Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je m'y remet un peu en carrière. J'ai une putain d'équipe donc j'vis pas abandonner ^^ je suis en finale de LDC, championnat c'est chaud, j'avais 11 points d'avance à la mi-saison et à 5 journées de la fin je suis ex-aequo ...
Equipe première :
Ahamada (81)
Danilo (83) - Varane (81) - Zouma (81) - Alaba (83)
Fofana (80) - Gonalons (83)
Torres (79) - Grenier (81) - Adryan (81)
Niang (79)
Equipe bis :
Lopes (71)
Zeffane (71) - Kalas (77) - Umtiti (74) - Gallaway (73)* * = CDF.
Pogba (80) - Sanchez Ayala (77)
Redmond (76) - Mallia (67)* ** - Deulofeu (76) ** : Mallia (67) ou Reale (73) ; Benzia (72) ou Valiani (72)
Benzia (72)**
JSJTP a écrit:
Un AD je te conseil Menez, Mounier, Shaquiri ( Bayern Munich), A.Sanchez ou encore Hazard .
En milieux je te conseil : Ramires , Y.Touré , Kroos et Muller ou Fabregas .
Je verrai ça cette aprèm. ^^
Pour les MC j'ai déjà mes petites idées, comme je cherche à faire des transferts assez crédible.
JSJTP a écrit:
Un AD je te conseil Menez, Mounier, Shaquiri ( Bayern Munich), A.Sanchez ou encore Hazard .
En milieux je te conseil : Ramires , Y.Touré , Kroos et Muller ou Fabregas .
Shaquiri très bon choix, je l'ai aligné un coup avec le Bayern et il a fait un super match
f.c.vosges88 a écrit:
JSJTP a écrit:
En milieux je te conseil : Ramires , Y.Touré , Kroos et Muller ou Fabregas .Shaquiri très bon choix, je l'ai aligné un coup avec le Bayern et il a fait un super match
Ouai, il a une de ces vitesse et tu rentre tu fait frappe enroulé sa rentre
Depuis hier soir jme suis mis dans une carriere avec QPR, resultat a la fin du mercato 2 eme, 4 pts deriere city, 6 devant united.
Le pied ! Remy 23 buts, j'ai vendu Taraabt et Hoilett a plusde 30M a ce mercato et Faurlin pour 8M environ.
Mon equipe actuelle
Julio Cesar
De Segglio ( Milan AC )
Zouma
Okore ! ( Enorme 19 ans Nordjaaland désolé pour l'orthographe)
Shaw ( Southampton tres bon )
Strootman
M'Bia ( Cherche remplacent + jeune ! )
Narsingh ( cherche Remplacent MD peu convaincant )
Granero
Wellington Nem
Remy
DuckSauce a écrit:
Depuis hier soir jme suis mis dans une carriere avec QPR, resultat a la fin du mercato 2 eme, 4 pts deriere city, 6 devant united.
Le pied ! Remy 23 buts, j'ai vendu Taraabt et Hoilett a plusde 30M a ce mercato et Faurlin pour 8M environ.
Mon equipe actuelle
Julio Cesar
De Segglio ( Milan AC )
Zouma
Okore ! ( Enorme 19 ans Nordjaaland désolé pour l'orthographe)
Shaw ( Southampton tres bon )
Strootman
M'Bia ( Cherche remplacent + jeune ! )
Narsingh ( cherche Remplacent MD peu convaincant )
Granero
Wellington Nem
Remy
J'ai voulu faire de même lancer une carrière avec QPR ( pour le challenge ) mais je n'y arrive pas du tout je dois être 6 ou 7éme et franchement je galère avec cette équipe je n'aime pas du tout. J'vais sans doute stopper et m'en lancer une avec Arsenal. Etant donner qu'avec mon ancienne carrière ( avec Monaco ) j'ai tout gagner ( L2, L1, Europa League, LDC, CDF, CDL ... Avec une plus ou moins bonne équipe y a plus trop de challenge. )
je me fais une petite carrière avec le Gazelec d'Ajaccio, mi saison je suis 1er avec 48pts (15V, 3N, 1D)
Eliminer de la CDL par S-T (1-2), je joue contre Montpellier en CDF.
J'ai juste recruté Berthomier pour 120,000 étant donné qu'il monte jusqu'a 89 c'est une bonne recrue
Après le reste des joueurs c'est un peu de la daube à part les 3 centraux et Saiidi joueur prêté par S-T
AST.Templeuve.A a écrit:
je me fais une petite carrière avec le Gazelec d'Ajaccio, mi saison je suis 1er avec 48pts (15V, 3N, 1D)
J'ai juste recruté Berthomier pour 120,000 étant donné qu'il monte jusqu'a 89 c'est une bonne recrue
Après le reste des joueurs c'est un peu de la daube à part les 3 centraux et Saiidi joueur prêté par S-T
Il joue ou ??
Ptin, mon Oliver Torres (78 pts 19 ans) a reçu une propo de 18M du Barça alors qu'il en vaut que 12 ... Je fais un C-P de 55M et ils acceptent >_<
Ray_Pro a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Après le reste des joueurs c'est un peu de la daube à part les 3 centraux et Saiidi joueur prêté par S-TIl joue ou ??
Nice
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ptin, mon Oliver Torres (78 pts 19 ans) a reçu une propo de 18M du Barça alors qu'il en vaut que 12 ... Je fais un C-P de 55M et ils acceptent >_<
J'ai eu deux cas sensibles en carrière avec le PSG.
Sirigu valait 8,5M, le Milan AC m'en propose 9M. Alors je fais une CP à 22,5M en me disant "montant trop élevé, ils ne vont pas s'aligner". Et en fait si...
Et puis pareil pour Pato après. Il valait 38,5M. Je reçois une propo du Real à 44M. Alors je me démonte pas et je fais une CP mais à 95M mais ces enfoirés se sont alignés...
Du coup j'ai recruté Neymar, El Sharaawy et Lloris.
EDIT : Et Masi de la Juve.
Dernière modification par Landaise78 (24-01-2013 16:04:38)
J'avais eu pareil avec mon Götze. On me propose aux alentours de 40M, je contre-propose à plus de 80M et ils se sont alignés. Mais vu que Mario est irremplaçable, j'ai éteins la play et j'ai refusé la proposition ! ^^
Antonin-. a écrit:
J'avais eu pareil avec mon Götze. On me propose aux alentours de 40M, je contre-propose à plus de 80M et ils se sont alignés. Mais vu que Mario est irremplaçable, j'ai éteins la play et j'ai refusé la proposition ! ^^
Si on accepte un pays on quitte notre club ou on dirige les deux ?
Landaise78 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sirigu valait 8,5M, le Milan AC m'en propose 9M. Alors je fais une CP à 22,5M en me disant "montant trop élevé, ils ne vont pas s'aligner". Et en fait si...
Et puis pareil pour Pato après. Il valait 38,5M. Je reçois une propo du Real à 44M. Alors je me démonte pas et je fais une CP mais à 95M mais ces enfoirés se sont alignés...
EDIT : Et Masi de la Juve.
P'tain ! x)
Moi, c'est la douille. Enfin, logique, j'suis avec York City. Une équipe à la base en npower league 2 que j'ai fais monter en npower league 1. J'ai failli monter à la fin de la saison, j'avais trop les nerfs. En coupe playoffs (coupe entre les 3e et 6e du championnat pour en faire monter 1 en div sup'). Premier match de coupe (demi-finale du coup), match aller-retour. A l'aller je me prends un vieux 3-0 et au retour je win 6-2. J'étais frais. Mais perdu en final 2-1.
Du coup, sur la deuxième saison, j'ai fais passer lukaku de 75-79. J'espérais pouvoir le reprendre en pret pour la saison 3 mais 60 000 de salaire c'est trop quoi.
Du coup, je reconstruit une team avec une floppé de jeunes arrivés en agent libre au début de saison.
J'ai vendu mon meilleur buteur 2M4 alors qu'il valait 0,7M. Du coup, j'ai pris quelques pret, genre un jeune gardien de la lazio, je me souviens plus son nom, et benzia, un jeune français.
Vous connaissez pas un bon joueur qui a 70-75 général, vitesse +80 et salaire peu élevé? Oublier de préciser, ailier, que j'aimerai.
Antonin-. a écrit:
Pasquato, il est énorme et pas cher.
Ok, j'vais aller voir.
Par contre, j'ai vu que je m'étais qualifié en Euro League... x) C'est normal?
J'suis allé jusqu'en demi en FA CUP, en finale en coupe capital one, et en finale en J.Paint Trophy. Mais gagner aucune des deux finale (d'ailleurs, ça fait mal au cul, d'en perdre 2).
aurege a écrit:
Landaise78 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
EDIT : Et Masi de la Juve.P'tain ! x)
Moi, c'est la douille. Enfin, logique, j'suis avec York City. Une équipe à la base en npower league 2 que j'ai fais monter en npower league 1. J'ai failli monter à la fin de la saison, j'avais trop les nerfs. En coupe playoffs (coupe entre les 3e et 6e du championnat pour en faire monter 1 en div sup'). Premier match de coupe (demi-finale du coup), match aller-retour. A l'aller je me prends un vieux 3-0 et au retour je win 6-2. J'étais frais. Mais perdu en final 2-1.
Du coup, sur la deuxième saison, j'ai fais passer lukaku de 75-79. J'espérais pouvoir le reprendre en pret pour la saison 3 mais 60 000 de salaire c'est trop quoi.
Du coup, je reconstruit une team avec une floppé de jeunes arrivés en agent libre au début de saison.
J'ai vendu mon meilleur buteur 2M4 alors qu'il valait 0,7M. Du coup, j'ai pris quelques pret, genre un jeune gardien de la lazio, je me souviens plus son nom, et benzia, un jeune français.
Vous connaissez pas un bon joueur qui a 70-75 général, vitesse +80 et salaire peu élevé? Oublier de préciser, ailier, que j'aimerai.
Moi pareil mais avec Fleetwood Town si tu veut un joueur je te conseille Juanfran du Réal Madrid il augmente très rapidement ...
Oh sa race je viens de finir premier avec le Gazelec d'Ajaccio et je peux pas monter en Ligue1
Ajaccio et le Gazelec sont pourtant pas lié, j'suis vert
Ruffier, Mandanda, Muslera...