Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Question a ceux qui enregistrent leurs buts.
Quand l'action que vous voulez sauvegardé est en 2e mi temps et qu'elle ne figure pas dans la liste des moments fort car trop loin dans le match. Y'a t-il un moyen d'avoir les actions suivantes ?
Non. Seuls les 10 premiers moments forts sont disponibles.
Dernière modification par Galoviel (20-03-2011 14:04:24)
Help. Tout mes joueurs ont des noms bizarre & non le leurs.
Télécharge la maj des effectifs.
Où sa ?? Si c'est la maj online j'ai déjà essayé mais rien.
Galoviel a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Question a ceux qui enregistrent leurs buts.
Quand l'action que vous voulez sauvegardé est en 2e mi temps et qu'elle ne figure pas dans la liste des moments fort car trop loin dans le match. Y'a t-il un moyen d'avoir les actions suivantes ?Non. Seuls les 10 premiers moments forts sont disponibles.
C'est de la merde ça ^^ Fait chier mon ballon piqué j'aurais trop voulu le partager ^^
J' était chez un pote et on a jouer a fifa et le jeux ramais grave il y avait des ralentissement et tous c' était horible et il ma dit que sa fesait deja un peut de temp que c' était comme sa donc on n 'est allez chez Micromania et il nous sont dit que 4 play sur 5 qui sont au SAV et qui ont des problèmes de lentilles c' est a cause de fifa 11 car c' est le jeux qui en demande le plus a la lentille beaucoup trop meme
( Je parle sur ps3 )
Shuffle. a écrit:
J' était chez un pote et on a jouer a fifa et le jeux ramais grave il y avait des ralentissement et tous c' était horible et il ma dit que sa fesait deja un peut de temp que c' était comme sa donc on n 'est allez chez Micromania et il nous sont dit que 4 play sur 5 qui sont au SAV et qui ont des problèmes de lentilles c' est a cause de fifa 11 car c' est le jeux qui en demande le plus a la lentille beaucoup trop meme
( Je parle sur ps3 )
Heureusement que j'ai quitté Fifa pour Black Ops ^^
Mathieu-24 a écrit:
Shuffle. a écrit:
( Je parle sur ps3 )Heureusement que j'ai quitté Fifa pour Black Ops ^^
Maintenant tu pourra y jouer un peu plus
j'ai finit ma première saison avec Tottenham.
Je vient d'acheté Nani et De gea, au mercato d'avant j'ai recruté Benzema, Neymar, Santon, Coentrao, Ninis.
Il me reste environ 20M et je voudrais savoir vous aviez des idée pour me renforcer (défenseur central ou attaquant de pointe)
Central Hummels de Dortmund 21 ans 8X
Mathieu-24 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Moi y a que dale !
Playz- a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Moi y a que dale !
Rien non plus chez moi.
Dark0s a écrit:
Dark0s a écrit:
Dark0s a écrit:
Cristiano ronaldo = Crofts ?
Test une mise a jour en ligne , plusieur fois
Je commence ma 2ème saison avec Arsenal :
De Gea
Richards - P.Jones - Vermaelen - Coentrao
Nasri - Fàbregas - Şahin - Bale (oui.. j'ai acheté chez l'ennemi)
Lukaku - van Persie
Szczesny - Sagna - Koscielny - Djourou - Gibbs - Walcott - Wilshere - Song - Hazard - Delfouneso - Vela...
Un 4-4-2 classique, je ne me casse pas la tête.
Fin de ma première saison a Marseille en international avec une seconde place a un point de Bordeaux et une coupe de la ligue a la clé.
J'aimerais trouvé un remplacent de Lucho , assez jeune pour le mercato
Dernière modification par S.Gerrard_8 (24-03-2011 21:18:44)
Mr.Red a écrit:
Je commence ma 2ème saison avec Arsenal :
De Gea
Richards - P.Jones - Vermaelen - Coentrao
Nasri - Fàbregas - Şahin - Bale (oui.. j'ai acheté chez l'ennemi)
Lukaku - van Persie
Szczesny - Sagna - Koscielny - Djourou - Gibbs - Walcott - Wilshere - Song - Hazard - Delfouneso - Vela...
Un 4-4-2 classique, je ne me casse pas la tête.
Belle équipe mais il manque Chamakh ^^
Moi j'ai besoin q'un AG et voilà.
Maicon, Touré, Vidic, Kolarov en défense. ^^
Tevez ou Pato, Mon pro, Silva. très bien, surtout mon pro.
Edin Dzeko en attaque ! prend les balles a tout le monde, et une magnifique frappes.
Bonjour voila je me suis crée une carrière avec liverpool et tout le monde veut Luis Suarez .Ma question est est-ce que je le vends ou pas?