Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 20-11-2012 13:19:09

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

on n'a qu'à dire que le gagnant de mister fl sera le nouveau modérateur

Hors ligne

 

#52 20-11-2012 13:19:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Ekotto a écrit:

Avant Manu tu disais pour être modérateur faut pas ce proposer, maintenant tu dis l'inverse ^^

Edit : Moi j'adorai faire la guerre au multicompte ça c'est un bon boulot, même payé 0 € !

+1
et +1.

Manu a écrit:

Oui, pour être un modérateur complet, il ne fallait pas se proposer.

Mais il y avait toujours des personnes proposant leur aide pour ça ou ça, prêt à s'investir davantage pour le jeu.
Cela a disparu depuis bien longtemps et même quand je demande à une personne de venir modérateur, elle refuse car premièrement cela implique des devoirs et ensuite, elle se met à dos des dizaines de chieurs qui vont l'emmerder constamment...

C'est pour cela que je vais diviser ces pouvoirs comme sur Stardufoot où chacun n'aura qu'un petit pouvoir bien spécifique.

Tu te rattrapes sur une petite pirouette.

Manu a écrit:

Redonner des pouvoirs de modération à des joueurs, j'aimerai bien, cependant, plus personne n'en fait la demande et n'en a l'envie.


Qui veut s'occuper des pronostiques ?
A savoir, ajouter des matchs et valider les résultats ?

Qui veut s'occuper du Jeudi But ?
A savoir, comparer les résultats tirés d'un script et valider le meilleur

Qui veut chasser les multicomptes ?
A savoir supprimer des comptes


Tous ces droits incluent des devoirs, chacun de vos actes est enregistré et si vous faites un pas de travers (volontairement), ça entraîne une sanction lourde et rapide.

Il faut des modérateurs sur chacun des serveurs.

Si les joueurs n'ont plus envie, tu peux aussi te poser d'autres questions.
Certains sentent un délaissement au niveau du jeu.
D'autres se sentent pris de haut quand ils proposent quelque chose.
Alors, au bout d'un moment, il y a une bonne partie des joueurs qui n'ont pas plus envie que ça.
Après si on sent que tu as encore envie et que tu es à l'écoute, les motivés devraient revenir..
Sur le plan perso', le S2 m'a redonné envie.

Dernière modification par Neo-rijsel (20-11-2012 13:25:42)

Hors ligne

 

#53 20-11-2012 13:30:20

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

nicow83 a écrit:

La plus pars des Modo's qui font partis d'une carrière protège leurs membres, quoiqu'ils en disent ! Un Modo' neutre pour une fois sur le Fo' serait le bienvenue !

Donc on fait quoi, on attend l'arrivée de Zorro ? hmm

Élire ? Lol, tu auras un concours de popularité pas de compétence, tu le sais bien.

N'empêche, ça pourrait être fun. Puis ça éviterait que ça gueule sur des nominations arbitraires.


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#54 20-11-2012 13:37:48

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Quand je me suis déconnecté hier, je me suis dis "merde, il va encore y avoir 30 pages à lire demain". Ouf. big_smile

Un mec génial (wink) avait proposé une petite équipe de "cleaners" partie suggestion. Ça pourrait responsabiliser certaines personnes.
Comme sur Puissance-Foot, des animateurs forums aussi. Suffit parfois de "piquer" des idées sur d'autres forums qui marchent bien. tongue


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#55 20-11-2012 15:08:37

wtfeat
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: bonsoere
Date d'inscription: 05-11-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Mr.Red a écrit:

Quand je me suis déconnecté hier, je me suis dis "merde, il va encore y avoir 30 pages à lire demain". Ouf. big_smile

Un mec génial (wink) avait proposé une petite équipe de "cleaners" partie suggestion. Ça pourrait responsabiliser certaines personnes.
Comme sur Puissance-Foot, des animateurs forums aussi. Suffit parfois de "piquer" des idées sur d'autres forums qui marchent bien. tongue

J'vais prendre un forum qui a une organisation bien rôdée à ce niveau-là : urban terror france, commu' du jeu du même nom dont Waccy fait parti du staff (cassdédi). Là-bas il y a des catégories de personnes faisant des choses bien précises : comme par exemple, les modos généraux, les admins, les animateurs, les gars chargés de la relation entre les teams donc entre les personnes, etc... d'autres postes étant inutiles pour FL. Et pour chaque branche, on a un responsable qui gère un peu tout le monde. C'est ça qu'il faudrait pour que le forum devienne meilleur, avec 3 modos généraux gérés par un responsable, des cleaners, pour reprendre l'idée de Mr.Red, on pourrait y ajouter pourquoi pas des rédacteurs, chargés des news de FL et de son forum (FL mag quoi), et je sais pas quoi d'autre, on peut toujours trouver quelque chose à faire. Pour le jeu en lui-même, il faut des évènements réguliers, je vais prendre un autre exemple : League of Legends. Pourquoi ce jeu devient de plus en plus gros chaque jour ? Car il sorte des trucs tous les mois, c'est ce qui manque à FL, des évènements réguliers (genre jeudi buts, coupe du monde... etc), des maj sur le jeu, des news.


SMOKE WEED EVERYDAY

Hors ligne

 

#56 20-11-2012 15:23:42

forlan66600
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Où tu ne seras pas.
Date d'inscription: 26-04-2011
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

F-l aurai besoin d'un grand ménage, il faudrait virée loicm et sophie et en mettre de nouveau. Puis mettre quelque animateur du forum et du jeu. Après à Manu de voir.


Valbuena - Aero - Drogba ♥

Hors ligne

 

#57 20-11-2012 15:48:27

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

J'veux bien m'occuper du jeudi but, c'est pas long, et une fois par semaine.  big_smile


AFO.

Hors ligne

 

#58 20-11-2012 16:10:48

forlan66600
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Où tu ne seras pas.
Date d'inscription: 26-04-2011
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Moi j'aimerai être animateur.


Valbuena - Aero - Drogba ♥

Hors ligne

 

#59 20-11-2012 16:15:08

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

cpol pour le serveur 1
t-f pour le serveur 2
et joel qui vieille à tout ça !!!


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#60 20-11-2012 16:21:44

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Faut surtout mettre des modérateurs actifs ! wink


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#61 20-11-2012 16:27:23

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

R.Falcao a écrit:

cpol pour le serveur 1
t-f pour le serveur 2
et joel qui vieille à tout ça !!!

MDR! Joel va instaurer à tout les membres son programme favori ... MASTER CHEF  lol


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#62 20-11-2012 16:29:09

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Manu a écrit:

Redonner des pouvoirs de modération à des joueurs, j'aimerai bien, cependant, plus personne n'en fait la demande et n'en a l'envie.


Qui veut s'occuper des pronostiques ?
A savoir, ajouter des matchs et valider les résultats ?

Qui veut s'occuper du Jeudi But ?
A savoir, comparer les résultats tirés d'un script et valider le meilleur

Qui veut chasser les multicomptes ?
A savoir supprimer des comptes


Tous ces droits incluent des devoirs, chacun de vos actes est enregistré et si vous faites un pas de travers (volontairement), ça entraîne une sanction lourde et rapide.

Il faut des modérateurs sur chacun des serveurs.

Moi je veut chasser du multi compte ! Je suis super fort la dedans  ! ! !

Je propose même 100 bonus pour celui qui en tue le plus en 1 mois
et 100 bonus pour celui qui bat le record ( par exemple 8 comptes ou 9 comptes liés )

Dernière modification par juifteam (20-11-2012 16:38:52)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#63 20-11-2012 16:30:53

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Je propose ma candidature officielle à la présidence de la modération de ce forum :

http://i50.tinypic.com/14lly8j.jpg

Moi modérateur, je serais le plus gentil des membres du forums

Moi modérateur, je chasserais les esprits malfaisant et dangereux pour le forum

Moi modérateur, je promet de rétablir la paix sociale au sein de cette belle communauté

Moi modérateur, je rendrais enfin ce jeu fun et convivial


oui

Hors ligne

 

#64 20-11-2012 16:32:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Got-funk a écrit:

Je propose ma candidature officielle à la présidence de la modération de ce forum :

http://i50.tinypic.com/14lly8j.jpg

Moi modérateur, je serais le plus gentil des membres du forums

Moi modérateur, je chasserais les esprits malfaisant et dangereux pour le forum

Moi modérateur, je promet de rétablir la paix sociale au sein de cette belle communauté

Moi modérateur, je rendrais enfin ce jeu fun et convivial

ça doit durer plus de 10 minutes pour que ça soit validé , tu es recalé


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#65 20-11-2012 16:33:05

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Got-funk a écrit:

Je propose ma candidature officielle à la présidence de la modération de ce forum :

http://i50.tinypic.com/14lly8j.jpg

Moi modérateur, je serais le plus gentil des membres du forums

Moi modérateur, je chasserais les esprits malfaisant et dangereux pour le forum

Moi modérateur, je promet de rétablir la paix sociale au sein de cette belle communauté

Moi modérateur, je rendrais enfin ce jeu fun et convivial

Va dormir Sissoko


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#66 20-11-2012 16:54:44

wtfeat
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: bonsoere
Date d'inscription: 05-11-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Sérieux entre les gars qui se proposent déjà alors qu'il n'y a rien de fait et les autres qui trollent tout le temps, c'est sûr qu'on en s'en sortira pas.


SMOKE WEED EVERYDAY

Hors ligne

 

#67 20-11-2012 17:06:25

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Enfin un topic qui va peut être servir à quelque chose..
Ceux que je regrette, c'est qu'il faut toujours un modérateur qui pose le problème pour qu'on ait une réponse de Manu..
Bon et quoi, je pense qu'on peux tous se remotiver. Cela passe d'abord par Manu et puis par nous, les utilisateurs.
Franchement, ce jeu est quand même vachement bon.
Perso, les autres jeux du nets, ne sont pas aussi agréable et facile d'utilisation.
Alors maintenant, des AMELIORATiONS et une annonce pour des modérateurs qui sont prêts à s'investir  wink


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#68 20-11-2012 17:07:37

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Ne jouant pas sur le jeu, je suis incapable de fournir un avis digne d'intérêt à vos yeux, je peux seulement intervenir sur le cas du forum. De une, pour une communauté relativement importante telle que FL, 2 modérateurs actifs est bien trop faible. Deux de plus serait bien plus sain pour gérer le forum en cas de débats houleux voire insultants et avoir une discussion entre eux quant aux sanctions et autres bans qui peuvent être donnés afin d'être le plus juste ( d'ailleurs, est-ce qu'il y a possibilité de LS sur ce forum ? ).
De deux, comme relevé là-haut, le fait de décentraliser le pouvoir ne peut être que bénéfique :
- Les "commissions" gérant telles ou telles fonctions spécifiques seront concentrées sur ces tâches bien précises et n'en seront que plus qualifiés.
- Le fait de créer ces commissions va permettre aux forumeurs de s'impliquer afin d'enrayer d'après vous le déclin de FL, chose qui permettra à certains d'être conscients que la tâche de Manu est loin d'être aisée et de donner des responsabilités ( limitées certes ) à certains membres et indirectement à la communauté, tout bénéfice.
- Avec sa hiérarchie élaborée, le dialogue intra-commissions et commissions---> Manu n'en sera que grandi, forcément. Une partie du forum pourrait être ainsi crée et visible que par ces commissions et Manu, afin d'échanger sur les décisions à prendre et sur les stratégies de développement de FL !

Bref, qu'est-ce qu'on attend ? wink

Hors ligne

 

#69 20-11-2012 17:33:18

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Il y en a une bonne partis deja des actifs sur le forum qui ne jouent plus. Moi le premier !
Il faut des changements , des coupes créer chaque mois par exemple pour gagner 1M de FL ! ( 98 premiers arrivé le 1er de chaque mois ! ) , le retour des gains doublés , jeudi but ect..
La par exemple un petit tournoi genre Coupe du monde pour Noel.

Ensuite concernant le forum , des modérateurs qui ont envies , qui ont la maturité pour , et qui paraissent le plus objectif possible. 4 ou 5 en plus avec des spécificités ne serait pas de refus.


OM. <3

Hors ligne

 

#70 20-11-2012 17:38:17

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Bon topic, qui fera peut-être bouger les choses. Si Manu sent qu'on laisse le jeu coulé jours après jours, il ne fera pas d'efforts et c'est largement compréhensible...

Hors ligne

 

#71 20-11-2012 17:39:05

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Il faut des gens qui puissent aider Manu aussi pour qu'il puisse réaliser cela et lui redonner la motivation  roll


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#72 20-11-2012 17:39:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Lucenwzo a écrit:

J'suis l'seul qui a flairé le second degrés dans le post du juif' ?

"Flairer", "juif", c'est de l'humour noir ?

Salaud !




Pour en revenir au topic, ce genre de message revient à quelle fréquence ? Tous les 2 mois, 3 mois, 6 mois ?

A mon époque - et pour ceux qui se souviennent encore de moi - ce genre de topic existait déjà. Je suis inscrit depuis 2006. Je vous laisse imaginer l'état de dégradation en X années.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#73 20-11-2012 17:42:04

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Il faut que cela revienne jusqu'à temps que cela change, qu'il y ait du nouveau et qu'il y a du mouvement de la part de Manu, des initiatives !


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#74 20-11-2012 17:48:33

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Je vois qu'il y a encore des utopistes, je vous tire mon chapeau, sincèrement.

Ceci dit, il y a une différence, et elle est notable : une intervention de Manu.
Chose qui n'arrivait JAMAIS au sein des topics similaires d'antan.

Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver des solutions, moi le premier. Depuis, j'ai abdiqué.

Mais si notre très cher administrateur (que je n'ai jamais réellement porté dans mon coeur, et vice versa, n'est-ce pas ?) commence à émettre la volonté de changer les choses et envoie des signes forts à ses joueurs, la donne devient complètement différente.

Alors, peut-être, certains reviendront, et ce jeu pourra connaître un élan nouveau.
D'ici la. Continuons à dormir, à jouer avec des joueurs de 75 ans et à attendre que cela passe.

Personnellement, j'ai déjà donné par le passé. Et sans être écouté - la faute à l'inépuisable rancoeur que me vouait Manu, certainement. Je vous souhaite donc bonne chance.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#75 20-11-2012 18:11:57

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

C'est incroyable qu'il y ai encore des personnes faisant des fixettes sur leur petite personne alors que je ne me souviens en rien d'eux.

Il est certain qu'elles aimeraient avoir de l'importance, même négative à mes yeux, ça serait tellement jouissifs pour elles de se dire qu'au milieu de centaines de milliers de joueurs, elles ont eu une quelconque importance. Mais la réalité est dure... sad

La seule chose qui reste est qu'un con d'il y a 5 ans, c'est encore bien souvent un con aujourd'hui, et ça reçoit donc le même traitement, d'où leur conclusion que je me souviens d'eux... Mais non, vous n'avez pas changé, moi non plus, n'y voyez donc aucune mémoire surhumaine smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot