Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 14-01-2013 00:25:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Ma compétition PS3 que j'ai remporté face à Manu !!!!!!


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#127 14-01-2013 00:26:18

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Bravo mec, t'a posé tes couilles !


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#128 14-01-2013 00:26:36

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

jom02 a écrit:

Ma compétition PS3 que j'ai remporté face à Manu !!!!!!

jom02 a écrit:

Bienvenue dans la compétition PS3 Âne Baté

Les inscrits:
- Jom02
- Rom-du-59770
- Lucenwzo
- Motinho
- Homer81
- Flend
- Manu
- Grispo

Quart de finale:
Jom 2-0 Rom
Lucenwzo 1-0 motinho
Homer 7-1 Flend
Manu 3-0 Grispo    forfait

Demi-finale
Jom 4-0 lucenwzo
Homer 2-1 Manu

Finale:
Jom 1-0 Homer


J'ai gagné la compétition Âne Baté   bravo bravo

Rendons à Homer ce qui est à Homer...


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#129 14-01-2013 00:27:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

L_interdit a écrit:

jom02 a écrit:

Ma compétition PS3 que j'ai remporté face à Manu !!!!!!

jom02 a écrit:

Bienvenue dans la compétition PS3 Âne Baté

Les inscrits:
- Jom02
- Rom-du-59770
- Lucenwzo
- Motinho
- Homer81
- Flend
- Manu
- Grispo

Quart de finale:
Jom 2-0 Rom
Lucenwzo 1-0 motinho
Homer 7-1 Flend
Manu 3-0 Grispo    forfait

Demi-finale
Jom 4-0 lucenwzo
Homer 2-1 Manu

Finale:
Jom 1-0 Homer


J'ai gagné la compétition Âne Baté   bravo bravo

Rendons à Homer ce qui est à Homer...

Homer était à la danse, du coup Manu a joué à sa place, d'où la confusion. ^^


J'adore mon pseudo, mais je préfère super-connard.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#130 14-01-2013 00:31:52

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Danse du gras bide quand tu nous tiens.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#131 14-01-2013 00:34:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

http://www.youtube.com/watch?v=D39PLIJ8zMo


Qui veut m'affronté pour perdre en finale dans la fabuleuse coupe Âne bâté ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#132 14-01-2013 00:35:12

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Marshall, tu peux me mettre "Banni' juste pour te faire croire qu'enfin, tu m'as véritablement banni.  wink


AFO.

Hors ligne

 

#133 14-01-2013 00:36:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Slowwh a écrit:

Marshall, tu peux me mettre "Banni' juste pour te faire croire qu'enfin, tu m'as véritablement banni.  wink

Loicm.  roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#134 14-01-2013 00:39:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Slowwh a écrit:

Marshall, tu peux me mettre "Banni' juste pour te faire croire qu'enfin, tu m'as véritablement banni.  wink

Ça n'a pas la même saveur. roll



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#135 14-01-2013 00:41:44

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Tant pis pour toi alors !  mad


AFO.

Hors ligne

 

#136 14-01-2013 00:46:20

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Les statues ça sert à rien d'ailleur la Vénus de Milo n'a pas de bras comme quoi l'art c'est du grand n'importe quoi.  neutral


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#137 14-01-2013 01:22:27

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Favoritisme sur FL ?

Tu es complétement fou, Jom ! lol


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#138 14-01-2013 08:03:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Marshall_ a écrit:

Chapiteau, c'est son délire s'il souhaite foutre des sous-titre pour des entreprises... Par contre les sous-titre pour les concours, les compétitions, etc, c'est pas nouveau. Un sous-titre, ça se """mérite""", si tant est qu'on puisse leur donner une importance particulière. Ça apporte un peu de fun et de convivialité. C'te scandale que vous pouvez faire pour rien.

Allez va, j'vais suivre ma ligne de conduite. Y a bien un sous-titre que t'as mérité depuis le temps, alors j'te l'offre. smilesmilesmile

Et justement, il doit mettre en place une règle par rapport a ça. On en voit qui créent une entreprise en leur nom pour obtenir un rang, mais ne font aucune création dedans une fois qu'ils l'ont obtenu. C'est bien beau de donner un passe-droit supplémentaires à quelques personnes qui profitent d'une règle idiote.

Hors ligne

 

#139 14-01-2013 12:45:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

+1 rom ! Je rajoute aussi les compet' ps3 a la con.



Alexx je suis oblige de mérité ce sous pseudo alors j'ai crée. En sachant que depuis x temps je fais chier personne sur FL, ce sous pseudo est p'oeuvre d'un ado rancunier de quelques reflexions, vannes ou non tendresse d'il y a plusizurs mois et qui profite de son statut actuel pour se venger. Mais je reste au dessus de cela et accepte la punition de Marshall qui maintent vit mieux !!!!
Vive l'ane bate


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#140 14-01-2013 13:25:03

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

L_interdit a écrit:

jom02 a écrit:

Ma compétition PS3 que j'ai remporté face à Manu !!!!!!

jom02 a écrit:

Bienvenue dans la compétition PS3 Âne Baté

Les inscrits:
- Jom02
- Rom-du-59770
- Lucenwzo
- Motinho
- Homer81
- Flend
- Manu
- Grispo

Quart de finale:
Jom 2-0 Rom
Lucenwzo 1-0 motinho
Homer 7-1 Flend
Manu 3-0 Grispo    forfait

Demi-finale
Jom 4-0 lucenwzo
Homer 2-1 Manu

Finale:
Jom 1-0 Homer


J'ai gagné la compétition Âne Baté   bravo bravo

Rendons à Homer ce qui est à Homer...

je suis fier d'avoir perdu contre mon ami lucenzo, un très grand bonhomme

Hors ligne

 

#141 14-01-2013 14:37:44

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

rom-du-59770 a écrit:

Et justement, il doit mettre en place une règle par rapport a ça. On en voit qui créent une entreprise en leur nom pour obtenir un rang, mais ne font aucune création dedans une fois qu'ils l'ont obtenu. C'est bien beau de donner un passe-droit supplémentaires à quelques personnes qui profitent d'une règle idiote.

Exact. Enfin bon, le plus triste là-dedans - plus que chapiteau qui donne des sous-titre pour une entreprise - ce sont les types qui font un caca nerveux pour un malheureux sous-titre. Y a bien que sur Foot-Land qu'on rencontre ce genre de guignols.

jom02 a écrit:

Alexx je suis oblige de mérité ce sous pseudo alors j'ai crée. En sachant que depuis x temps je fais chier personne sur FL, ce sous pseudo est p'oeuvre d'un ado rancunier de quelques reflexions, vannes ou non tendresse d'il y a plusizurs mois et qui profite de son statut actuel pour se venger. Mais je reste au dessus de cela et accepte la punition de Marshall qui maintent vit mieux !!!!

Tu vois, ce genre de guignols par exemple. J'me disais bien qu'il avait trop bien pris son sous-titre. Tu fais chier personne sur FL ? Mais va falloir te réveiller mon pauvre. lol Si tu savais le nombre de MP/signalements (direct ou indirect d'ailleurs) que je reçois à ton propos. Et pourtant, je ne t'ai pas ban.

Alors oui, je serais probablement un ado rancunier de quelques réflexions (etc etc etc) si je prenais autant ce forum à coeur que toi. Le fait est que j'en ai rien à branler et que je passe ici pour me détendre, moi. Pas pour passer un caca nerveux à chaque pet de travers, pour prouver quoi que ce soit ou je ne sais quelle autre connerie encore. Il serait temps que t'arrête de t'accorder une importance que tu n'as pas mon grand, tout ce que tu es c'est un âne de plus sur un malheureux forum de foot parmi tant d'autres. À la différence près que t'es peut-être un peu (beaucoup) plus... - comment dire ? Débile ? - que la moyenne.

PS : Au bout de ce cours laps de temps à la modération, j'en viens à comprendre totalement l'état d'esprit de Manu. Quand je vois comment les gens deviennent parano (ou tout simplement con, faut pas avoir peur des mots) vis à vis d'une personne dès qu'elle devient modo, je comprend totalement que le mec en ait absolument ras le cul depuis déjà plusieurs années.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#142 14-01-2013 15:19:18

Noob-Jr
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2012

Re: Favoritisme sur FL ?

Humour, Chris? ^^"


-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

                                                                                                                     
Weezyfacts.com

Hors ligne

 

#143 14-01-2013 16:01:41

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Bien entendu. L'humour a bon dos.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#144 14-01-2013 16:37:27

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Favoritisme sur FL ?

jom02 a écrit:

Alexx je suis oblige de mérité ce sous pseudo alors j'ai crée. En sachant que depuis x temps je fais chier personne sur FL, ce sous pseudo est p'oeuvre d'un ado rancunier de quelques reflexions, vannes ou non tendresse d'il y a plusizurs mois et qui profite de son statut actuel pour se venger. Mais je reste au dessus de cela et accepte la punition de Marshall qui maintent vit mieux !!!!
Vive l'ane bate

Même si ce sous-pseudo est ridicule, je pense quand même que ça te fait plaisir de te démarquer des autres personnes lamdba du forum.
Et arrête de faire ta pleureuse, ça te va si mal, je préfère quand tu es con ! smack

Marshall_ a écrit:

PS : Au bout de ce cours laps de temps à la modération, j'en viens à comprendre totalement l'état d'esprit de Manu. Quand je vois comment les gens deviennent parano (ou tout simplement con, faut pas avoir peur des mots) vis à vis d'une personne dès qu'elle devient modo, je comprend totalement que le mec en ait absolument ras le cul depuis déjà plusieurs années.

C'est clair !
Et puis, de toute façon certaines personnes du forum ont toujours eu l'impression d'être les rois du jeu, parce qu'ils étaient connus sur le forum. Au final, Manu a lâché le forum à cause de ces personnes là, des idiots qui voulaient faire la loi, ou à balancer des conneries à longueur de journée.
Au final, le forum meurt à petit feu, Manu ne passe pas/plus et le jeu en lui-même n'a plus du tout d'intérêt.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#145 14-01-2013 16:38:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Mon dieu, je savais que j'aurais du prendre la peine d'écrire un :roll: avec mon téléphone pour bien montrer que c'était pour rire, car ça m'aurais évité une diarrhée (écrite encore une fois).

Marshall_ a écrit:

Tu vois, ce genre de guignols par exemple. J'me disais bien qu'il avait trop bien pris son sous-titre. Tu fais chier personne sur FL ? Mais va falloir te réveiller mon pauvre. lol Si tu savais le nombre de MP/signalements (direct ou indirect d'ailleurs) que je reçois à ton propos. Et pourtant, je ne t'ai pas ban.

Ton sous-pseudo, je l'ai bien pris, la preuve, je réclame de le garder. Cela ne me dérange, mais absolument le moins du monde. D'ailleurs, si quelqu'un veut m'affronter sur une autre compétition Âne Bâté, c'est sans problème, j'accepte tout défis.  cool
Ensuite, sur le nombre de signalements, combien sont vraiment des motifs réels de bans ? Car c'est facile de signaler tout et rien, je peux signaler deux messages de ta part où on voit "idiot" et "guignol" etc etc Et pourtant, ça ne sera pas vraiment un motif de ban. Soyons sérieux deux minutes, qui je fais chier réellement sur FL maintenant ? A part Seven- car je le trouve pas bon en journalisme, qui ? Vous (toi et ta bandes) ? Je ne vous parles jamais. CPOL, Jérôme etc ? Ils me parlent par MP maintenant. J'ai même eu un gars, dont le pseudo m'échappe (lensoisdu01, x.Teeo, Jérôme, CPOL, Scofild ?) qui m'a dit par MP "on dit de toi que t'es un connard, mais t'es sympa en fait".  love

Alors oui, je serais probablement un ado rancunier de quelques réflexions (etc etc etc) si je prenais autant ce forum à coeur que toi. Le fait est que j'en ai rien à branler et que je passe ici pour me détendre, moi. Pas pour passer un caca nerveux à chaque pet de travers, pour prouver quoi que ce soit ou je ne sais quelle autre connerie encore. Il serait temps que t'arrête de t'accorder une importance que tu n'as pas mon grand, tout ce que tu es c'est un âne de plus sur un malheureux forum de foot parmi tant d'autres. À la différence près que t'es peut-être un peu (beaucoup) plus... - comment dire ? Débile ? - que la moyenne.

Alors là, on va toucher le fond. Moi je suis accroc à foot-land ? Moi ? Mais tu es sérieux là-dedans ?  lol
Mettons les choses dans l'ordres, foot-land, j'y suis très peu la semaine (je pars à 06h et rentre à 22h la semaine), du coup, je suis un peu présent 5min de temps en temps le soir, et week/vacances.
Par définition, tu es modérateur, ce qui implique que techniquement, tu es OBLIGATOIREMENT plus impliqué que moi sur foot-land. Moi foot-land, je m'en taponne, le forum, j'y suis pour la NFI, le topic Brésil, Santos, Barça, OM, Mercato, et j'ai fais le tour. Pour quelqu'un d'accroc, il y a des partis du forum où je n'ai jamais mis les pieds (jeux par ex). Foot-land est aussi mon seul site communautaire dont je suis inscris (à l'instar d'un grand nombre de gars qui sont sur plusieurs forums à la fois). Donc arrête de raconter ta merde, je suis pas accroc à FL, et je le serais pas. En revanche, entre mon dernier post ici, et maintenant, voila ce que j'ai eu ici, ce qui explique pourquoi parfois je viens sur FL. Aussi, mon ipod parfois s'ouvre sur ma dernière page visité, et c'est FL, du coup, ça me redonne une connection, même si je suis pas présent. En revanche, qu'il soit 00h-05h-10h-15h-19h-23h dès que je passe, tu es connecté, tu passes ta vie entière sur foot-land, et tu oses me dire à moi, que je suis accroc ? L’hôpital se fou de la charité là.
Moi, je m'accord une importance ? A quel moment j'ai dis "Je suis le meilleur", "je suis quelqu'un d'important" ? Je n'ai jamais dis ça, car justement, moi je viens sur FL pour rigoler, je viens sur FL après une journée de FAC, ou après des partiels, révisions, et je raconte tout et n'importe quoi pour délire. Toi, en revanche, tu ne te prends pas pour de la merde. Un mec qui dans un même commentaire se permet d'insulter son interlocuteur, je cite "guignol","âne","débile", et qui derrière fait une leçon sur "se donner de l'importance" ça me fait doucement rire.  lol
En fait ton problème, c'est que t'as 19-20ans, et t'es pas encore capable de comprendre que moi, quand je viens sur FL, c'est pour rigoler, et chacune de mes paroles sont à prendre au second degré. Mais bizarrement, tout ceux qui le comprennent pas vous êtes tous des potes. T'es au même point que Caribou, Darky (quoique, j'ai moins de soucis avec eux maintenant), ElDemaaa, etc etc
C'est quand même bizarre, la même bande de copain qui accepte pas le second degré. C'est dingue.


PS : Au bout de ce cours laps de temps à la modération, j'en viens à comprendre totalement l'état d'esprit de Manu. Quand je vois comment les gens deviennent parano (ou tout simplement con, faut pas avoir peur des mots) vis à vis d'une personne dès qu'elle devient modo, je comprend totalement que le mec en ait absolument ras le cul depuis déjà plusieurs années.

La phrase de fin, "cherry on the cake", le must du must. Il en vient de parler de "Parano", alors qu'IL se sent attaquer car il est modo, IL se sent au dessus des autres, IL comprend pas un message ironique, mais IL vient te chier une pendule en disant que c'est pas lui, mais toi le parano.
Super, on a trouvé le prochain président de "Ni pute ni soumises", le mec qui se sent agresser pour rien, qui se sent attaquer pour une boutade, mais qui militera en disant que t'es une merde. x)

Comme l'a dit Noob-Jr (une de plus), il faut prendre tout cela avec ironie.
Le débat peut être clos, car je vais t'expliquer la suite, car finalement, tu changes pas, t'as toujours la même discussions.
Tu vas me dire "l'humour a bon dos, tu n'avais pas utilisé l'humour, tu mens" gna gna gna
Après tu vas dire que j'essaye de me victimiser comme d'habitude, gna gna gna

Bref, tu vois, je te connais par coeur.
Je t'aime pas, tu m'aimes pas, le débat est alors clos, car ça va être une discussion sans fin. Mais à l'avenir, avant de dire que je suis mal-aimé par un grand nombre, que je suis accroc à FL, etc etc Essaye juste de revoir tes sources, car raconter de la merde comme ça, c'est pas bien.  roll roll roll roll roll roll roll roll roll

Je mets beaucoup de " roll" car comme j'ai dis "merde", on sait jamais avec toi.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#146 14-01-2013 16:38:56

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

ouéé vive la nw on est d killeur

Hors ligne

 

#147 14-01-2013 16:39:07

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Favoritisme sur FL ?

Est-ce que je peux être MoREDadeur svp ????????? cool cool


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#148 14-01-2013 16:40:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

Alexx- a écrit:

Même si ce sous-pseudo est ridicule, je pense quand même que ça te fait plaisir de te démarquer des autres personnes lamdba du forum.

Moi je veux le même sous-pseudo que Spirit.  lol
Le "ĸecнy 9ĸoùreѕѕ" c'est tellement bien en sous-pseudo.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#149 14-01-2013 16:41:06

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Favoritisme sur FL ?

On peut mettre "Spurs #1" à Mr Red, merci.

jom02 a écrit:

Mais bizarrement, tout ceux qui le comprennent pas vous êtes tous des potes. T'es au même point que Caribou, Darky (quoique, j'ai moins de soucis avec eux maintenant), ElDemaaa, etc etc
C'est quand même bizarre, la même bande de copain qui accepte pas le second degré. C'est dingue.

Faut m'expliquer ce que je fou la dedans. lol
Il est pas arrivé le jour ou tu me verras m'embrouiller sur ce forum de foot fun et convivial.

Dernière modification par Darky. (14-01-2013 16:49:54)

Hors ligne

 

#150 14-01-2013 16:46:43

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Favoritisme sur FL ?

nul ce topic !!


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot