Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ray_Pro a écrit:
On dirige les deux
Merci.
J'ai pris la Côte d'Ivoire, après avoir refusé beaucoup de pays de l'Est.
Coupe des Confédérations je finis 2ème de ma poule devant les Pays Bas et derrière l'Allemagne, au final je finis 4ème.
C'est assez dur car niveau défense c'est pas la joie, de même pour le gardien, il y juste en attaque que c'est au top, et le milieu j'en ai 3 bons et le reste c'est assez faible.
Landaise78 a écrit:
Ruffier, Mandanda, Muslera...
Handanovic. Mais je connais ni son prix ni son âge.
Un gardien je pense que c'est pas top dur à trouver dans ce que tu recherches Clem.
clemasd a écrit:
Vite vous avez pas un bon petit gardien dans les 80, assez jeune, 7M-13M, sûr d'accepter un contrat de 2 ans.
Sirigu et Alves ont refusé.
Leno, 19/20 ans jcrois, Leverkusen.
Lewandoski me laisse assez perplexe, il est mon meilleur buteur de la saison dernière mais souvent il a des trous, genre pendant 5/6 matchs il ne va pas marquer et après il en claque 3 dans un seul match, j'hésite à le revendre..
Si tu lui cherche un remplacant, Rodrigo vaux plus que le coup, je viens de l'acheter en remplacement de Remy, il m'en a claqué 7 en 5 journée de championnat, et 4 passe dé.
Il joue où ?
Tu l'as eu pour combien ? Et il a combien de points ?
Tu joues avec quelle équipe Beauvais ?
beauvais60 a écrit:
Il joue où ?
Tu l'as eu pour combien ? Et il a combien de points ?
Benfica, 19M je crois ou moins, je crois que j'avais mis un joueur dans la balance, 81/82 mais il monte bien, et c'est facile de jouer avec lui, 21 ou 22 ans.
Landaise : Je joue avec Lyon et la Côte d'Ivoire.
Duck : Outch, il est estimé à 24M€ dans ma partie, je vais pas pouvoir le prendre lui.
Sinon avec notre nation, quand on choisis les joueurs que l'on veut mettre dans notre équipe il n'y a aucun endroit pour voir son club actuel ?
Car toujours mettre son nom dans les transferts pour voir avec qui il joue c'est assez long. Vu que je ne connais pas tous les joueurs de la CI j'aimerais bien savoir où ils jouent.
Voilà j'ai vendu Lewandoski au Bayern pour 31M€.
Plus qu'à trouver son remplaçant.
J'ai acheté Léandro Damiao et Dédé.
J'ai eu le refus de tous les plus grands attaquants (Aguero, Pato, Jovetic..)
Dernière modification par beauvais60 (26-01-2013 16:48:43)
Piur ma part j'ai été deçu de Damiao, apres j'espere que tu t'en sortira avec ^^
Dédé, bon choix.
AST.Templeuve.A a écrit:
Oh sa race je viens de finir premier avec le Gazelec d'Ajaccio et je peux pas monter en Ligue1
Ajaccio et le Gazelec sont pourtant pas lié, j'suis vert
Rien à voir, un gros bug depuis le début, la même avec l'ASM.
beauvais60 a écrit:
Voilà j'ai vendu Lewandoski au Bayern pour 31M€.
Plus qu'à trouver son remplaçant.
J'ai acheté Léandro Damiao et Dédé.
J'ai eu le refus de tous les plus grands attaquants (Aguero, Pato, Jovetic..)
T'aurai du tenter Neymar, Tevez, Balotelli, El Sharaawy ou encore Higuain.
Sinon avec notre nation, quand on choisis les joueurs que l'on veut mettre dans notre équipe il n'y a aucun endroit pour voir son club actuel ?
Car toujours mettre son nom dans les transferts pour voir avec qui il joue c'est assez long. Vu que je ne connais pas tous les joueurs de la CI j'aimerais bien savoir où ils jouent.
??
Landaise : Ouai mais c'était dans les dernières heures du mercato, j'y ai pas pensé, à voir pour le prochain mercato, la je fais la CDM avec la CI.
Félix da Costa de São Paulo, il a 19 ans, 67 pts et monte a 83.
Fuentes (mexicain très bon) Tommy Kalas (85 de potentiel) Ake (Chelsea) ....
Yohann. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Oh sa race je viens de finir premier avec le Gazelec d'Ajaccio et je peux pas monter en Ligue1
Ajaccio et le Gazelec sont pourtant pas lié, j'suis vertRien à voir, un gros bug depuis le début, la même avec l'ASM.
Finalement c'est bon ils m'ont au dernier moment en L1
La je suis 2eme derrière S-T et je suis au commande de L'Irlande Du Nord, un peu de challenge ne fait pas bien de mal
Dernière modification par AST.Templeuve.A (27-01-2013 14:10:07)
Ray_Pro a écrit:
Quelqu'un aurait de bon défenseurs centraux de + 65 et - de 72 jeune et un bon potentiel ?
Kalas, Umtiti.
En AG c'est vraiment une buse Umtiti ...