Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
J'ai un petit problème, j'espère ne pas être le seul à l'avoir.
Quand je fais une carrière avec un personnage, je suis emmerdé car les 3/4 de l'équipe de France, c'est l'équipe où je joue.
Ex: Je suis à l'OM, mais prêté au RC Lens, je joue donc là-bas en attendant, on gagne 4-0 contre Ajaccio (celui de L2), 2-0 contre Angers, et 1-0 contre Arles.
Je suis convoqué en Equipe de France contre l'Equateur, et dans mon équipes j'ai:
- Riou (Goal Lens)
- Touré (Défenseur Lens)
- Démont (En défenseur, Lens)
- Lemoigne (Milieu Lens)
- Valdivia (Milieu Lens)
- Baal (Milieu Lens)
- Coeff (Milieu Lens)
- Moi (Attaquant Lens)
C'est relou sérieux !
Tu souhaiterais jouer avec d'autres joueur c'est sa ^^
Antonin oui psp
Bah j'voudrai bien jouer avec ribery, lloris, benzema etc quoi
J'vois que je suis pas le seul à faire une carrière avec Arsenal
J'ai supprimé ma saison avec mon perso', j'ai fais plus simple, je suis partie à l'Espanyol de Barcelone, il y a aucun français titulaire, je suis tranquille.
Première convocation avec Rami, Benzema, etc
Comment trouvé vous mes buts?: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/147870575 et http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/146704005
Fait en club Pro
Mr.Chelsea a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai un petit problème, j'espère ne pas être le seul à l'avoir.
Quand je fais une carrière avec un personnage, je suis emmerdé car les 3/4 de l'équipe de France, c'est l'équipe où je joue.
Ex: Je suis à l'OM, mais prêté au RC Lens, je joue donc là-bas en attendant, on gagne 4-0 contre Ajaccio (celui de L2), 2-0 contre Angers, et 1-0 contre Arles.
Je suis convoqué en Equipe de France contre l'Equateur, et dans mon équipes j'ai:
- Riou (Goal Lens)
- Touré (Défenseur Lens)
- Démont (En défenseur, Lens)
- Lemoigne (Milieu Lens)
- Valdivia (Milieu Lens)
- Baal (Milieu Lens)
- Coeff (Milieu Lens)
- Moi (Attaquant Lens)
C'est relou sérieux !Tu souhaiterais jouer avec d'autres joueur c'est sa ^^
Attends moi j'ai fais pas mal de club et je retrouve toujours certain joueur, mais voir autant de lensois en EDF ça fait bizarre.
À te lire, la version PSP a l'air complètement bidon et truffé de bugs. ^^
J'arrive pas à plonger sur les pénos. R + direction (flèches) ça marche jamais...
Je pense que j'appuie sur la mauvaise touche (je suis débutant donc... ^^). R c'est le joystick de droite et il le maintenir enfoncé puis choisir la direction c'est ça ?
Il y a rien a enfoncé tu choisis la direction au moment de la frappe avec le joystick droit c'est tout. ^^
Putain hier soir, il me reste 4 matchs et 3 points à prendre pour monter en D1 donc chose facile normalement. Mais 1er match bug des serveurs EA dès la 6ème minutes ! et ensuite 2ème match, ma PS3 ce bloque sur un bon coup franc à moi à la 86ème alors que je menais 1-0. Comment ne pas devenir fou??? encore 2 matchs pour espéré lol..
Moi c'est la chute, je suis descendu de D1 à D4 direct, j'ai essayé trop de nouvelles équipes et mal m'en a pris ^^
Moi je monte tql pour l'instant c'est pas trop dur je suis en D5, mais là ça fait peut-être 5 matchs que je joue en manuel du coup ça devient tout de suite plus chaud. Si je vois que je galère a monter je rejouerai en assisté. ^^
Manaje a écrit:
Il y a rien a enfoncé tu choisis la direction au moment de la frappe avec le joystick droit c'est tout. ^^
Ah donc il y a qu'un truc à utiliser c'est le joystick droit ?
Landaise78 a écrit:
Manaje a écrit:
Oui, joystick gauche pour choisir la position du gardien, et joystick droit pour choisir où le gardien doit plonger.
Ex : Si tu veux aller chercher la balle en haut à droite ; Joystick G. à droite, joystick D. à droite aussi, incliné vers le haut pour qu'il plonge en haut.
http://www.footballuser.com/613200/Olym … _Marseille
Équipe en ayant à peine commencer la première saison. En international.
Seulement à la quatrième journée.
Gahn a écrit:
Landaise78 a écrit:
Manaje a écrit:
Oui, joystick gauche pour choisir la position du gardien, et joystick droit pour choisir où le gardien doit plonger.
Ex : Si tu veux aller chercher la balle en haut à droite ; Joystick G. à droite, joystick D. à droite aussi, incliné vers le haut pour qu'il plonge en haut.
Merci.
J'ai vraiment la poisse en mode saison, j'ai plus qu'un match et il me manque trois points pour montée. Je perd 2-0 à la mi-temps, je revient à 2-2 à la 70e avant d’enchaîner trois poteaux. Au final j'ai jamais marqué le troisième but et je me retape une saison en D5. Et là premier match, hop je gagne 1-0 tout le match en dominant et à la 90e il égalise je vais aller me pendre je crois.
Manaje a écrit:
J'ai vraiment la poisse en mode saison, j'ai plus qu'un match et il me manque trois points pour montée. Je perd 2-0 à la mi-temps, je revient à 2-2 à la 70e avant d’enchaîner trois poteaux. Au final j'ai jamais marqué le troisième but et je me retape une saison en D5. Et là premier match, hop je gagne 1-0 tout le match en dominant et à la 90e il égalise je vais aller me pendre je crois.
Voilà le genre de truc qui m'a fait déjà perdre plusieurs manettes et une TV.
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Voilà le genre de truc qui m'a fait déjà perdre plusieurs manettes et une TV.
Moi ça me démange mais je me retiens car je sais que je vais regretter. ^^
Sinon deux petits coup-francs avec Cazorla : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/147971260 et http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/147971411
Et un but en club pro : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/147971652
Dernière modification par Manaje (08-01-2013 18:44:20)
Perso la je suis encore easy moi en d3 mais bon je c'est que dès que je serai en D1 je vais galérer
Evezty pour ceux qui veulent ce défier à moi
Grispo a écrit:
Perso la je suis encore easy moi en d3 mais bon je c'est que dès que je serai en D1 je vais galérer
Evezty pour ceux qui veulent ce défier à moi
J'tai deja dis, ajoute Argentiin91
Le_Caribou a écrit:
À te lire, la version PSP a l'air complètement bidon et truffé de bugs. ^^
Tu ne peux même pas savoir à quel point.
En revanche, j'ai pas vos bugs de ballon invisible etc etc. ^^
Les bugs récurent sur PSP:
- Des transferts de certains joueurs bloqués (l'équipe en question n'a pas assez de joueur, ex: Impossible de recruter Falcao, Neymar ou Dani Alves par ex).
- Les joueurs évoluant avec toi en carrière jouent pour la plupart en équipe de France.
- Arsenal (je sais pas pourquoi) est le club qui te propose toujours des sommes de malade pour tes joueurs. Ex: Casemiro vaut 20M, Arsenal vient en proposer 68M, et plusieurs choses comme ça, et seul Arsenal est concerné par ce bug. x)