Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet, comme nous pouvons le voir sur ce topic : http://forum.foot-land.com/qui-veut-des … 22263.html
Il se trouve que juifteam a fait quelque chose d'illégal en prenant les bonus. Certains ont été supprimés pour beaucoup moins que ça. J'ai envoyé un message à Manu, il a supprimé ElDemaaaaa, mais je vois que juif' est toujours là.
Y a des passe-droits sur ce jeu maintenant ?
Faut dépenser des centaines d'euros en bonus pour avoir le droit déjouer les règlements?
Dernière modification par Le_Caribou (09-01-2013 22:59:17)
Je ne sais pas s'il mérite la suppression, mais une sanction aurait été plus juste vu que Eldemaaaa a été supprimé.
Je pense que juif lui fait gagner trop de fric du coup Manu ne veut pas la virer. Je le comprends même si c'est pas très réglo.
Caribou, je sais pas si c'est ironique, mais je comptais faire le topic tout à l'heure.
Des gens ont déjà été banni et supprimer à vie pour cette raison !
Dernière modification par jom02 (09-01-2013 23:04:06)
J'pense que Eldemaaa s'est supprimé lui même, mais ça ne change rien à l'histoire, oui y'en a qui se sont fait supprimer pour moins que ça sauf que juif ne prendra jamais rien, il satisfait trop Manu pour ça ...
HONTE AUX TRICHEURS !!!
Moi je rajoute ceux qui critiquent tout à tout va et qui crée des emmerdes pour rien qui prennent aucun ban: R.Falcao.
Et ceux qui ont maintenant des sous-pseudo, comme ça gratuitement, car je cite "ils ont une entreprise de création".
Honte aux tricheurs
Et vive l'homme nu et Francis !
Ahahaha et c'est pas nouveau.
Combien de fois Halamario est passé à travers les mailles du filets parce qu'il donnait des € chaque semaine.
TROLOL ce jeu.
HONTE AUX TRICHEURS !!!
Tu va rire ou pas , regarde mes transferts et tu verra que jee les aie donner à un pote
Après si c'est super illégal , qu'il m'enlève les bonus que j'ai reçu
Mais j'ai tiré aucun bénéfice de ce transfert...
Donc je vois pas le problème.
juifteam a écrit:
Tu va rire ou pas , regarde mes transferts et tu verra que jee les aie donner à un pote
Le problème c'est que c'est purement interdit.
Un jour, un gars a juste évoqué l'idée de donner ses bonus, et un autres a dit "donne les moi", les deux ont été supprimer de foot-land.
Toi, non seulement il y a transfert, mais en plus il y a second transfert, donc double faute.
Faut arrêter le foutage de gueule.
jom02 a écrit:
Faut arrêter le foutage de gueule.
Non.
jom02 a écrit:
Et ceux qui ont maintenant des sous-pseudo, comme ça gratuitement, car je cite "ils ont une entreprise de création".
Clairement !
Alexx- a écrit:
jom02 a écrit:
Clairement !
RubesHaha8
Kechy 9Koùress
Serveur 1
Lieu: 9Koùress. ♥
motinho aussi il a suck des maltesers pour avoir son super sous pseudo ?
ElDemaaaa. :'(
Gregness a écrit:
motinho aussi il a suck des maltesers pour avoir son super sous pseudo ?
Il a soudoyé Manu en affirmant avoir des places pour un concert de Francis Lalanne
juifteam a écrit:
Ton pote oui. Je crois que l'entraide m'a valu un compte aussi. Je voulais juste qu'il gagne des FL's.
Justice à double vitesse !
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
jom02 a écrit:
Clairement !
RubesHaha8
Kechy 9Koùress
Serveur 1
Lieu: 9Koùress. ♥
Ouais j'ai vu. Encore 'Mister FL' ou 'Gagnant de la LdC'. OKAY ! Mais là, ça ne veut rien dire.
C'est rom qui donne les sous pseudo contre 100 bonus....
Kevyn_ a écrit:
juifteam a écrit:
Donc je vois pas le problème.Ton pote oui. Je crois que l'entraide m'a valu un compte aussi. Je voulais juste qu'il gagne des FL's.
Justice à double vitesse !
Je lui aie donner prsk il ne me coutait rien , je les aurais eu par échange , je lui aurais jamais filer ..
Mais je voyais un moyen pour que mon pote qui é recherche en chope.
Mais bon , bannir qqn du jeu pour 491 bonus ... Non mais lol...
J'ai vu des mecs ne rien avoir pour 20 million ou 4000 bonus
Eldeeema est banni car il considérais que c'était un compte bidon ou compte fantome c'est tout