Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais être bref,
- Que vous inspire l'évolution, ou le manque d'évolution depuis maintenant 4 mois sur FL, ou trouvez-vous encore une source de motivation indépendemment de vos carrières respectives,
Me concernant :
- L'europa league me fait encore vibrer car c'est une compétition bien organisée,
- Certain tournois en mode amicaux
Mais je ne vois plus d'annonce de Manu, nous ne savons plus ou va le jeu (et je pense ne pas être le seul dans ce cadre là)...L'émulation des nouveautés n'est plus présente, la communication est absente.
Voilà c'est mon sentiment général...Et vous?
SEZ64 a écrit:
Seulement 4 mois ?
si l'on tient compte que la dernière évolution a eu lieu le 30/09/2011 ...oui
Pas besoin d'évolution majeure mais quelques petites améliorations par-ci par là ne seraient pas de refus
2mois et demi, pas 4mois
Vive Manu, c'le meilleur.
Kyalami a écrit:
Pas besoin d'évolution majeure mais quelques petites améliorations par-ci par là ne seraient pas de refus
je suis d'accord la dernière évolution évoquée étant le wiki,
Mais qu'en exploite t'on derrière, quel en est l'impact...Au final cela tombe un peu comme un puits sans fond
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.
Si la motivation revient, ça repartira.
Vend le pour 1e symbolique.
Manu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
Peut être qu'avec la fin de ton amélioration ça reviendra ?
Sinon pourquoi ne pas laisser le jeu à quelqu'un .. ?
Pour te relancer tu devrais crée un forum, avec un nom percutant comme "puissance-foot", ça peut être bien.
Yohann. a écrit:
Manu a écrit:
Si la motivation revient, ça repartira.Peut être qu'avec la fin de ton amélioration ça reviendra ?
Ou prendre tout simplement un " adjoint " ^^
jom02 a écrit:
Pour te relancer tu devrais crée un forum, avec un nom percutant comme "puissance-foot", ça peut être bien.
Bonne idée, je vais essayer, je reviens dans 6 mois.
A dans 6mois.
Si tu veux un chef modérateur, moi je suis la.
Il y aura une FL cup ?
Yohann. a écrit:
Manu a écrit:
Si la motivation revient, ça repartira.Peut être qu'avec la fin de ton amélioration ça reviendra ?
Je pense que pour laisser un jeu à quelqu'un, il faut que ce quelqu'un sache aussi coder, pas que gérer un forum punbb
Il doit y avoir quand même un paquet de pages php sur le site^^
Dernière modification par Kyalami (11-01-2012 18:19:51)
Surtout car le chiffre d'affaire que produit FL est toujours très bon pour un site de jeu en ligne, vu le nombre d'inscrits, et qu'il n'y aurait aucun intérêt à vendre.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-01-2012 18:20:53)
Manu a écrit:
Je me porte garant pour la rachat de foot-lant après mes études d'informatique (1€ symbolique).
Edit : crootte mc fresh l''a dit avant moi
Dernière modification par Nitroz- (11-01-2012 18:22:29)
Manu a écrit:
DPDR. Dsl !
Je me porte garant pour le rachat du statut de modérateur !
Imaginez un FL sans CJB.
Merci de faire part à tous des raisons de ma démotivation...
Manu a écrit:
Merci de faire part à tous des raisons de ma démotivation...
Toi qui disais que le forum n'était rien à tes yeux vu le nombre d’inscrits sur le site en lui même et que les forumeurs n'étaient qu'une minorité