Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je militerai jusqu'au moment où nous aurons une réponse !
Ne nous laissons pas marcher sur les pieds mes amis, le changement, c'est maintenant !
Milite, Milite ....
Non monsieur !
Manu, réponds nous !
Manu, lèves-toi.
Personne ne veut m'aider à en savoir plus ?
jom02 a écrit:
Ne nous laissons pas marcher sur les pieds mes amis, le changement, c'est maintenant !
Je t'ai reconnu Flamby'
Euhh euh
Manu is dead !
On offre encore un sous-pseudo pour un concours de PS3 à la con, je fais un test en demandant le mien à Marshall (qui pourtant offrira le sous-pseudo), réponse: Non.
En sous pseudo on devrait mettre la carrière dans laquelle on est. #Suggestion
Ptain mais qu'est-ce qu'on en à branler des sous-pseudos aussi, faut être mongole pour y accorder une aussi grande importance ...
Chut toi, j'y vais à mon rythme, c'est tout.
Le_Caribou a écrit:
Ptain mais qu'est-ce qu'on en à branler des sous-pseudos aussi, faut être mongole pour y accorder une aussi grande importance ...
Un sous-pseudo ça change une vie !
C'est l'un des principes du forum, quand Manu a changé de forum, il a INTERDIT les sous-pseudos.
Manu est absent en ce moment, on en donne pour tout et rien.
Un sous-pseudo pour les trucs comme Mister FL, FL Cup, OK
Un sous pseudo pour une entreprise, ou pour une coupe à 8 membres sur PS3, non.
Chapiteau, c'est son délire s'il souhaite foutre des sous-titre pour des entreprises... Par contre les sous-titre pour les concours, les compétitions, etc, c'est pas nouveau. Un sous-titre, ça se """mérite""", si tant est qu'on puisse leur donner une importance particulière. Ça apporte un peu de fun et de convivialité. C'te scandale que vous pouvez faire pour rien.
Allez va, j'vais suivre ma ligne de conduite. Y a bien un sous-titre que t'as mérité depuis le temps, alors j'te l'offre.
Attends, il faut que je crée une entreprise ou une compétition PS3 pour vraiment mériter mon sous-pseudo
"Âne bâté Création", ça sonne bien.
Énorme.
C'est vrai que tu le portes bien!
La façon gentille et polie de connard.