Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous dites qu'on se lasse de ce qu'on fait pendant huit ans, ne rentrez pas dans le marché du travail.
Dernière modification par SEZ64 (11-01-2012 19:58:21)
Pas forcément mais on peut se lasser facilement oui, du changement fais pas de mal.
Toh !
SEZ64 a écrit:
Si vous dites qu'on se lasse de ce qu'on fait pendant huit ans, ne rentrez pas dans le marché du travail.
Il se lasse de ce jeu, pas de son boulot.
De toute façon c'est pas en restant comme ça que Manu retrouvera de la motivation. Si il continue à dire : "Ouais, j'ai pu la motivation pour faire des nouveautés" etc, le jeu n'avancera donc pu et il ne retrouvera pas de motivation pour autant.
Il faut qu'il fasse quelques modifications et il retrouvera de la motivation.
Autre solution, revendre FL parce que si il continue à rien faire FL va perdre de la popularité, certains vont partir et à la revente il perdera de la valeur. D'ailleurs je sais même pas combien ça coûté un jeu comme ça..
Bref, faudrait que ça change mais c'est pas gagné.
Cesc..Fabregas a écrit:
Pas forcément mais on peut se lasser facilement oui, du changement fais pas de mal.
Et l'esprit de compétitivité ? Ce qui d'ailleurs apporte forcément du changement.
Je me rappelle avec mon ancienne équipe, au bout de presque deux ans de jeux, cela devenait monotone, jusqu'au jour ou mon compte a été banni.
Maintenant non plus je n'est plus la motivation de recréer une équipe, mais c'est dommage de pénaliser toutes les personnes qui sont actifs sur FL et qui se lassent, alors que juste quelques petites améliorations pourraient tout changer.
J'espère que ta démotivation est passagère.
Quelque soit les raisons.
T'as créé un bon jeu gratuit au final.
Moi, je trouve ma motivation dans le forum et avec certains forumeurs.
Quand j'ai envie d'me défouler, j'vais sur les topics des demeurés du genre cptn ou kasab.
Ou discuter avec mes amis de carrières.
J'espère que tu ne l'abandonneras pas totalement...
Faire une pause peut être bénéfique.
Bon courage ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (11-01-2012 20:13:45)
Au moins il a le mérite d'être honnête...
Manu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.
Si la motivation revient, ça repartira.
manu tu sais il y'a des personnes qui serait moteur pour t'aider et/ou proposer des choses.
Moi par exemple si c'était possible organiser la FL Cup et/ou la coupe du monde me plairait sans pour autant en être un participant.
FL est un jeu qui me tiens beaucoup à coeur et je trouve cela dommage de le laisser en désuétude.
Pourquoi ne proposes-tu pas de déléguer certaines partie du jeu?
sherpa a écrit:
Manu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.
Si la motivation revient, ça repartira.manu tu sais il y'a des personnes qui serait moteur pour t'aider et/ou proposer des choses.
Moi par exemple si c'était possible organiser la FL Cup et/ou la coupe du monde me plairait sans pour autant en être un participant.
FL est un jeu qui me tiens beaucoup à coeur et je trouve cela dommage de le laisser en désuétude.
Pourquoi ne proposes-tu pas de déléguer certaines partie du jeu?
+1.
C'est rare que j'en mette, mais c'est vrai que des petites aides te seraient utiles. Et comme tu dis, tu serais plus motivé dans le jeu car tu aurais moins de choses à faire ! Après, tu as créer le jeu et c'est pas pour rien. Donc, à toi d'en tenir compte, sois tu donnes des tâches à des gens qui le voudraient, sois tu fais tout.
Comme tout le monde a dit il faudrait de petites améliorations par-ci par là Et moi perso je me lasse pas trop car il y a le forum donc
On peut être lassé sans pour autant rester stoïque. A chaque problème sa solution. Manu tu portes le jeu tout seul sur ton dos, ta lassitude vient peut-être de là.
J'aime beaucoup FL aussi, je joue depuis juillet 2006 et je suis inquiet à propos du jeu. Je le vois stagner et je me demande souvent si nous sommes encore un nombre conséquent d'actifs où si nous sommes en chute libre. J'espère qu'il n'est pas question d'abandonner foot-land pour notre grand manitou
SEZ64 a écrit:
D'ou les mutations , changement de services ...
En tout cas oui , ca fait déja plaisir que Manu nous tiennent au courant de l'avancement du site et de son état .
FL ne mourra jamais tant que quelqu'un le fera vivre
Il faudrait faire des jeux avec de l'animation, 'fin des concours comme avec le puissance foot ...
Nous sommes là et je pense qu'il y'a des forces vives pleines d'idées sur lesquelles il pourrait s'appuyer
Dernière modification par sherpa (11-01-2012 20:46:40)
f.c.vosges88 a écrit:
On est perspicace dans les vosges!!!
Pied21-leretour a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
On est perspicace dans les vosges!!!
Toujours
Milyann. a écrit:
A mon avis, faudrait qu'un modo anime un peu ce forum et ce jeu. Juste un peu et sa repartirai tres vite je pense.
Quelques modérateurs en plus, pourquoi pas oui... Mais ce n'est absolument pas suffisant.
Il faut mettre en route la FL Cup ou une autre compétition, faire une nouveauté, même si elle est petite et comme beaucoup l'ont dis, ça redonnera une source de motivation à Manu en lui-même et aux foot-landais.
Dernière modification par Waccy (11-01-2012 21:01:05)
Waccy a changé.
De plus, si il donne plus de droits à quelqu'un pour gérer le jeu, ce sera surement à l'un des modos actuels.
Donc l'évolution et l'activité du jeu ne sera surement pas bien mieux.