendront sur le jeu pour de gros changements, pas de petites choses comme ça. A voir.

C'est la seule proposition actuellement qui soit directement rentable pour tout le monde et ce à courts termes, et ce sera la seule jusqu'à ce que quelqu'un propose une idée concrète pour ça. C'est bien beau de vouloir ramener des joueurs, mais c'est un objectif à longs termes et qui ne serait bénéfique qu'indirectement pour tous les autres. Tout le monde a besoin de changements, et vite.

Et 5000fls, c'est une somme sortie au pif pour un nouveau joueur, ce qui représente quand-même 5% de son budget initial. Comme précisé, évidemment que l'on augmenterait les gains avec l'ancienneté d'un joueur.

Non mais j'suis d'accord avec toi, c'est bien ça, mais il faut que ton truc soit accompagner avec de vrai projet derrière, sinon ça servira à rien.
Parce que, il est toujours mieux (pour moi) de gagner de l'argent en ayant accompli/construit/gagner quelque chose de concret, influant directement par rapport au jeu. Parce que les clics, ça serait plus pour une récompense qu'autre chose. x)


AFO.

Hors ligne

 

#98 20-11-2012 19:57:58

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

J'insiste, mais encore une fois, une évolution de FL passe par une refonte des algorithmes de matchs, ce que je sous-entendais par "un admin compétent".


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#99 20-11-2012 19:59:17

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Shoushou a écrit:

J'insiste, mais encore une fois, une évolution de FL passe par une refonte des algorithmes de matchs, ce que je sous-entendais par "un admin compétent".

Explique ce que t'entends par "refonte des algorithmes de matchs", ça m'intéresse. ^^

Hors ligne

 

#100 20-11-2012 19:59:59

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Une logique quoi.


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot