Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fini deuxième saison avec Celtic
2championnat 2 coupe
Eliminer en 8ème de finale de la Ligue des champions vs M.U
Sachant que déjà dans mon groupe il y avait Chelsea-Atlético Madrid-Schalke
Mon Equipe :
G : Forster 84(+3) 26Ans
DD : Matthews 79(+3) 22ans
DC : Pulido 77(+2) 23ans ou Charlie Mulgrew 79(+3) 28ans
DC : Martins Indi 79(+2) 22ans
DG : David Alba 78(+1) 21ans
MDC : Wanyama 79(+2) 22ans
MD : Kacaniklic 79(+3) 22ans
MG : Forrest 80(+4) 22ans
MOC : Isco 82(+1) 22ans
BU : Hooper 80(+2) 26ans
BU : Watt 74(+4) 20ans
Une équipe très jeune
Objectif Final Champions league et faire le duo coupe-championnat
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (12-01-2013 19:17:57)
Comment on retrouve un extrait qu'on a publié ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sur le site
Merci !..
Non sérieux, il faut aller où ?
Ah ok ^^
En fait tu te connectes, après en haut de la page tu cliques sur ton pseudo, tu retrouves médias en descendant dans la page, tu cliques sur "plus de médias" et après quand tu cliques sur une vidéo tu peux nous faire circuler le lien.
J'ai trouvé, merci.
Par un système d'achat de joueurs, fait jouer une demi-saison, et revente, j'ai une équipe de rêve maintenant.
Mon dernier gros transfert en date, achat de "Destro" pour 10M je crois, revente à 55M pour Lille car en 2 saison il est passé de 88 à 93.
Ma team type:
------------------------------------ Mandanda (85) -------------------------------------
-- N'Koulou (85) ---------- Papadopoulos (86) --- Nastasic (89) --- Varane (85) --
------------------------------------ Pogba (89) ------------------------------------------
--------- A.Ayew (88) ----------------------------------------- Mavrias (81) ----------
------------------------------------- Hazard (94) ---------------------------------------
----------------------------- Neymar (93) --- Aguero (90) ---------------------------
Sur le banc, j'ai Fabri à 72, Wallace à 77, Lucas Mendes à 78, Dzagoev à 84, Rômulo à 83, Pato à 84, El Shaarawy à 82.
Je suis en 2015, et j'ai 117.693.390 de budget. Car beaucoup de mes joueurs viennent de championnat "peu réputé", et du coup, très peu en salaire. Ainsi, avec les sponsors, je gagne de l'argent à chaque match, autant à domicile qu'à l’extérieur + des reventes de joueurs de l'OM de base (Remy pour 40M, etc) + mon système achat/revente.
Dernière modification par jom02 (19-01-2013 14:49:57)
'Sont zarb tes DL. ^^" C'est pas des DC normalement ?
Noob-Jr a écrit:
'Sont zarb tes DL. ^^" C'est pas des DC normalement ?
Oui je sais, mais je les trouve bons à ces postes.
Mais j'ai par exemple Wallace et Lucas pour les remplacer j'attends qu'ils aient plus de points. ^^
jom02 a écrit:
Par un système d'achat de joueurs, fait jouer une demi-saison, et revente, j'ai une équipe de rêve maintenant.
Mon dernier gros transfert en date, achat de "Destro" pour 10M je crois, revente à 55M pour Lille car en 2 saison il est passé de 88 à 93.
Ma team type:
------------------------------------ Mandanda (85) -------------------------------------
-- N'Koulou (85) ---------- Papadopoulos (86) --- Nastasic (89) --- Varane (85) --
------------------------------------ Pogba (89) ------------------------------------------
--------- A.Ayew (88) ----------------------------------------- Mavrias (81) ----------
------------------------------------- Hazard (94) ---------------------------------------
----------------------------- Neymar (93) --- Aguero (90) ---------------------------
Sur le banc, j'ai Fabri à 72, Wallace à 77, Lucas Mendes à 78, Dzagoev à 84, Rômulo à 83, Pato à 84, El Shaarawy à 82.
Je suis en 2015, et j'ai 117.693.390 de budget. Car beaucoup de mes joueurs viennent de championnat "peu réputé", et du coup, très peu en salaire. Ainsi, avec les sponsors, je gagne de l'argent à chaque match, autant à domicile qu'à l’extérieur + des reventes de joueurs de l'OM de base (Remy pour 40M, etc) + mon système achat/revente.
Les sponsors ???
Bah les contrats de pré-saisons que tu fais avant chaque saison. Ils te donnent des tunes/match, et un supplément en cas de victoire.
Par match à domicile, j'ai ma recette du Vel' + 810.000 €/match de mon sponsor (Alturo) + 46% en cas de victoire.
En gros, par match je gagne entre 500.000-600.000. ^^
Et à l’extérieur, je fais entre 50.000-100.000.
C'est parce qu'il joue sur PSP je me trompe jom' ?!
Oui. Vous n'avez pas ça sur ps3 ?
C'était sur Fifa09 ça.
Bah c'est sur le 13 sur PSP.
Je viens de finir ma première saison avec Arsenal, ça a donné :
- 6ème de PL... à 3 pts de Fulham, 4 de City & 5 des Spurs ; MU champion avec 92 pts. Oo
- Vainqueur de l'Europa Ligue ! 2-4 en finale face à l'Inter après avoir sorti Bilbao, Malaga & l'Atlético.
- Vainqueur également de la F.A. Cup ! 1-0 en finale face à Liverpool après avoir sorti Chelsea, Leicester, Derby County, Man United & Fulham !!
Au mercato d'hiver, le CA a vendu Vermaelen sans mon accord car il voulait partir.. Il a donc signé au Real pour seulement 8M€. :'(
J'ai dégagé Mertesacker au Bayern pour 6M€ & prêté Jenkinson à Bolton + j'ai essayé de vendre Gervinho & Walcott, mais personne n'en a voulu...
J'ai donc dû rappeler Djourou & Miyaichi de prêt.
Pour remplacer Vermaelen, j'ai acheté Abdennour 12M€, et pour remplacer Jenkinson, Aurier 3M€.
Beaucoup de joueur m'ont déçu en deuxième partie de saison, j'ai donc décidé de faire le ménage :
Szczesny - Sagna, Yanga-M'Biwa, Koscielny, Alaba - Mikel Arteta, Wilshere ; Santi Cazorla - ?, Giroud, Podolski.
? - Aurier, N'Koulou, Abdennour, Shaw - ?, ? ; Ramsey - Zaha, David Villa, Oxlade-Chamberlain.
+ Martinez, Miquel, Coquelin, Eisfeld, Miyaichi.
J'ai donc acheté N'Koulou 11,8M€ & Shaw 775k en ce début de mercato, car j'ai décidé de vendre Djourou & Gibbs qui sont ultras décevants..
Il me faut un AD performant, donc une "star".
Je n'ai pas prolonger Fabianski et je vais vendre Mannone.
Il me faut également deux milieux centres pour combler les futurs départs de Diaby & Rosicky.
Eastmond, Gervinho & Walcott sont d'ailleurs toujours en vente, j'espère qu'ils finiront par partir..
Je dois également prêté Gnabry, Jenkinson, Yennaris & van Eijden (grand talent que j'ai eu grâce au truc du catalogue FIFA). ^^
Voilà voilà !
jom02 a écrit:
Bah les contrats de pré-saisons que tu fais avant chaque saison. Ils te donnent des tunes/match, et un supplément en cas de victoire.
Par match à domicile, j'ai ma recette du Vel' + 810.000 €/match de mon sponsor (Alturo) + 46% en cas de victoire.
Et à l’extérieur, je fais entre 50.000-100.000.
Tu va dans ou pour faire sa ?
Ray_Pro a écrit:
jom02 a écrit:
Et à l’extérieur, je fais entre 50.000-100.000.Tu va dans ou pour faire sa ?
Nulle part.
On me propose ça avant chaque saison.
Mais apparemment, vous l'avez pas sur PS3.
jom02 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
jom02 a écrit:
Et à l’extérieur, je fais entre 50.000-100.000.Tu va dans ou pour faire sa ?
Nulle part.
Mais apparemment, vous l'avez pas sur PS3.
Moi j'ai la XBOX
Ray_Pro a écrit:
jom02 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Tu va dans ou pour faire sa ?Nulle part.
Mais apparemment, vous l'avez pas sur PS3.Moi j'ai la XBOX
Mais apparemment, vous l'avez pas sur Xbox & PS3.
Ma compo avec le Brésil (4-1-2-1-2) :
-------------------Diego Alves----------------------------------
---Maicon-----Thiago Silva--------Dédé------Marcelo--------
-----------------------Ramires----------------------------------
----------Dani Alves-----------------Lucas---------------------
-----------------------Hulk--------------------------------------
----------Pato--------------------------Neymar
Perso je la trouve énorme ta de la vitesse, de la technique et avec Ramires en défense c'est du béton !
Ray_Pro a écrit:
Ah bon, tu joue à quoi toi ?
Pour la cent-cinquantième fois: JE JOUE SUR PSP !
On l'a dit plus haut dans la page.