Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi le soucis est plus profond qu'un lien forum qui n'a plus la même visibilité qu'avant. M'enfin ..
Je n'ai pas vraiment d'idée mais c'est vrai que ça m'embêterait de voir FL fermer ou finir comme la v1 .. c'est à dire mourir à petit feu.
- Un nouveau design plus sobre (ok ça ne fera pas avancer le jeu mais celui-là est vraiment moyen).
- Le lancement de la FL Cup (pour les inconditionnels) et pourquoi pas de la coupe du monde.
- De nouveaux concours sur le forum (comme il en existait avec la créations de visages de footballeurs).
- Faire un tour dans la partie suggestions car il y a vraiment de bonnes idées à prendre pour rendre le jeu plus sympa.
- Etc. etc. etc.
Pourquoi pas en attendant de retrouver de la motivation.
La FL cup serait lancer trop tot. ^^
Faut attendre le moi de avril-mai pour commencer et avoir la finale mi-aout comme avant.
Dernière modification par Captaiin (11-01-2012 22:16:22)
matt.22400 a écrit:
SweDen a écrit:
D'une part, des gens qui s'y connaissent en informatique suffisamment pour coder quelques trucs, il y en a sur ce forum.
Heu ? Sur ?
Sur, non, puisque je ne connais pas vraiment tous les gens du jeu, et vu que je m'en fiche de la vie des personnes que je connais peu, je mémorise pas le boulot/les compétences des gens quand on me les a dites (à part ceux que je connais un peu donc).
Mais vu le nombre de joueurs impliqués, il serait très étonnant qu'il n'y ait aucun informaticien amateur ou pro. Même si la plupart des joueurs sont mineurs, la fraction de gens dans la vie active et la proportion dans celles-ci contenant des gens compétant me fait penser qu'il doit y en avoir largement...
Waccy a écrit:
C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est pas faux. Il faut des concours etc... Mais le mode carrière est là aussi (fin, il n'a été créé pour ça, mais il sert à ça en ce moment) pour compenser ce manque des concours/compétitions.
Bah, après, c'est comme tout. L'animateur, c'est avant tout les joueurs "lambda" qui la mettent. Mais si t'as une structuration officielle, des projets réels, imaginés et intéressants, ça ne peut que stimuler tout ça.
Après, le réel problème, comme l'a évoqué Wall, c'est que F-L est un jeu très limité au niveau de tout son concept. Il est difficile d'imaginer des animations, concours ou autres qui ne seraient pas répétitives au fil du temps. Mais d'un autre côté, t'as plus de chances d'y arriver avec plusieurs personnes d'horizons différents et aux idées variées qu'en codant tout seul dans ton coin.
Yeezy a écrit:
- Faire un tour dans la partie suggestions car il y a vraiment de bonnes idées à prendre pour rendre le jeu plus sympa.
Tout à fait ! Je ne veux pas faire de pub mais...
(PS: ça ne sauvera pas le jeu, je l'avoue )
motinho a écrit:
Direction démission !
Mais non...faut juste ouvrir le capital à des investisseurs Japonais...tu retient jamais les leçons toi
Si la motivation n'est plus présente, rien pour le moment le fera s'activé, faut attendre...
Et oui "des gens qui s'y connaissent en informatique suffisamment pour coder quelques trucs"
Yohann. a écrit:
Manu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.
Si la motivation revient, ça repartira.Peut être qu'avec la fin de ton amélioration ça reviendra ?
Sinon pourquoi ne pas laisser le jeu à quelqu'un .. ?
On ne lâche pas la poule aux oeufs d'or voyons ...
Si Manu est démotivé, il ne va pas se lancer dans une V3.
sherpa a écrit:
SEZ64 a écrit:
Seulement 4 mois ?
si l'on tient compte que la dernière évolution a eu lieu le 30/09/2011 ...oui
La quelle ?
clemasd a écrit:
sherpa a écrit:
SEZ64 a écrit:
Seulement 4 mois ?
si l'on tient compte que la dernière évolution a eu lieu le 30/09/2011 ...oui
La quelle ?
celle-ci
Bonjour,
Je viens de mettre en place un wiki qui sera un formidable outil permettant d'exposer toutes les questions possibles se posant sur Foot-Land, ainsi que de présenter chaque option du jeu.
Pour y contribuer, il vous suffit de vous y inscrire.
Pour créer du contenu, vous pouvez déjà vous baser sur le mini-guide, ça sera un bon départ.
Mais il faut bien organiser cela pour éviter que ça parte dans tous les sens.
Je donnerai des pouvoirs de modérations sur le wiki aux personnes sérieuses.
Merci et amusez-vous bien.
http://www.foot-land.com/wiki/
qui date donc du 30-09-2011
pourquoi pas un reset et on redemarre tous au meme niveau?
oui bonne idée maminova t'es pas un abrutis comme manu toi
Homer81 a écrit:
C'est pas bien...
Non, maminova ce n'est pas une bonne idée.
Tu peut redémarré toi, mais faut pas compter sur moi ... !
J'ai pas passé 5ans sur le jeu pour voir un RESET à la con
Sinon, moi je suis du même avis que Sweden et Sherpa !
Homer81 a écrit:
Il t'a repousser aujourd'hui?
Homer81 a écrit:
Et ça apporte quoi à Manu pour lui redonner de la motivation et relancer des améliorations ? La meilleure solution serait celle prônée par SweDen, Manu ne devrait pas tenir le bateau à lui tout seul, c'est nocif pour le jeu à long terme de mon point de vue et on en voit les résultats avec sa démotivation !
Abruti, tu disais ?
Oui, si tu arrives pas à comprendre que je me fous, en gros, de la gueule de maminova sans être méchant, c'est que tu es bien un abruti.
Manu s'en balance de vos avis, qu'il y'ai des changements ou pas, il gagnera toujours autant (ou presque).
Homer81 a écrit:
Oui, si tu arrives pas à comprendre que je me fous, en gros, de la gueule de maminova sans être méchant, c'est que tu es bien un abruti.
Manu s'en balance de vos avis, qu'il y'ai des changements ou pas, il gagnera toujours autant (ou presque).
Excuse-moi dans ce cas-là, j'avais pas vu la nuance.
Jultocard et ses congénères seraient contents s'il y avait un RESET
je ne suis pas gagnant non plus pour un reset , mais cela eliminerait pas mal de choses et de personnes inactifs et cela remotiverait a surpasser les anciennes stars
en tout cas je suis pour un tri des gens inactifs suppression de comptes... le classement des regions ne veut plus rien dire !
C'est clair que le classement région est pollué par mal d'équipes parasitaires.