Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Si quelqu'un a envie de rejoindre mon club pro
RC Strasbourg ( 2espace )
Nous sommes deja 6
2 BU
1 MO
1 MOD
1 MOD
1 GB
Vous jouez ce soir ? Parce que j'ai un perso DC de 91 et j'ai trop envie de jouer en défense dans un club, si ça vous intéresse.
Rom, va dans les salons match et tu prends ceux mon pays ou my country tu tombes contre pleins de français fair-play en général.
rom-du-59770 a écrit:
nath74 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ces temps-ci je joue que contre des gens fair-play qui ne quittent pas, c'est un vrai plaisir. J'en ai juste un de temps en temps qui quitte juste après le coup de sifflet final.T'as bien de la chance, en ce moment, je peux pas enchaîner deux matchs complets de suite ...
Carrément, qu'ils font chier ces bouffons. Impossible de finir ne serait-ce qu'un match, dés que tu mènes 2-0, c'est forfait.
Putain, et sans ce trophée, le platine est impossible... v_v"
J'arrête pas de jouer des joueurs fair-play en ce moment. Je gagne 6-0, il ne quitte et demande de rejouer. C'est un plaisir.
Sta-7. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
nath74 a écrit:
T'as bien de la chance, en ce moment, je peux pas enchaîner deux matchs complets de suite ...Carrément, qu'ils font chier ces bouffons. Impossible de finir ne serait-ce qu'un match, dés que tu mènes 2-0, c'est forfait.
Putain, et sans ce trophée, le platine est impossible... v_v"J'arrête pas de jouer des joueurs fair-play en ce moment. Je gagne 6-0, il ne quitte et demande de rejouer. C'est un plaisir.
J'aimerai avoir cette chance de tombé contre des fair-play. :bave:
Vous me conseillez quels joueurs à acheter ? Et pas trop cher de préférence, parce que le budget de Stoke ...
Waanted a écrit:
Shuffle. a écrit:
Nous sommes deja 6
2 BU
1 MO
1 MOD
1 MOD
1 GBVous jouez ce soir ? Parce que j'ai un perso DC de 91 et j'ai trop envie de jouer en défense dans un club, si ça vous intéresse.
Rom, va dans les salons match et tu prends ceux mon pays ou my country tu tombes contre pleins de français fair-play en général.
Ouais on joue on né tres souvent actif la on vien de se qualfier pour les demi final de la coupe
Lewis- a écrit:
Vous me conseillez quels joueurs à acheter ? Et pas trop cher de préférence, parce que le budget de Stoke ...
Chadli (magique en MoD), Dembelé (BG), Vertonghen (magique en MDC), Alderweireld (ArD ou DC). Kompany si tu peux te le permettre.
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Shuffle. a écrit:
Nous sommes deja 6
2 BU
1 MO
1 MOD
1 MOD
1 GBVous jouez ce soir ? Parce que j'ai un perso DC de 91 et j'ai trop envie de jouer en défense dans un club, si ça vous intéresse.
Rom, va dans les salons match et tu prends ceux mon pays ou my country tu tombes contre pleins de français fair-play en général.Ouais on joue on né tres souvent actif la on vien de se qualfier pour les demi final de la coupe
Je peux vous rejoindre ?
Waanted a écrit:
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Vous jouez ce soir ? Parce que j'ai un perso DC de 91 et j'ai trop envie de jouer en défense dans un club, si ça vous intéresse.
Rom, va dans les salons match et tu prends ceux mon pays ou my country tu tombes contre pleins de français fair-play en général.Ouais on joue on né tres souvent actif la on vien de se qualfier pour les demi final de la coupe
Je peux vous rejoindre ?
La demi est lancer vien pour la final si on passe
Niko-Stras
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
Chadli (magique en MoD), Dembelé (BG), Vertonghen (magique en MDC), Alderweireld (ArD ou DC). Kompany si tu peux te le permettre.
Je note, merci.
Je t'ai ajouté, si tu pouvais m'envoyer une proposition quand tu as fini le match, merci.
On perd 1/0 a la Mt pas de quoi s' affoler on prend un but de merde il y a large la place
En défense je gère bien, enfin avant j'avais un DC plutôt rapide donc facile pour anticiper là je suis repassé à un défenseur plus costaud 1M90 mais moins rapide, donc à voir, mais bon ça devrait l'faire.
Perdu 2/0 on c' est fait voler pfff
Vien dans le club RC Strasbourg ( 2espace )
Attendez moi alors.
Lolo. a écrit:
Dégouté quoi !
2 fois on part sur la meme ligne et l' auter siffle Hors jeux pffff
Bon c' est reparti pour une coupe desfois c' est un peu long le temp de trouver un adversaire
Dernière modification par Shuffle. (02-04-2011 22:03:56)
Lolo. a écrit:
Oui j'avoue Fifa est dure sur ça, y'a quoi, 1mm peut-être...
Enfaite en coupe il y a peut de monde c' est pour sa mais moi je veux le trophée
Rien c' est juste des trophée et j'aime bien les faires c' est tous ^^
Au pire, on les fais un autre jour, parce que ce soir il y a vraiment personne.
Désolé pour le but, mais je presse pour l'attaquer et il passe au travers.
Pas grae gagnée forfait 3/0 ^^ Quelle match de merde que nous avons fait ^^