Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon, toujours pas de moyen de bannir réellement un mec ? Je parle nottament de Jérome, le type ce fait du mal à ce créer un compte à chaque fois ^^
Ekotto a écrit:
Sinon, toujours pas de moyen de bannir réellement un mec ? Je parle nottament de Jérome, le type ce fait du mal à ce créer un compte à chaque fois ^^
Jérôme n'a pas recréé de compte depuis début janvier. Il est banni jusque début avril avec un compte fixe. S'il respecte son ban, on repart de zéro avec lui et il est considéré comme un foot-landais "normal". S'il ne le respecte pas, c'est ban à vue, comme avant. Mais il a l'air motivé pour conserver son compte. On verra bien.
C'est un deal de toi ou Manu, car c'est Manu qui l'a banni à vie.
C'est un deal qui convient à tout le monde, et qui correspond à la sanction que Manu lui avait fixée il y a quelques temps déjà. C'est sa dernière chance, et il le sait.
Comme si j'avais pris une initiative seul sans voir ça avec les autres.
Si Manu est au courant tant mieux, car sinon ton deal il ne vaut rien du tout ^^
Les autres tu t'en fiche, le seul qui décide c'est Manu.
Le plus drôle Ekotto, c'est que s'il respecte, il nous rejoint peut être à la NFI.
Et la, j'imagine ton désespoir. Mais il est cool maintenant, du moins, par MP. ^^
Ekotto a écrit:
Si Manu est au courant tant mieux, car sinon ton deal il ne vaut rien du tout ^^
Les autres tu t'en fiche, le seul qui décide c'est Manu.
Tu appelles ça comme tu veux, moi j'appelle ça un deal qu'il a passé avec Marshall, Beauvais, Damien et moi, et que nous avons tous les quatre accepté. Il n'a pas fait des siennes depuis plusieurs mois, on ne le voyait que jouer à ses jeux dans la partie consacrée a ça, et il ne gênait personne sur FL. Nous, on est simplement ok pour le considérer comme un foot-landais lambda tant qu'il ne crée de problèmes avec personne et qu'il se fait tout aussi discret que ces derniers temps.
jom02 a écrit:
Le plus drôle Ekotto, c'est que s'il respecte, il nous rejoint peut être à la NFI.
Et la, j'imagine ton désespoir. Mais il est cool maintenant, du moins, par MP. ^^
Un ban de Manu à la base, si tu remets Manu en cause tu dégages, donc le plus drôle s'il réussit il nous rejoins et eux vont dégager ^^
Tu sais c'est du virtuel ici, dans la carrière j'aime pas tout le monde. Lui j'ai de la peine car avec sont second degrès moisi, et sont côté wesh, il va pas faire long feu, même TS arriverait à le faire péter un plomb.
Edit : Chapi il sert à rien, à part mettre des sous pseudo de merde à des types qui crée des icones, même pas prit en compte pour les décisions collective ^^
Dernière modification par Ekotto (14-01-2013 23:26:00)
Tu as trop tendance à tout ramener à ta situation, Ekotto. Si Manu nous donne concrètement la consigne de bannir dés qu'il est repéré, on l'applique sans objection, hein. Ici, on n'a pas reçu de consignes par rapport à sa situation. Ce qu'on constante depuis notre prise de fonctions, c'est qu'on bannit quelqu'un qui ne fait rien de problématique ici depuis des mois, et qu'on se questionne à juste titre sur l'utilité de chasser comme ça à longueur de journée quand nous, nous n'avons rien de spécial à lui reprocher depuis qu'on est là. Si on reçoit des consignes, on les appliquera. Là, ce n'est pas le cas, on en a discuté à quatre suite aux signalements/MP à répétition, et chacun a donné son feu vert pour adopter la sanction que Manu lui avait déjà proposé la dernière fois, à savoir trois mois de ban à respecter. Moi je suis les autres sur ça.
Hey toi ! rom du chibre !
Tu as 2 sous pseudos !
moti est fan de FL
Dernière modification par Dav- (14-01-2013 23:36:07)
Tu parles de qui Ekotto lle Wesh ?
Dernière modification par Nitroz- (14-01-2013 23:36:18)
Nitroz- a écrit:
Pour Jérome, le mec d'Angers qui supporte le PSG.
Ou Angers pratique le plus beau football de ligue 2. Angers la grande équipe de ligue 2.
Il fait pas du tout le wesh, c'est un mec normal, plutôt une victime même.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ou Angers pratique le plus beau football de ligue 2. Angers la grande équipe de ligue 2.
Provocation utile ? Il est banni, il peut pas te répondre.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ou Angers pratique le plus beau football de ligue 2. Angers la grande équipe de ligue 2.Provocation utile ? Il est banni, il peut pas te répondre.
Aucune provocation,
Il me pose une question je lui répond.
Tu vois de la provocation partout ma parole, vais finir par croire que le Marshall il à raison, t'es parano mec, tape moi pas un discours juste pour te donner raison, j'ai autre chose à faire à 23h58
Dernière modification par Ekotto (14-01-2013 23:59:38)
Non non, ce n'était pas une provoc' alors.
Nitroz- a écrit:
Il fait pas du tout le wesh, c'est un mec normal, plutôt une victime même.
L'image que tu as de lui. Pour avoir lu quelque posts du personnage dans sa carrière, c'est une racaille une vraie ^^
Sur le forum, c'est pas une victime, ou alors tu dis victime car il a pas de sang froid, il pète vite un cable et insulte à tout va.
Mais t'es sérieux ?
Rien qu'a voir sa ganache ça se voit. Dans le nord on emploie souvent les mots "Ksos" ou "kéké", là je serai d'accord avec toi.
Mais si lui est une racaille bah putain. C'est pas parce qu'il insulte des gens ou fais le malin dans sa carrière que c'est un délinquant..
Lucenwzo a écrit:
c'est rom le nouveau shériff en ville
Dernière modification par Nitroz- (15-01-2013 00:21:32)
J'ai pas dit qu'il était un délinquant....j'ai même jamais dit ça.
Oui ben l'appellation c'est la même chose on va dire. Fin bref
jom02 a écrit:
C'est qui ce Jerome ??
Le_Caribou a écrit:
Bon, on a fait le tour du topic je pense. On a vu juifteam nier les faits comme d'hab, Guiz' poster des trucs qu'on comprend pas, slowwh demander à être banni, Kevyn faire son retour et Jom en prendre plein la gueule et essayer de se justifier. C'est bon, on a tout eu.
Topic à locker.
T'as oublier le caribou et un tas d'autre mec dire des conneries ...
Mais bon ..
Topic a locker , merci le flodd vous pouvez le faire sur le topic de maiden ? Non ?