Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Jultocard et ses congénères seraient contents s'il y avait un RESET
T'es jaloux de Juldollard sale lillois de merde
Bah non !
J'ai la classe
Moult trophées et malgré ça, bien classé
'spèce de Flanders !
Ouai t'enchaines les défaites face à moi, t'as perdu de ta superbe équipe de trou finis
Je reviendrai en force un jour, je reviendrai
sherpa a écrit:
Je vais être bref,
- Que vous inspire l'évolution, ou le manque d'évolution depuis maintenant 4 mois sur FL, ou trouvez-vous encore une source de motivation indépendemment de vos carrières respectives,
Me concernant :
- L'europa league me fait encore vibrer car c'est une compétition bien organisée,
- Certain tournois en mode amicaux
Mais je ne vois plus d'annonce de Manu, nous ne savons plus ou va le jeu (et je pense ne pas être le seul dans ce cadre là)...L'émulation des nouveautés n'est plus présente, la communication est absente.
Voilà c'est mon sentiment général...Et vous?
pareil
les tournois amicaux
et quelques tournois officiels
y a encore des gens qui proposent des choses pour se divertir
themalin a écrit:
sherpa a écrit:
Je vais être bref,
- Que vous inspire l'évolution, ou le manque d'évolution depuis maintenant 4 mois sur FL, ou trouvez-vous encore une source de motivation indépendemment de vos carrières respectives,
Me concernant :
- L'europa league me fait encore vibrer car c'est une compétition bien organisée,
- Certain tournois en mode amicaux
Mais je ne vois plus d'annonce de Manu, nous ne savons plus ou va le jeu (et je pense ne pas être le seul dans ce cadre là)...L'émulation des nouveautés n'est plus présente, la communication est absente.
Voilà c'est mon sentiment général...Et vous?pareil
les tournois amicaux
et quelques tournois officiels
y a encore des gens qui proposent des choses pour se divertir
oui c'est le seul intérêt aujourd'hui. Fort heureusement il y'a encore des personnes pour proposer de beaux tournois amicaux et bien organisés
y aura peut etre la fl cup encore en mars
themalin a écrit:
y aura peut etre la fl cup encore en mars
j'aimerai car c'est une compétition fédératrice de footland et qui peut permettre de remobiliser pas mal de monde
ça interesse des gens si je crée un tournois puissance-foot ? avec une récompense à la clé ?
pour ma part non.
Mais je me tâte à organiser la FL Cup avec 4-5 entraineur motivés qui tiendraient chacun une coupe de 96 équipes et c'est moi qui fournit les récompenses
une fl cup faut avoir au moins 10 coupe minimum
moi j'avais pensé à la coupe des régions ou chaque régions s'affrontent et ensuite les vainqueurs dans une tournoi des champions des régions
Manu a écrit:
Je suis totalement démotivé de ce jeu car le tournoi amical Nintendo World n'existe plus.
Il me faisait vibrer chaque jour, et ses membres me faisaient rire aux éclats un peu plus à chaque post.
Je vous en conjure les NW, ré-ouvrez le tournoi pour me redonner gout à ce jeu et à ce forum !
sherpa a écrit:
pour ma part non.
Mais je me tâte à organiser la FL Cup avec 4-5 entraineur motivés qui tiendraient chacun une coupe de 96 équipes et c'est moi qui fournit les récompenses
c'est une bonne idée que tu as la mon ami! mais je pense que se sera dure quand meme a organiser! mais sa serait pas mal du tout !
peut etre que manu va le faire en tout cas se serait pas mal car personnellement si je reste sur ce jeu c'est pour faire des compétitions comme celle ci! ou enormément de footlandais se réunissent et je trouve cela bien!
floco a écrit:
sherpa a écrit:
pour ma part non.
Mais je me tâte à organiser la FL Cup avec 4-5 entraineur motivés qui tiendraient chacun une coupe de 96 équipes et c'est moi qui fournit les récompensesc'est une bonne idée que tu as la mon ami! mais je pense que se sera dure quand meme a organiser! mais sa serait pas mal du tout !
peut etre que manu va le faire en tout cas se serait pas mal car personnellement si je reste sur ce jeu c'est pour faire des compétitions comme celle ci! ou enormément de footlandais se réunissent et je trouve cela bien!
avec les meilleurs équipes footlandaises qui sont dans leurs carrières respectives, c'est tâche ardue, voire impossible, que de toutes les regrouper
c'est l'avantage de la "vraie" FL Cup : c'est une institution.
bon le but de ce topic est peut-être de redonner de la motivation à Manu, non ? s'il ne veut pas lâcher les rennes, ce que je comprend, alors donnons-lui des idées intéressantes :
je commence : pourquoi ne pas créer un module création afin que les joueurs puissent créer de nouveaux maillots et de nouveaux visages ?
avantage : l'imagination des Foot-landais, moins de travail pour Manu...
floco a écrit:
sherpa a écrit:
pour ma part non.
Mais je me tâte à organiser la FL Cup avec 4-5 entraineur motivés qui tiendraient chacun une coupe de 96 équipes et c'est moi qui fournit les récompensesc'est une bonne idée que tu as la mon ami! mais je pense que se sera dure quand meme a organiser! mais sa serait pas mal du tout !
je ne pourrais organiser comme manu une FL Cup avec plus de 20 coupes car pour cela il me faudrait 20 entraineurs motivés.
Mais si j'arrive à réunir 6 entraineurs motivés chacun crée une FL Cup de 96 équipes et les 6 gagnants se rencontre dans la FL Cup finale
sherpa a écrit:
floco a écrit:
sherpa a écrit:
pour ma part non.
peut etre que manu va le faire en tout cas se serait pas mal car personnellement si je reste sur ce jeu c'est pour faire des compétitions comme celle ci! ou enormément de footlandais se réunissent et je trouve cela bien!je ne pourrais organiser comme manu une FL Cup avec plus de 20 coupes car pour cela il me faudrait 20 entraineurs motivés.
Mais si j'arrive à réunir 6 entraineurs motivés chacun crée une FL Cup de 96 équipes et les 6 gagnants se rencontre dans la FL Cup finale
ca serait koi les récompenses ? XD
Le premier mot de ta signature
snuffzeit a écrit:
Le seul intérêt que j'ai encore pour ce jeu??
En un mot.
AFO.
C'est egalement un interet pour moi ... ca remonte mon taux de victoires
Invasion a écrit:
jom02 a écrit:
Je me porte garant pour le rachat du statut de modérateur !
Imaginez un FL sans CJB.Ou le mec qui parle de la CJB à chacun de ses posts... Le mec qui n'est toujours pas passé à autre chose depuis le temps... Lassant aussi ça.
Ce sont les jaloux qui font le mieux la promotion de ce qu'ils envient
SEZ64 a écrit:
Si vous dites qu'on se lasse de ce qu'on fait pendant huit ans, ne rentrez pas dans le marché du travail.
Le changement est une chose utile dans les temps actuels ...
matt.22400 a écrit:
SweDen a écrit:
Waccy a écrit:
Oui, mais même chose. Il ne pourrait pas faire des améliorations si il ne s'y connait pas.
Oui et non.
D'une part, des gens qui s'y connaissent en informatique suffisamment pour coder quelques trucs, il y en a sur ce forum.Heu ? Sur ?
Y a toujours des mecs pro en info sur des forums ...
Manu résume tout en disant qu'il en a marre des conneries Jom'. C'est bien, il fait part du sentiment général. Ses blagues pourries, à la longue, ça saoule et ça ne fait plus rire que lui et 2-3 de ses congénères. M'enfin, faudrait pas arrêter FL, toute sa vie s'écroulerait !
A ce post, il va sûrement répondre un truc du genre "Ok, et ? " mais encore une fois, c'est désespérant et ça ne fera rire que lui.
C'est clair qu'il y en a marre des conneries... Ça va devenir pire que jeuxvideo.com un jour...
Second degré ou pas, on se croirait en primaire vu comment ça vole haut. J'espère qu'un jour cet humour évoluera (je parle d'ici, pas en général). ^^
niko333 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Si vous dites qu'on se lasse de ce qu'on fait pendant huit ans, ne rentrez pas dans le marché du travail.
Le changement est une chose utile dans les temps actuels ...
Certes, mais d'autant plus difficile dans les temps actuels.
Antonin-. a écrit:
Manu résume tout en disant qu'il en a marre des conneries Jom'. C'est bien, il fait part du sentiment général. Ses blagues pourries, à la longue, ça saoule et ça ne fait plus rire que lui et 2-3 de ses congénères. M'enfin, faudrait pas arrêter FL, toute sa vie s'écroulerait !
A ce post, il va sûrement répondre un truc du genre "Ok, et ? " mais encore une fois, c'est désespérant et ça ne fera rire que lui.
tu lui as tendu la perche
motinho a écrit:
Manu a écrit:
Je suis totalement démotivé de ce jeu car le tournoi amical Nintendo World n'existe plus.
Il me faisait vibrer chaque jour, et ses membres me faisaient rire aux éclats un peu plus à chaque post.
Je vous en conjure les NW, ré-ouvrez le tournoi pour me redonner gout à ce jeu et à ce forum !
Mouaahaha!
Niko > Envoie-moi une demande de match! Je veux ma revanche! Clouer le bec à un frouz est une de mes passions!