Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Celui-là a été glané après une terrible opération marketing de la part des Trues, Monsieur.
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.
C'était de bonne guerre, après cette alliance CJB. Et c'était un plaisir de vous éliminer un à un.
rom-du-59770 a écrit:
Alexx- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Celui-là a été glané après une terrible opération marketing de la part des Trues, Monsieur.
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.
C'était de bonne guerre, après cette alliance CJB. Et c'était un plaisir de vous éliminer un à un.
Ah mais je dis pas le contraire, la propagande a été plus forte du côté des "trues". ^^
On prendra notre revanche !
Les trues sont toujours les plus fort !
Dav- a écrit:
motinho a écrit:
en ne mettant plus que des avertos où les bans ...
T'es le seul rescapé de cette époque !
Comment ça ? C'est un averto que j'ai moi, j'ai plus le droit de faire de bêtises !
SW, c'est qui ?
C'est clair qu'il y a eu des suppressions pour moi que ça... Mais vu la logique de Manu, la suppression du compte va être pour l'auteur du topic ^^
Je vais te manquer, n'est-ce pas?
Ben oui Avec qui je vais m'engueulé après ? Un parisien qui a quelques arguments bon, c'est rarissime.
Kevyn_ a écrit:
Donner des sous pseudo, c'était pas un motif de renvoie aussi ça fut un temps ? ^^
Si. ^^
Avant, j'avais "Floodeur de la nuit" et y'avait embrouille.
Depuis, c'est une lente lente lente dépression....
Je me rappelle. J'avoue que ça doit être dur à vivre .. mon pauvre
De mon coté, j'avais demandé qu'on m'épingle mon FL Mag. Mon dieu quel erreur .. plus jamais on l'a épinglé après & j'avais pris un avertissement. Monde cruel.
Samedi 29 mars.
Nitroz- a écrit:
de toute façon la NW et les PFL ont tj été favorisé !!!
C'est pour ça que j'ai rejoins le second.
de toute facon le jeu est en perdition , surtout sur le S1, y'a de moins en moins de vrai joueurs actifs , allez faire un tour en partie transfert , que des joueurs de kermesse en vente. . .
les gens ne sont pas dupes, y'a plus aucune nouveauté . . .
Vous êtes des antisémites.
Si Manu vire Juif', il va nous ramener les 6M sur la table, et on va devoir chialer. Surtout que Juif', comme ses descendants, ils ont beaucoup souffert bordel, 200 000 ans de persécutions, des pogrome partout, l'extermination systématique, programmé et voulu du peuple juif : Auschwitz, Bergen Belsen, Treblinka, Dachau... Sans oublier le ghetto de Varsovie, où sont né certainement les braves parents de Juifteam. Bordel, ils ont souffert, donc lui aussi ! Toute l'Humanité à souffert !
Alors je remercie Manu du fond du coeur pour sa judéophilie, une preuve de courage énorme, devant une montée inquiétant de l'antisémitisme dans notre pays, depuis l'affaire Merah. Merci Manu, vraiment.
Allez tous ensemble : Am Israel Hai, Am Israel Hai, Am Israel Hai !
maminova a écrit:
de toute facon le jeu est en perdition , surtout sur le S1, y'a de moins en moins de vrai joueurs actifs , allez faire un tour en partie transfert , que des joueurs de kermesse en vente. . .
les gens ne sont pas dupes, y'a plus aucune nouveauté . . .
Pour les types intelligent ta une super carrière sur le serveur 2.
Non.
Dav- a écrit:
Faut négocier avec Manu par MP pour ça
me suis fais recaler
motinho a écrit:
Alexx- a écrit:
Non.
toi t'es un déserteur t'as eu trop peur de moi alors tu t'es enfuis comme un chenipan face à un mewtwo
Désolé, j'étais Giovanni étant donné que j'ai été gérant PFL puis gérant NFI mais Ondine m'a fait de l'oeil donc je l'ai suivi.
A peu près un truc comme ça ? Bon, lui est bien noir mais blond et italien, ça passe ?
Dernière modification par Alexx- (10-01-2013 13:23:34)
De toutes façons, pourquoi se plaindre éternellement ... Le jeu est régulé par des êtres humains, donc il va de soi que l'impartialité ne sera jamais d'application. Cela vaut pour tout jeu, forum, etc. où une main humaine domine.