Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu va donc m'expliquer, florian, pourquoi à la gamescom ils disent que dans le 11 ils ne sont absolument pas punis, ceux qui quittent et que c'est amélioré dans le 12...
rom-du-59770 a écrit:
Carrière avec Northampton, D4 anglaise.
Palmarès :
2010/2011 : Champion D4
2011/2012 : Champion D3
2012/2013 : Champion D2, League Cup
2013/2014 : Carling Cup, Europa League, 3e du championnat
2014/2015 : Community Chield, Supercoupe d'Europe, Carling Cup, 4e du championnat
2015-2016 : Champion D1, Community Chield, vainqueur Coupe de La Ligue
Six saisons et enfin champion avec Northampton. \o/
Pinage en règle de City 4-1 lors du Community Chield. Rebelote 2-1 en finale de League Cup. Premier avec 92 points dans le championnat, avec 13 points d'avance sur City.
Je suis également en finale de LDC face à...City. J'ai éliminé l'OM en demis. Saison folle d'ailleurs, vu qu'il y avait quatre équipes françaises en LDC. L'OM champion, le PSG et Bordeaux qualifiés, et...Lyon, vainqueur de la LDC la saison précédente.
aurege a écrit:
Tu va donc m'expliquer, florian, pourquoi à la gamescom ils disent que dans le 11 ils ne sont absolument pas punis, ceux qui quittent et que c'est amélioré dans le 12...
Ils ont une défaite 3-0 comptabilisée. Par contre, l'autre n'a aucune victoire comptabilisée. Et c'est cela qui est vraiment injuste et à éditer.
Oui, mais sinon certains se ferait des doubles compte pour ce faire des victoire bidon...
Ben on supprime le système de matchs classés entre amis. Ceux-ci ne compteraient que pour du beurre, et seuls les matchs comptabilisés feraient se rencontrer des adversaires aléatoires de même niveau.
J'ai juste une question.
J'ai commencé une carrière avec Nantes et lors de la première saison j'ai remporté la coupe de la ligue et je suis monté en L1.
Donc je devrais jouer l'europa league or lorsque je regarde les groupes je n'y suis pas et sur le calendrier aucun match d'europa league n'est programmé.
Est ce normal que je ne la fasse pas ?
J'ai fait un match qui m'a fait rager à max . L'adversaire faiblard , j'ai une dizaine de face a face ...je rate tout . Il contre à la 90 éme et marque entre les jambes de mon gardien . Match fini 17 tirs dont 15 cadrés pour moi , lui 1 tir pour 1 cadrés .Tout simplement dégouté ...
Dernière modification par massilia1302 (11-09-2011 22:18:34)
Gaetdu77 a écrit:
J'ai juste une question.
J'ai commencé une carrière avec Nantes et lors de la première saison j'ai remporté la coupe de la ligue et je suis monté en L1.
Donc je devrais jouer l'europa league or lorsque je regarde les groupes je n'y suis pas et sur le calendrier aucun match d'europa league n'est programmé.
Est ce normal que je ne la fasse pas ?
Bah dans ce cas tu joues pas l'Europa League que je sache..
Sisi , attent les barrages
J'ai créer l'équipe Qatar Emirates, j'ai deux grosses masses de 2 mètres en défense centrale.
Avec mon pro virtuel (BU, à la base il est DC):
1ère saison : RC Lens n°12, 2ème, finale de coupe de la ligue, 1/4 coupe de France.
2ème saison : Napoli n°14, 2ème, finale de coupe d'Italie, 1/4 d'Europa league.
3ème saison : Dortmund n°27, je viens de commencer.
J'aime être sur la deuxième marche du podium.
Je fais ça en attendant le 12.
C'est sur le site ea.com que ça se passe.
AiiiiiiiiA j'ai rejoint un club où il y a des potes que j'ai connu sur le jeu, qui vienne de Lens, des ch'tis. ils sont marrant, comment on délire pendant les matchs sérieux ! Et avec mon pro j'ai mis minimum un but et une passe décisive à chaque match.
Hum trop deg' de pas pouvoir enregistrer les buts sur PSP
Ce matin : Valence - St Mirren (score final : 8-5, j'ai fini a 7 et St Mirren a eu 5 penos, 2 stoppés par mon gardien)
Un de ces buts !!!
Relance a la main de mon gardien sur le coté droit ... Miguel passe au centre sur Albelda recarte sur Joaquin a droite qui prend son opposant de vitesse feinte de centre repique dans l'axe, frappe deviée .. Mata tete en arriere sur Hernandes, jeu direct sur Vicente a gauche qui controle et met dans la boite ... au point de peno, Soldado allume mais c'est contré ca revient sur lui, contrôle pied gauche reprise de volée pied droit dans le petit filet droit du gardien trop court ...
Quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour arrêter les pénos avec mon joueur PRO ?
A chaque fois que je le fais, ça me met un gardien chelou: 'Roa, j'sais pas quoi'..
Personne ?