Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Putain hier soir, il me reste 4 matchs et 3 points à prendre pour monter en D1 donc chose facile normalement. Mais 1er match bug des serveurs EA dès la 6ème minutes ! et ensuite 2ème match, ma PS3 ce bloque sur un bon coup franc à moi à la 86ème alors que je menais 1-0. Comment ne pas devenir fou??? encore 2 matchs pour espéré lol..
Ahhh, j'ai eu la même chose en carrière solo lorsque que je menais 1-0 avec un but de mon pro.
Ça fait plaisir de voir que ça vient pas de moi ^^
Du coup, j'ai éteinds la console, ça m'avait gavé.
Grispo a écrit:
Envoie l'invite moi je peux plus envoyé de message je sais pas pourquoi
C'est fait hein !!
Comment les gars font pour quitter la partie après s'etre pris un but et que ca ne soit pas compté comme un forfait..
C'est possible que ce soit dû à ta connexion, qui est peut-être mauvaise.
Non ma co est parfaite, et ca fait au moins 8 fois que ca me fait ca..
HONTE AUX TRICHEURS !!!!
Moi je fais toujours tourner la balle les 5 premières minutes comme ça je suis tranquille après.
Je dois être trop précoce.
Dernière modification par Ngog (09-01-2013 17:33:55)
Il est parti ? j'ai même pas rejoué avec depuis, je change un peu de team..
J'ai reçu une offre pour entraîner l'EDF, mais je préfère attendre pour voir si le Portugal me propose, car ça ma dis qu'ils voulais un entraîneur et que j'étais l'un des favoris, ou un truc du genre.
En D2 c'est chaud les gardien qui font les matchs de leur vie face à mon gardien en carton.
Et je tombe toujours sur Chelsea alors que je joue avec l'Atletico...
Faabinh0. a écrit:
J'ai reçu une offre pour entraîner l'EDF, mais je préfère attendre pour voir si le Portugal me propose, car ça ma dis qu'ils voulais un entraîneur et que j'étais l'un des favoris, ou un truc du genre.
Moi j'ai eu le Portugal.
Mais j'ai arrêter ma carrière ça me soulait, c'est toujours pareil, les même buts et tout. J'préfère le réseau.
J'ai quand même réussi à faire monter Rodrigo à 88 et N.Oliveira à 84.
Qui pour un match ?
Deuxième match titulaire en équipe de France, et premier but.
Mais ça me lasse, j'ai envie de faire une saison au Brésil. ^^
Dég, j'avais eu Neymar à seulement 20'000'000, et la ma PS3 bug et j'avais pas sauvegarder.
Je suis en 2016 avec Sainté.
Ruffier (90)
Danilo (85)
Zouma (85)
Varane (84)
Ghoulam (83)
Gabriel (84)
Adryan (84)
Gradel (86)
Hamouma (85)
Aubameyang (89)
El Shaarawy (87)
Une bien belle équipe, tous remporté la saison dernière sauf la LDC perdu en demi contre le Real..
J'ai deux petits jeunes de 16 ans 71 et 73 points plutôt pas mal
Danilo je l'avais recruté dans une partie et je l'avais pas trouvé bon, sur son côté..
Dans ma saison avec Sochaux j'ai pris en prêt avec une option d'achat : Adrien Rabiot et il est juste énorme, j'suis rendus au 10ème match et il a déjà pris +5.
Putain j'suis deg'. J'mets une retournée acrobatique en poteau rentrant dans la lucarne avec Ba en ligne et l'enculé d'adversaire se barre, j'ai pas pu l'enregistrer.
Par contre, je viens de faire un Man City-BvB, victoire 1-9 et le mec s'est pas barré. C'est trop magique d'entendre les vrais chants de supporteurs du BvB ! ♥
Dernière modification par Antonin-. (12-01-2013 18:01:03)