Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 14-01-2013 16:53:37

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Favoritisme sur FL ?

jom02 a écrit:

Alexx- a écrit:

Même si ce sous-pseudo est ridicule, je pense quand même que ça te fait plaisir de te démarquer des autres personnes lamdba du forum.

Moi je veux le même sous-pseudo que Spirit.  lol
Le "ĸecнy 9ĸoùreѕѕ" c'est tellement bien en sous-pseudo.

Owii, moi aussi !! big_smile

GG pour ton pavé, désolé je l'ai pas lu. smile


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#152 14-01-2013 17:01:12

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Pendant un instant, j'ai cru que Maiden avait posté mais non, c'était Jom.

Hors ligne

 

#153 14-01-2013 17:17:09

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

J'écris mieux que lui. M'insulte pas.

Mais bizarrement, tout ceux qui le comprennent pas vous êtes tous des potes. T'es au même point que Caribou, Darky (quoique, j'ai moins de soucis avec eux maintenant), ElDemaaa, etc etc
C'est quand même bizarre, la même bande de copain qui accepte pas le second degré. C'est dingue.

Et allez, c'est de nouveau le complot des salopards du MIB. On est pire que la Mafia en fait, on a des ramifications dans tout FL.
On a 3 modérateurs, on est des profs, on est méchant avec les autres, etc etc.

Aaaaaah Jom. love


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#154 14-01-2013 17:17:21

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Bah tiens, évidemment que c'est de l'humour. Quoi qu'il en soit, même si c'était ironique, ça ne change rien. Au moins, c'est dit.

jom02 a écrit:

Ensuite, sur le nombre de signalements, combien sont vraiment des motifs réels de bans ? Car c'est facile de signaler tout et rien, je peux signaler deux messages de ta part où on voit "idiot" et "guignol" etc etc Et pourtant, ça ne sera pas vraiment un motif de ban.

Bien évidemment que je ne compte pas ces trucs là, ça serait trop facile. Non, je te parle de réels motifs de ban, des motifs divers et variés d'ailleurs. Ça va du spam à "l'insulte" (ça ne va jamais plus loin que "con", mais j'en connais qui ont déjà banni pour ça, malheureusement), ou tout simplement parce qu'un mec va trouver que tu es casse-burne si tu troll à répétition sur un topic, car ça pourrait effectivement être un motif de ban. Tu es d'ailleurs bien placé pour le savoir avec loicm qui vous chassait pour moins que ça. Mais je ne ban pas, parce que je sais que - qu'importe le mec que je vais bannir pour un motif pareil - il va venir m'emmerder par MP. Donc arrêtez avec vos conneries de "maintenant qu'il est modo, il se fait plaisir". Si j'voulais me faire plaisir, j'crois qu'il y aurait eu énormément de plaintes. lol

jom02 a écrit:

Soyons sérieux deux minutes, qui je fais chier réellement sur FL maintenant ? A part Seven- car je le trouve pas bon en journalisme, qui ? Vous (toi et ta bandes) ? Je ne vous parles jamais. CPOL, Jérôme etc ? Ils me parlent par MP maintenant. J'ai même eu un gars, dont le pseudo m'échappe (lensoisdu01, x.Teeo, Jérôme, CPOL, Scofild ?) qui m'a dit par MP "on dit de toi que t'es un connard, mais t'es sympa en fait".  love

Je ne compte pas "ma bande" comme tu dis. Juste un constat que je fais par le biais des messages que je reçois. Et même si des types viennent te dire que t'es sympa, ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils le pensent. Eh ouais, le monde est fait de faux-cul, même sur les forums.

jom02 a écrit:

Ramassis de conneries sur "qui est accro à FL"

Ce passage est assez fabuleux. J'ai dis que tu prenais le forum trop à coeur, pas que tu étais accro à Foot-Land. Ce sont deux choses extrêmement différentes. On peut très bien passer une demi-heure sur FL et prendre le truc à coeur, ça n'a pratiquement aucun lien. Dans le coup, une bonne partie de ton larmoyant paragraphe tombe à l'eau.

Ah, et j'en ai rien à branler de ce que tu me racontes sur ta vie moi, pourquoi t'éprouves tout le temps le besoin de te justifier ? Balance-moi un bon "je m'en branle de ce que tu/le forum pense(s) de moi", ça me suffira amplement.

jom02 a écrit:

Moi, je m'accord une importance ? A quel moment j'ai dis "Je suis le meilleur", "je suis quelqu'un d'important" ? Je n'ai jamais dis ça, car justement, moi je viens sur FL pour rigoler, je viens sur FL après une journée de FAC, ou après des partiels, révisions, et je raconte tout et n'importe quoi pour délire. Toi, en revanche, tu ne te prends pas pour de la merde. Un mec qui dans un même commentaire se permet d'insulter son interlocuteur, je cite "guignol","âne","débile", et qui derrière fait une leçon sur "se donner de l'importance" ça me fait doucement rire.  lol

Je ne me prends pas pour de la merde, c'est un fait. Et ensuite ? Il y a une différence, encore, entre se donner de l'importance dans un domaine précis et avoir une haute estime de soi. C'te manie de faire des amalgames... Y a pas besoin de dire "je suis quelqu'un d'important" pour avoir le comportement d'un mec qui s'accorde de l'importance. Tout comme y a pas besoin de dire "je suis un gros con" pour effectivement être un gros con. Manquerait plus que ça tiens. Par ailleurs, j'vois pas trop en quoi je "me donne de l'importance" en te traitant de guignol, c'est foireux comme raisonnement. J'ai plus le droit de dire ce que j'pense ?

Et quand j'te dis, en gros, que "t'es un âne parmi tant d'autres", c'est pas une insulte, c'est ma façon de parler. Moi aussi, sur ce forum, je suis "un âne parmi tant d'autres". On est bien d'accord que parfois y a moyen de se fendre la gueule avec toi, mais y a d'autres moments où t'es carrément saoulant, ça aussi c'est un fait. Et même côté PFL j'en ai vu le dire.

jom02 a écrit:

La phrase de fin, "cherry on the cake", le must du must. Il en vient de parler de "Parano", alors qu'IL se sent attaquer car il est modo, IL se sent au dessus des autres, IL comprend pas un message ironique, mais IL vient te chier une pendule en disant que c'est pas lui, mais toi le parano.
Super, on a trouvé le prochain président de "Ni pute ni soumises", le mec qui se sent agresser pour rien, qui se sent attaquer pour une boutade, mais qui militera en disant que t'es une merde. x)

Alloooo, y a pas que toi sur ce forum, t'es au courant ? Demande à beauvais si les gens n'ont pas changé avec lui depuis qu'il est modo. De même avec Rom. C'est pas de la paranoïa, c'est un putain de constat. Et je n'ai pas attendu cette discussion avec toi pour m'en rendre compte. Ça serait quand même con de tirer des conclusions au bout d'une seule "embrouille". Donc oui, je maintiens ce que j'ai dit, dès que tu deviens modo, les gens sont cons avec toi, c'est malheureux.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#155 14-01-2013 18:08:36

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Enfin de l'activité.

Je te comprends Marshall pour le point de vue que tu as soumis à la page précédente. Une fois modérateur, les gens ont peut être attendu de toi des faveurs qu'ils n'ont pas eu. Peut être que ça ne plait pas hein wink


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#156 14-01-2013 18:09:37

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Favoritisme sur FL ?

j'ai pas eu de faveurs moi , je protestes lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#157 14-01-2013 18:10:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Des vrais motifs de ban, il en existe plus, depuis que juifteam fait ce qu'il veut. Maintenant, c'est la porte ouverte à tout le monde !
Pour le accroc/a coeur, la réponse reste la même, car mes réponses vont aussi pour dire que je prends pas FL a coeur.
Pour ton "âne parmi tant d'autres", c'est une façon de parler", il en va de même pour mes réponses "attaques","piquantes" etc etc c'est ma façon de m'amuser ici.

Oui, alors je suis pas concerné par le dernière quote. Avec Damien, Sophie, Rom, KenJ je n'ai absolument aucun problème. Mes "problèmes", "embrouilles" avec des modos elles se font avec des mecs avec qui il y a des tensions depuis quelques temps quand même, modérateur ou pas.
Après les autres, je sais pas, et je m'enfou un peu.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#158 14-01-2013 18:14:56

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

On croirait lire un Maiden vs SweDen sérieux. Avec moins de niveau et plus de fautes... Et sur un sujet useless big_smile


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#159 14-01-2013 18:20:29

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

useless & vu et revu 5000 fois en 8 ans.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#160 14-01-2013 18:23:47

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Et mon sous-titre, il est où ? Je l'ai toujours paaaas !  mad mad mad

Allooo allooo, je suis important sur le forum, c'est la moindre des choses de me distinguer des autres.

Dernière modification par Slowwh (14-01-2013 18:26:28)


AFO.

Hors ligne

 

#161 14-01-2013 18:26:28

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

C'était même pas de l'embryon de parpaing là, ça se voit que vous avez plus l'habitude de les voir se mettre sur la gueule. roll

Alexx- a écrit:

C'est clair !
Et puis, de toute façon certaines personnes du forum ont toujours eu l'impression d'être les rois du jeu, parce qu'ils étaient connus sur le forum. Au final, Manu a lâché le forum à cause de ces personnes là, des idiots qui voulaient faire la loi, ou à balancer des conneries à longueur de journée.
Au final, le forum meurt à petit feu, Manu ne passe pas/plus et le jeu en lui-même n'a plus du tout d'intérêt.

J'avais pas vu ton post et je réagis 200 ans après mais... C'est exactement ça, Manu l'a toujours dit d'ailleurs. Le forum a été pollué par des mecs qui pensaient avoir plus d'importance que ceux qui ne passent que sur le jeu. La plupart sont partis depuis (je pense surtout aux types comme gameiro67), mais "l'atmosphère" du forum est restée la même. Pourtant, comme je l'avais dit sur un autre sujet, c'est tellement facile de retrouver un peu de fun quand on sort un topic comme celui de BloodyBeetroots l'autre jour... On devrait le faire plus souvent.

Kevyn_ a écrit:

Je te comprends Marshall pour le point de vue que tu as soumis à la page précédente. Une fois modérateur, les gens ont peut être attendu de toi des faveurs qu'ils n'ont pas eu. Peut être que ça ne plait pas hein wink

Y a un peu de ça probablement. Mais dès que tu vas sanctionner (ou pas sanctionner justement) on va te taxer de faire du favoritisme, si tu bannis un mec il va croire que c'est parce que tu l'aimes pas et donc que tu te sers de tes "pouvoirs" pour limite assouvir un fantasme en fait. Alors que mon seul fantasme, que ça soit bien clair, c'est de bannir Slowwh. roll

Bon après j'en ferais pas un scandale non plus puisque je finis toujours par discuter avec le mec et ça se termine bien. L'autre jour, j'ai ban Antonin, je me suis rendu compte que c'était un peu trop, on a discuté, j'ai raccourci son ban et c'était terminé. Mais c'est vrai que je comprend Manu. Lui, il se coltine non seulement les mecs du forum mais en plus tout ceux du jeu qui viennent chialer chaque jour pour des suppressions "pas justes", les questions idiotes et tout le bordel... Donc tu m'étonnes qu'il en ait ras le fion.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#162 14-01-2013 18:31:10

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

J'comprends pas cette haine envers moi, alors que j'ai rien fait. Pfff.  roll


AFO.

Hors ligne

 

#163 14-01-2013 18:32:25

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Favoritisme sur FL ?

c'est parce que t'es noir slowwh !!


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#164 14-01-2013 18:33:45

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Marshall, quand tu es devenu modérateur et bien certains ont du se dire que c'était nickel pour eux vu qu'ils te connaissaient. Ils se sont dit "tiens, on va devenir intouchable vu que c'est notre pote", "on va pouvoir faire ce qu'on veux" etc .. tu vois où j'en vois en venir. Mais le problème c'est que la neutralité, c'est la base de ton poste. Et à partir de là, on va te balancer à la tête que tu as pris le melon. Je l'ai vécu sur un autre site donc je comprends.

Tu fais le gentil car tu débutes ou tu veux pas être le "méchant modo", on te dis que tu fais du favoritisme. Au contraire, tu bans et tu respectes ce qu'on te dis de faire et tu deviens un "con". Donc ne cherches pas à polémiquer, fais juste ton taf. Ton clavier ne s'en portera que bien mieux. ^^

Après ce que je reproches à Manu c'est de ne pas répondre au MP & d'être très peu présent sur le forum. Il y a un minimum syndical sur un site et quand on ne veux plus s'en occuper on passe la main ou sinon on prends le risque de voir le jeu mourrir.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#165 14-01-2013 18:38:04

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

blekota modérateur !!!

Hors ligne

 

#166 14-01-2013 18:40:38

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

C'est Alexx le noir, pas moi.  roll

+1 Kevyn ! Ca c'est du post intelligent et plein d'objectivité !


AFO.

Hors ligne

 

#167 14-01-2013 18:54:41

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Favoritisme sur FL ?

Marshall_ a écrit:

C'était même pas de l'embryon de parpaing là, ça se voit que vous avez plus l'habitude de les voir se mettre sur la gueule. roll

Alexx- a écrit:

C'est clair !
Et puis, de toute façon certaines personnes du forum ont toujours eu l'impression d'être les rois du jeu, parce qu'ils étaient connus sur le forum. Au final, Manu a lâché le forum à cause de ces personnes là, des idiots qui voulaient faire la loi, ou à balancer des conneries à longueur de journée.
Au final, le forum meurt à petit feu, Manu ne passe pas/plus et le jeu en lui-même n'a plus du tout d'intérêt.

J'avais pas vu ton post et je réagis 200 ans après mais... C'est exactement ça, Manu l'a toujours dit d'ailleurs. Le forum a été pollué par des mecs qui pensaient avoir plus d'importance que ceux qui ne passent que sur le jeu. La plupart sont partis depuis (je pense surtout aux types comme gameiro67), mais "l'atmosphère" du forum est restée la même. Pourtant, comme je l'avais dit sur un autre sujet, c'est tellement facile de retrouver un peu de fun quand on sort un topic comme celui de BloodyBeetroots l'autre jour... On devrait le faire plus souvent.

Je suis totalement d'accord avec toi.
Mais le déclin vient aussi de nous (les plus anciens), il y a beaucoup moins de topics créés comme ceux de Bloody et c'est vraiment dommage. Il y a quelques mois/années, c'était un bordel monstre dans la partie générale, des topics partout sur tous les sujets (de Secret Story à la politique), il y avait plein de discussions, de débats ! Mais au final, même si c'était brouillon, c'était fun, il y avait de l'activité. Là, on voit en 1ère page des topics pas actualisés depuis hier ! C'est mou !!! Et malheureusement maintenant, dès qu'un topic est créé la personne est limite insultée, tout le monde lui tombe dessus, c'est dommage.

Slowwh a écrit:

C'est Alexx le noir, pas moi.  roll

Oui et ? smile


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#168 14-01-2013 18:56:19

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Et rien.  wink


AFO.

Hors ligne

 

#169 14-01-2013 18:57:05

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Favoritisme sur FL ?

D'accord. smile


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#170 14-01-2013 19:00:56

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

J'parlais pas de toi, mais de mon gardien de but dans mon équipe.  smile


AFO.

Hors ligne

 

#171 14-01-2013 19:05:19

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Favoritisme sur FL ?

Joueur1 ? wink wink


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#172 14-01-2013 19:08:40

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Nan, l'autre équipe.  wink
En plus, je t'ai super bien entraîné !


AFO.

Hors ligne

 

#173 14-01-2013 19:15:44

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Favoritisme sur FL ?

Ah oui, je suis frais !


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#174 14-01-2013 21:39:50

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

jom02 a écrit:

J'ai même eu un gars, dont le pseudo m'échappe (lensoisdu01, x.Teeo, Jérôme, CPOL, Scofild ?) qui m'a dit par MP "on dit de toi que t'es un connard, mais t'es sympa en fait".  J'ai même eu un gars, dont le pseudo m'échappe (lensoisdu01, x.Teeo, Jérôme, CPOL, Scofild ?) qui m'a dit par MP "on dit de toi que t'es un connard, mais t'es sympa en fait".

lol lol lol lol

Pour scofild il devait $etre sous l'effet de l'alcool  roll

Ptain j'espère que comme jom je fais péter le baromètre des signalements..  cool

Dernière modification par L_interdit (14-01-2013 21:49:23)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#175 14-01-2013 22:37:23

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Favoritisme sur FL ?

Bon, on a fait le tour du topic je pense. On a vu juifteam nier les faits comme d'hab, Guiz' poster des trucs qu'on comprend pas, slowwh demander à être banni, Kevyn faire son retour et Jom en prendre plein la gueule et essayer de se justifier. C'est bon, on a tout eu.

Topic à locker. smile

Dernière modification par Le_Caribou (14-01-2013 22:37:47)


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot