Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
non
Allez, vas-y !
Antonin-. a écrit:
motinho a écrit:
NFI et PFL à la tête de Foot-Land pour un jeu propre et meilleur !!!
La PFL ? Elle existe encore ? Tu m'apprends quelque chose.
Bien sur, la prochaine saison est imminente !!!
Bon allez, j'vais être un peu original par rapport aux conneries qui circulent sur ce topic.
HONTE AUX TRICHEURS !!!
Kevyn_ a écrit:
Ahahaha et c'est pas nouveau.
Combien de fois Halamario est passé à travers les mailles du filets parce qu'il donnait des € chaque semaine.
TROLOL ce jeu.
Même en étant fantomatique sur ce forum, j'arrive à rester dans les mémoires, juste fantastique.
Par contre ne parle pas sans être au courant du sujet, tu serais gentil merci.
Honte à toi galoviel tricheur
Oui honte à moi, j'ai pas été banni comme un certain Kevyn pour fraude !! Serait-ce là le/son problème ? Qu'est-ce que tu veux, faut croire que je taille mieux les pipes.
Dernière modification par Galoviel (10-01-2013 18:25:53)
NFI is the future. Suivez-nous, et votre vie n'en sera que meilleure.
PS: je vous assure que ce n'est pas une secte.
Galoviel a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Ahahaha et c'est pas nouveau.
Combien de fois Halamario est passé à travers les mailles du filets parce qu'il donnait des € chaque semaine.
TROLOL ce jeu.Même en étant fantomatique sur ce forum, j'arrive à rester dans les mémoires, juste fantastique.
Par contre ne parle pas sans être au courant du sujet, tu serais gentil merci.
Quelle coïncidence.
Putin moi quand je ne suis pas actif, quand on parle de moi, j'arrive pas sur le topic
Entre temps, Manu zéro nouvelles.
Je propose qu'on bannisse l'auteur de ce topic qui insulte la mémoire d'Elie Wiesel.
jom02 a écrit:
il est banni
moi meme jai eu un compte supprimé :'( pourquoi ? suspission de double compte jai meme pas chercher a comprendre --"
C'est pas nouveau les histoires comme ça.
Il a parfaitement raison Manu, il a un gros pigeon qui claque son fric sur son jeu fun et convivial, pourquoi le bannir? J'ferais la même.
J'suis d'accord avec Moti' et Dav', sinon.
HONTE AUX TRICHEURS !
merci homer81, enfin un bon mot pour tes humbles serviteurs
homer81 président
MDR qui vient de se réveiller le jour de sa cr&ation FL était déjà un nid aux petits amis de Manu, (cf Ze_Egleb), bref rien de nouveau.
Marshall_ a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Oh crois moi c'est arrivé. Je ne pourrais plus te dire avec quel modérateur mais ça avait causer bien des remous sur le forum à l'époque.
Certains se plaignaient de pas en avoir, ça se plaignaient aussi de favoritisme etc ..
SW l'a fait fut un temps mais il s'est pas calmé après ?J'devais pas être là, j'ai vraiment aucun souvenir de cette époque. Mais bon... ça m'étonne pas vraiment.
Il s'est carrément fait dégager de la modération SW il me semble.
Oui oui je confirme ..
jom02 a écrit: