Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh oui ! Pour la première fois, je comptais participer. ^^
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
floco a écrit:
c'est une bonne idée que tu as la mon ami! mais je pense que se sera dure quand meme a organiser! mais sa serait pas mal du tout !
peut etre que manu va le faire en tout cas se serait pas mal car personnellement si je reste sur ce jeu c'est pour faire des compétitions comme celle ci! ou enormément de footlandais se réunissent et je trouve cela bien!je ne pourrais organiser comme manu une FL Cup avec plus de 20 coupes car pour cela il me faudrait 20 entraineurs motivés.
Mais si j'arrive à réunir 6 entraineurs motivés chacun crée une FL Cup de 96 équipes et les 6 gagnants se rencontre dans la FL Cup finaleca serait koi les récompenses ? XD
je n'ai pas les mêmes moyens que manu, mais à la grosse louche ça pourrait donner : pour un total de 6 coupes
- 50 Bonus pour chaque qualifié en 1/2 finale de coupe +
- 600 bonus au vainqueur de chaque coupe + 200 bonus au finaliste,
Enfin 2500 bonus pour le gagnant de la FL Cup globale réunissant les vainqueurs de chaque coupe.
Ce qui ferait déjà
pour le 1er tour : 1200 bonus distribué sur les 1/2 finaliste + 3600 bonus pour les vainqueurs de coupe + 1200 pour les finaliste + 2500 pour le grand gagnant soit 7500 bonus au total distribué
Ensemble tout devient possible ! *UMP*
Non mais arrêtez 5min, vous voulez faire la FL Cup vous même sans l'accord de Manu..
Vous croyez vraiment qu'il y aura les 6 coupes de 96 membres remplis comme ça sans pub sur FL par Manu ?
Attendez, avant de vouloir déjà monté la FL Cup.
Benaise35 a écrit:
Non mais arrêtez 5min, vous voulez faire la FL Cup vous même sans l'accord de Manu..
Vous croyez vraiment qu'il y aura les 6 coupes de 96 membres remplis comme ça sans pub sur FL par Manu ?
Attendez, avant de vouloir déjà monté la FL Cup.
y'a un brevet dessus?
rom-du-59770 a écrit:
Surtout car le chiffre d'affaire que produit FL est toujours très bon pour un site de jeu en ligne, vu le nombre d'inscrits, et qu'il n'y aurait aucun intérêt à vendre.
y'a combien de joueurs actifs aussi ? Je suis curieux de savoir ce nombre d'ailleurs, qui doit être loin des 330 000 inscrits.
@Sherpa : Non, j'ai jamais dis ça. ^^
Mais vas-y, j'te met à l'épreuve de remplir les 6 coupes comme tu veux le faire, sans l'aide de Manu.
Je sais ce qui pourrait relancer l'interet de tous pour le jeu, à commencer par celui de Manu :
UN RESET !!!!
Je le comprend Manu, stade à 150 000 places, des joueurs à 650 de moyenne, plus rien à investir ou à faire progresser... comme de nombreux autres joueurs.
Un reset, on repart tous de 0, et hop l’intérêt de jouer reviens.
Tout le monde ne sera pas forcément d'accord pour un Reset. C'est une alternative EXTREME.
Certains payent beaucoup pour jouer et monter une équipe et ça leur foutrait les boules de devoir tout refaire sans être dédommagés.
un dédommagement d'ailleurs est impossible.
Dernière modification par lormontfoot33 (12-01-2012 21:11:27)
Benaise35 a écrit:
@Sherpa : Non, j'ai jamais dis ça. ^^
Mais vas-y, j'te met à l'épreuve de remplir les 6 coupes comme tu veux le faire, sans l'aide de Manu.
tu veux parier combien?
Regarde qui les organise avec moi et je tiens le pari
Vous n'avez que la FL Cup en tête ? C'est pas en Juin qu'elle se déroule normalement ?
queen-elsa a écrit:
Je sais ce qui pourrait relancer l'interet de tous pour le jeu, à commencer par celui de Manu :
UN RESET !!!!
Je le comprend Manu, stade à 150 000 places, des joueurs à 650 de moyenne, plus rien à investir ou à faire progresser... comme de nombreux autres joueurs.
Un reset, on repart tous de 0, et hop l’intérêt de jouer reviens.
Chaud quoi
Kyalami a écrit:
Vous n'avez que la FL Cup en tête ? C'est pas en Juin qu'elle se déroule normalement ?
s'il y'a une communication sur le sujet nous le saurons rapidement, sinon je met en oeuvre le projet
@Sherpa : M'en fou, j'ai dis ça comme ça. ^^
Juste que tu veux créer juste parce que Manu se lasse de FL. Rien que pour déjà créer les 6 coupes en même temps, c'est chiant.
Benaise35 a écrit:
@Sherpa : M'en fou, j'ai dis ça comme ça. ^^
Juste que tu veux créer juste parce que Manu se lasse de FL. Rien que pour déjà créer les 6 coupes en même temps, c'est chiant.
L'immobilisme actuel te plait?
Il était temps que le topic du FL Mag soit fermé.
Le temps qu'il y en ai un nouveau il se passera plus rien ...
Remi_Garde a écrit:
Non serieux ca commence a bien faire ce mag.
quelqu'un se propose pour le FL Mag
lormontfoot33 a écrit:
Tout le monde ne sera pas forcément d'accord pour un Reset. C'est une alternative EXTREME.
Certains payent beaucoup pour jouer et monter une équipe et ça leur foutrait les boules de devoir tout refaire sans être dédommagés.
un dédommagement d'ailleurs est impossible.
ça fait 2 ans que je suis sur FL et je commence à peine à avoir une équipe potable. Alors si certains veulent faire un reset libre à eux, mais alors pas question de le faire à tous...
Si cette FL Cup se fait, même sans l'accord de Manu. On va les remplir easy les 6 poules de 96 équipes.