Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reset y'a un bug.
Dommage on n'avait un adversaire en coupe mais t' était pas la ^^
Je teste en BU comme vous avez pas grand monde ce soir, je serais plus performant. ^^
Waanted a écrit:
Je teste en BU comme vous avez pas grand monde ce soir, je serais plus performant. ^^
Nan coco MD est pas la,MG geek sur cod et l' autre BU est pas la non plus et norte gardien a une conection de merde voila ^^
C'est galère la coupe se soir ...
Le dernier match j'ai était deco EA j' arrete pour se soir peut etre demain en esperant plus de monde en coupe ^^
Dernière modification par Shuffle. (02-04-2011 22:53:33)
Idem, j'avais une demi seconde de décalage à la fin.
Waanted a écrit:
Shuffle. a écrit:
Si quelqu'un a envie de rejoindre mon club pro
RC Strasbourg ( 2espace )
Nous sommes deja 6
2 BU
1 MO
1 MOD
1 MOD
1 GBVous jouez ce soir ? Parce que j'ai un perso DC de 91 et j'ai trop envie de jouer en défense dans un club, si ça vous intéresse.
Rom, va dans les salons match et tu prends ceux mon pays ou my country tu tombes contre pleins de français fair-play en général.
Dommage, je suis sur 360. On aurait fait une superbe paire de DC.
Deux DC de plus de 90.
Un défenseur supportant Arsenal ça peut pas le faire, tu te blesserais tout le temps. :p
Dans ce cas, je t'invite à aller t'acheter une Ps3, t'auras même pas à payer le réseau. ^^
Restent pour le platine :
-le tour du monde (disputer un mach avec une équipe de chaque championnat)
-à la maison et à l'extérieur (gagner dans tous les stades)
-légende virtuelle (500 matchs avec le Pro)
-gloire en club (gagner la coupe avec le Club Pro)
-football virtuel (un match de Club Pro à 10 joueurs)
-première sortie (gagner un match de ligue d'amis)
-bonne forme (5 matchs sans défaite)
-100 qui comptent (100 matchs avec classement)
Pour les trois premiers, je suis en train de les faire. Ce n'est qu'une question de temps. Pour "première sortie" et "bonne forme", on peut toujours s'arranger en créant un lobby privé avec des matchs de classement. Le plus dur sera la quête des trophées se rapportant au Club Pro.
Légende virtuelle je l'ai fait y'a deux-trois semaines, je me rends compte que j'ai du y jouer beaucoup. ^^
A mon avis, les matchs faits dans un niveau trop bas n'ont pas dû compter. Je les ai enchaînés pour booster les stats de mon Pro et je pensais déjà y être pourtant. ^^
Mouais je sais pas, mais moi j'ai du en faire une 100aine au moins pour le booster, rien qu'ça. :p
Après beaucoup beaucoup beaucoup de matchs avec les clubs, au moins 75% de mes matchs total avec mon pro. Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas voir où on en est dans les stats.
rom-du-59770 a écrit:
Restent pour le platine :
-le tour du monde (disputer un mach avec une équipe de chaque championnat)
-à la maison et à l'extérieur (gagner dans tous les stades)
-légende virtuelle (500 matchs avec le Pro)
-gloire en club (gagner la coupe avec le Club Pro)
-football virtuel (un match de Club Pro à 10 joueurs)
-première sortie (gagner un match de ligue d'amis)
-bonne forme (5 matchs sans défaite)
-100 qui comptent (100 matchs avec classement)
Pour les trois premiers, je suis en train de les faire. Ce n'est qu'une question de temps. Pour "première sortie" et "bonne forme", on peut toujours s'arranger en créant un lobby privé avec des matchs de classement. Le plus dur sera la quête des trophées se rapportant au Club Pro.
Moi
-le tour du monde (disputer un mach avec une équipe de chaque championnat) J'ai fait
-à la maison et à l'extérieur (gagner dans tous les stades) En cours
-légende virtuelle (500 matchs avec le Pro) Je doit etre a 150 par la
-gloire en club (gagner la coupe avec le Club Pro) On n' essaye hier demi final
-football virtuel (un match de Club Pro à 10 joueurs) Le trophée le plus galère pour moi ^^
-première sortie (gagner un match de ligue d'amis) J'ai fait
-bonne forme (5 matchs sans défaite) J'ai fait
-100 qui comptent (100 matchs avec classement) Je suis a vers les 50 en enlevant les gens qui ont abandonner
Apres il me reste Légende en pro et Devenir entraineur joueur > En cours aussi
Et Devenir manager du moi que j'ai pas encore fait la platine est largement jouable
Tu veut venir nous rejoindre pour le trophée Gagner la coupe en ligne ?
Shuffle. a écrit:
Tu veut venir nous rejoindre pour le trophée Gagner la coupe en ligne ?
Ça marche. ^^
Nom du club ?
MOC à la base (89), mais je peux évoluer partout au milieu de terrain.
Ct'aprèm, on tente la coupe ?
Waanted a écrit:
Un défenseur supportant Arsenal ça peut pas le faire, tu te blesserais tout le temps. :p
Dans ce cas, je t'invite à aller t'acheter une Ps3, t'auras même pas à payer le réseau. ^^
J'en ai une chez moi, mais ce n'est pas à moi et la personne n'a pas FIFA (ni de câble HD ou un truc comme ça, vive la qualité ).
Moi je veux bien !
Moi je suis BU
Y'a Nico ( Shuffle. ) Qui est déjà MOC, Coco qui est MDR, donc toi je pense coté gauche Rom.
Dernière modification par Lolo. (03-04-2011 17:24:49)
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Nan coco MD est pas la,MG geek sur cod et l' autre BU est pas la non plus et norte gardien a une conection de merde voila ^^
C'est galère la coupe se soir ...
Le dernier match j'ai était deco EA j' arrete pour se soir peut etre demain en esperant plus de monde en coupe ^^
TG puis je joue n'importe quel poste à part goal !
La mon père joue à GT5 donc plus tard je viendrais je pense
Mr.Red a écrit:
Waanted a écrit:
Dans ce cas, je t'invite à aller t'acheter une Ps3, t'auras même pas à payer le réseau. ^^J'en ai une chez moi, mais ce n'est pas à moi et la personne n'a pas FIFA (ni de câble HD ou un truc comme ça, vive la qualité ).
Et bah c'est niquel, tu dois pouvoir te trouver un cable HDMI à 10€ et un Fifa a 40€ maxi. :p