Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galoviel a écrit:
Résultat saison:
33 MD - 24 V - 3 N - 6 D
Record général:
40 MD - 27 V - 3N - 10 D
Tout ceci à deux, on prend notre pied.
In-battable hier soir
Clair, t'as été voir nos résultats de notre session ? J'crois qu'on a perdu une fois sur une vingtaine de matchs.
Je suis déjà sur la PS, si ça te dit.
Oui j'ai vu
J'arrive la.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/69420096
Alex Frei à la conclusion dans mon équipe suisse. Pas mal, hein ?
Je me suis lancé avec Liverpool. J'ai essayé de recruter des jeunes et me débarrasser de tout les 29, 30 ans.
Mon recrutement :
Arrivées : Hamsik, Sakho, Assou-Ekotto (il gère pour l'instant) et M'bia (au prix où je l'ai acheté ça vallait vraiment le coup).
Départs : Aurelio, Poulsen, N'Gog, Jovanovic et Carragher. (J'aurais pu, peut être du vendre Gerrard mais j'étais obligé de le garder).
Je n'ai pas eu le temps d'utilisé tout mon budget transfert mais ce n'est pas grave mon équipe tient déjà bien la route comme ça.
Le duo Suarez-Hamsik est juste énorme. Sur les 3 premiers matchs de la saison en PL (MU-MC et AFC), Suarez a planté 3 buts, Hamsik, lui a fait 3 P-a-D et marqué un but.
nath74 a écrit:
Je me suis lancé avec Liverpool. J'ai essayé de recruter des jeunes et me débarrasser de tout les 29, 30 ans.
Mon recrutement :
Arrivées : Hamsik, Sakho, Assou-Ekotto (il gère pour l'instant) et M'bia (au prix où je l'ai acheté ça vallait vraiment le coup).
Départs : Aurelio, Poulsen, N'Gog, Jovanovic et Carragher. (J'aurais pu, peut être du vendre Gerrard mais j'étais obligé de le garder).
Je n'ai pas eu le temps d'utilisé tout mon budget transfert mais ce n'est pas grave mon équipe tient déjà bien la route comme ça.
Le duo Suarez-Hamsik est juste énorme. Sur les 3 premiers matchs de la saison en PL (MU-MC et AFC), Suarez a planté 3 buts, Hamsik, lui a fait 3 P-a-D et marqué un but.
J'ai eu la meme idée ^^
J'ai recruté Hamsik, Albiol , Hart , Dzusdak ( psv deso ecriture ) Marko Marin , Marcelo et Menez.
Le centre au premier poteau. Je cherches encore a trouvé comment déverrouiller cet exploit qui sur le papier n'est pas si dur que ça. Vous auriez pas des conseils. Merci
Voila encore une reprise de volée qui fini au fond, j'vous laisse admirer.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/69525685
@Thom: 3* X pour le centre au premier poteau.
Dernière modification par Galoviel (08-03-2011 10:39:44)
Quelle idée de m'arrêter à 2
Je démarre une carrière avec l'OM en vendant tout les joueurs de plus de 28 ans. Déja recruté Neymar et Wilshere
Ya Gotze de bon aussi 17 ans 78 <3
S.Gerrard_8 a écrit:
Je démarre une carrière avec l'OM en vendant tout les joueurs de plus de 28 ans. Déja recruté Neymar et Wilshere
Lucho ? il a plus ?
Faut pas le liquider lui .. merci Galo'.
Djeskerz a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
Lucho ? il a plus ?
Le seul que j'ai gardé , je pense qu'il partira en fin de saison.
Recruté De Jong et Cissokho.
Première moitié de saison et 3° a un point du leader
S.Gerrard_8 a écrit:
Djeskerz a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
Lucho ? il a plus ?
Le seul que j'ai gardé , je pense qu'il partira en fin de saison.
Recruté De Jong et Cissokho.
Première moitié de saison et 3° a un point du leader
Tres bon choix
Lucho .. il est bon, mais c'est ton choix.
J'ai pris Manchester City ! j'ai acheté Vidic & Lahm .. que des défensif pour l'instant, offensif sa marque.
Dernière modification par Citrox (13-03-2011 13:15:08)
Ma compo :
-----------------------------------------------------Joe Hart-----------------------------------------------------
-----Maicon--------------------------Touré------------------------------------Vidic---------------------------------Kolarov------
----------------------------Yaya Touré-----------------------------------De Jong-------------------------------------------
-----Tevez ( ou Pato )---------------------------------------Mon pro----------------------------------------------David Silva----------------
----------------------------------------------------------Dzeko------------------------------------------------
Qui veut faire une partie ?
Question a ceux qui enregistrent leurs buts.
Quand l'action que vous voulez sauvegardé est en 2e mi temps et qu'elle ne figure pas dans la liste des moments fort car trop loin dans le match. Y'a t-il un moyen d'avoir les actions suivantes ?