Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant le match, lorsque tu choisis ton équipe (Effectif, Dispostitif, etc), il y a "Rôles machin truc". Tu cliques dessus & tu changes les tireurs par ton pro.
Voilà.
Qui pour se faire un match sur xbox ?
Mon GAMERTAG : PrecededSeeker9
Lolo. a écrit:
Alors vous savez ou pas ? Car quand je fais un match avec mon pro, et que j'obtient un pénalty, c'est pas moi qui le tire...
L1 ou je sais pas quoi, enfin si tu controles toute l'équipe tu peux choisir, si tu contrôles que ton pro il faut attendre que ton joueur ait d'assez bonnes notes pour pouvoir le tirer.
Enfin ... C'est rare que j'en mette en ligne ^^
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/71895876
Tu maintiens la touche L1
En ce moment, je prends des joueurs en fin de carrière. Par exemple là je prends Trezeguet, je le rajeunis et je le remets à Monaco. Et j'essaye de lui faire une meilleure carrière (ou peut-être avec Henry ou Cissé on verra).
Mr.Red a écrit:
En ce moment, je prends des joueurs en fin de carrière. Par exemple là je prends Trezeguet, je le rajeunis et je le remets à Monaco. Et j'essaye de lui faire une meilleure carrière (ou peut-être avec Henry ou Cissé on verra).
tu le rajeunis ?
comment tu fais?
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/72108251
Dans ta face le gardien
Cesc..Fabregas a écrit:
Mr.Red a écrit:
tu le rajeunis ?
constantin50 a écrit:
comment tu fais?
Ben tu changes sa date de naissance...
Ça peut être fun polak ce que tu fais, j'essaierais peut-être avec Beckham. ^^
Sinon dans ma partie avec MAn U première saison, gagné le champ' et la Coupe de la Ligue, recruté Banega au mercato hivernal et nouvelle saison, je me suis fait plaiz', retour de Ronaldo à Man U, mais il a un prix ct'enflure, 76M€.
Chacun son trip, il y en a qui joue tout le temps avec le Réal en prenant CR et en longeant la ligne en débutant, il y en a d'autres qui s'amusent à faire ça, je me demande lequel à le plus de sens.
Dernière modification par Waanted (30-03-2011 15:56:21)
Waanted a écrit:
Ça peut être fun polak ce que tu fais, j'essaierais peut-être avec Beckham. ^^
Ah oui bien vu ! Avec Beckham je tenterai bien.
LeelBii : En même temps, j'vais pas remettre Henry à Monaco à plus de 30 ans...
Si je joue 15 saisons, il va jouer jusque 45 ans... Ça a du sens ça ?
Comme l'a dit Wanted, chacun son trip, certains préfèrent prendre M.City, Barça ou Real..
Moi j'ai fait 10 000 tours du jeu, et j'ai trouvé ce petit challenge.
Sympa' ton idée p0lak, j'vais essayer avec Juninho quand j'aurais terminé ma 3ème saison avec Lyon.
Citrox a écrit:
A chaque fois que je gagne, il arrête le match.
Ces temps-ci je joue que contre des gens fair-play qui ne quittent pas, c'est un vrai plaisir. J'en ai juste un de temps en temps qui quitte juste après le coup de sifflet final.