Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Citrox a écrit:
A chaque fois que je gagne, il arrête le match.
Ces temps-ci je joue que contre des gens fair-play qui ne quittent pas, c'est un vrai plaisir. J'en ai juste un de temps en temps qui quitte juste après le coup de sifflet final.
T'as bien de la chance, en ce moment, je peux pas enchaîner deux matchs complets de suite ...
Pour ça que je joue pas les matchs en ligne et que je joue juste avec mon pro. Mon ratio de victoire n'a jamais évolué a cause de boulets qui assument pas leur défaites.
Je fais actuellement une saison avec Villareal, c'est pas mal avec Cazorla.
Mr.Red a écrit:
Waanted a écrit:
Ça peut être fun polak ce que tu fais, j'essaierais peut-être avec Beckham. ^^
Ah oui bien vu ! Avec Beckham je tenterai bien.
LeelBii : En même temps, j'vais pas remettre Henry à Monaco à plus de 30 ans...
Si je joue 15 saisons, il va jouer jusque 45 ans... Ça a du sens ça ?
Comme l'a dit Wanted, chacun son trip, certains préfèrent prendre M.City, Barça ou Real..
Moi j'ai fait 10 000 tours du jeu, et j'ai trouvé ce petit challenge.
J'ai testé avec Beckham mais c'est chaud en fait, ce con a pas de vitesse, donc en MDR ça fait tâche.
Dernière modification par Waanted (31-03-2011 18:07:29)
Waanted a écrit:
Ça peut être fun polak ce que tu fais, j'essaierais peut-être avec Beckham. ^^
Sinon dans ma partie avec MAn U première saison, gagné le champ' et la Coupe de la Ligue, recruté Banega au mercato hivernal et nouvelle saison, je me suis fait plaiz', retour de Ronaldo à Man U, mais il a un prix ct'enflure, 76M€.
Je l'ai eu a 96M ...
Hihi, moi il me demandait 10M€ de plus, mais j'ai négocié. ^^
Par contre comme je dribble beaucoup avec, il se blesse souvent. ^^
Quelqu'un joue à l'option Ultimate ici ?
Avec Man.city jai essayer de négocier : c'est fini !
J'essaye avec Porto (vente de Hulk , Falcao ...) : Ce championnat est pas assez bien pour lui ...
Meme Gameiro veu pas venir au Portugal xD
Mr.Red a écrit:
En ce moment, je prends des joueurs en fin de carrière. Par exemple là je prends Trezeguet, je le rajeunis et je le remets à Monaco. Et j'essaye de lui faire une meilleure carrière (ou peut-être avec Henry ou Cissé on verra).
J'avais fait la même chose en remettant Henry, Vieira et Pires chez les Gunners. ^^
Vivement que j'ai la PS3 ou la xBox car sur PSP c'est vraiment à chier.
FIFA est mieux sur xBox ou PS3 ?!
Valounet a écrit:
Quelqu'un joue à l'option Ultimate ici ?
Ant568900
Si quelqu'un a envie de rejoindre mon club pro
RC Strasbourg ( 2espace )
Nous sommes deja 6
2 BU
1 MO
1 MOD
1 MOD
1 GB
nath74 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Citrox a écrit:
A chaque fois que je gagne, il arrête le match.
Ces temps-ci je joue que contre des gens fair-play qui ne quittent pas, c'est un vrai plaisir. J'en ai juste un de temps en temps qui quitte juste après le coup de sifflet final.
T'as bien de la chance, en ce moment, je peux pas enchaîner deux matchs complets de suite ...
Carrément, qu'ils font chier ces bouffons. Impossible de finir ne serait-ce qu'un match, dés que tu mènes 2-0, c'est forfait.
Putain, et sans ce trophée, le platine est impossible... v_v"
Shuffle. a écrit:
Nous sommes deja 6
2 BU
1 MO
1 MOD
1 MOD
1 GB
Sur 360 ?
Si oui, je vais me reprendre un abo 1 an. Je suis DC (j'ai + de 90).
Et je peux jouer un peu partout en fait, mais je préfère la défense central ou milieu def.
rom-du-59770 a écrit:
nath74 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ces temps-ci je joue que contre des gens fair-play qui ne quittent pas, c'est un vrai plaisir. J'en ai juste un de temps en temps qui quitte juste après le coup de sifflet final.T'as bien de la chance, en ce moment, je peux pas enchaîner deux matchs complets de suite ...
Carrément, qu'ils font chier ces bouffons. Impossible de finir ne serait-ce qu'un match, dés que tu mènes 2-0, c'est forfait.
Plusieurs fois : J'ai perdu un match, je refait un match avec le même adversaire juste après, je mène 2-0 à la mi-temps et il se taille, sympa le fair-play...
Mr.Red a écrit:
Shuffle. a écrit:
Nous sommes deja 6
2 BU
1 MO
1 MOD
1 MOD
1 GBSur 360 ?
Si oui, je vais me reprendre un abo 1 an. Je suis DC (j'ai + de 90).
Et je peux jouer un peu partout en fait, mais je préfère la défense central ou milieu def.
Nan ps3 désolé
> Pour les trophée je galere pour gagner une coupe avec son club pro il ya jamais personne en coupe et Jouez avec 10 personnes un match sans que personne quitent sinon les autres trophée sont simple
rom-du-59770 a écrit:
nath74 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ces temps-ci je joue que contre des gens fair-play qui ne quittent pas, c'est un vrai plaisir. J'en ai juste un de temps en temps qui quitte juste après le coup de sifflet final.T'as bien de la chance, en ce moment, je peux pas enchaîner deux matchs complets de suite ...
J'gagné 5-0 .. j'avait trop cru et non, il se casse à la 90e.
Playz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
nath74 a écrit:
T'as bien de la chance, en ce moment, je peux pas enchaîner deux matchs complets de suite ...Carrément, qu'ils font chier ces bouffons. Impossible de finir ne serait-ce qu'un match, dés que tu mènes 2-0, c'est forfait.
Putain, et sans ce trophée, le platine est impossible... v_v"J'gagné 5-0 .. j'avait trop cru et non, il se casse à la 90e.
Moi les mec se casse jamais je marque 1/0 et je défend tous le matchs comme sa les mecs se casse pas puis voila ...
Shuffle. a écrit:
Playz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Putain, et sans ce trophée, le platine est impossible... v_v"J'gagné 5-0 .. j'avait trop cru et non, il se casse à la 90e.
Moi les mec se casse jamais je marque 1/0 et je défend tous le matchs comme sa les mecs se casse pas puis voila ...
Quand j'fais ça, j'arrive toujours à m'en prendre un dans les 10 dernières minutes, et aprés le mecs ne veulent pas recommencer.