Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma compétition PS3 que j'ai remporté face à Manu !!!!!!
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Bienvenue dans la compétition PS3 Âne Baté
Les inscrits:
- Jom02
- Rom-du-59770
- Lucenwzo
- Motinho
- Homer81
- Flend
- Manu
- Grispo
Quart de finale:
Jom 2-0 Rom
Lucenwzo 1-0 motinho
Homer 7-1 Flend
Manu 3-0 Grispo forfait
Demi-finale
Jom 4-0 lucenwzo
Homer 2-1 Manu
Finale:
Jom 1-0 Homer
J'ai gagné la compétition Âne Baté
Rendons à Homer ce qui est à Homer...
L_interdit a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Les inscrits:
- Jom02
- Rom-du-59770
- Lucenwzo
- Motinho
- Homer81
- Flend
- Manu
- Grispo
Quart de finale:
Jom 2-0 Rom
Lucenwzo 1-0 motinho
Homer 7-1 Flend
Manu 3-0 Grispo forfait
Demi-finale
Jom 4-0 lucenwzo
Homer 2-1 Manu
Finale:
Jom 1-0 Homer
J'ai gagné la compétition Âne BatéRendons à Homer ce qui est à Homer...
Homer était à la danse, du coup Manu a joué à sa place, d'où la confusion. ^^
J'adore mon pseudo, mais je préfère super-connard.
Danse du gras bide quand tu nous tiens.
http://www.youtube.com/watch?v=D39PLIJ8zMo
Qui veut m'affronté pour perdre en finale dans la fabuleuse coupe Âne bâté ?
Slowwh a écrit:
Marshall, tu peux me mettre "Banni' juste pour te faire croire qu'enfin, tu m'as véritablement banni.
Loicm.
Slowwh a écrit:
Marshall, tu peux me mettre "Banni' juste pour te faire croire qu'enfin, tu m'as véritablement banni.
Ça n'a pas la même saveur.
Les statues ça sert à rien d'ailleur la Vénus de Milo n'a pas de bras comme quoi l'art c'est du grand n'importe quoi.
Tu es complétement fou, Jom !
Marshall_ a écrit:
Chapiteau, c'est son délire s'il souhaite foutre des sous-titre pour des entreprises... Par contre les sous-titre pour les concours, les compétitions, etc, c'est pas nouveau. Un sous-titre, ça se """mérite""", si tant est qu'on puisse leur donner une importance particulière. Ça apporte un peu de fun et de convivialité. C'te scandale que vous pouvez faire pour rien.
Allez va, j'vais suivre ma ligne de conduite. Y a bien un sous-titre que t'as mérité depuis le temps, alors j'te l'offre.
Et justement, il doit mettre en place une règle par rapport a ça. On en voit qui créent une entreprise en leur nom pour obtenir un rang, mais ne font aucune création dedans une fois qu'ils l'ont obtenu. C'est bien beau de donner un passe-droit supplémentaires à quelques personnes qui profitent d'une règle idiote.
+1 rom ! Je rajoute aussi les compet' ps3 a la con.
Alexx je suis oblige de mérité ce sous pseudo alors j'ai crée. En sachant que depuis x temps je fais chier personne sur FL, ce sous pseudo est p'oeuvre d'un ado rancunier de quelques reflexions, vannes ou non tendresse d'il y a plusizurs mois et qui profite de son statut actuel pour se venger. Mais je reste au dessus de cela et accepte la punition de Marshall qui maintent vit mieux !!!!
Vive l'ane bate
L_interdit a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Les inscrits:
- Jom02
- Rom-du-59770
- Lucenwzo
- Motinho
- Homer81
- Flend
- Manu
- Grispo
Quart de finale:
Jom 2-0 Rom
Lucenwzo 1-0 motinho
Homer 7-1 Flend
Manu 3-0 Grispo forfait
Demi-finale
Jom 4-0 lucenwzo
Homer 2-1 Manu
Finale:
Jom 1-0 Homer
J'ai gagné la compétition Âne BatéRendons à Homer ce qui est à Homer...
je suis fier d'avoir perdu contre mon ami lucenzo, un très grand bonhomme
rom-du-59770 a écrit:
Et justement, il doit mettre en place une règle par rapport a ça. On en voit qui créent une entreprise en leur nom pour obtenir un rang, mais ne font aucune création dedans une fois qu'ils l'ont obtenu. C'est bien beau de donner un passe-droit supplémentaires à quelques personnes qui profitent d'une règle idiote.
Exact. Enfin bon, le plus triste là-dedans - plus que chapiteau qui donne des sous-titre pour une entreprise - ce sont les types qui font un caca nerveux pour un malheureux sous-titre. Y a bien que sur Foot-Land qu'on rencontre ce genre de guignols.
jom02 a écrit:
Alexx je suis oblige de mérité ce sous pseudo alors j'ai crée. En sachant que depuis x temps je fais chier personne sur FL, ce sous pseudo est p'oeuvre d'un ado rancunier de quelques reflexions, vannes ou non tendresse d'il y a plusizurs mois et qui profite de son statut actuel pour se venger. Mais je reste au dessus de cela et accepte la punition de Marshall qui maintent vit mieux !!!!
Tu vois, ce genre de guignols par exemple. J'me disais bien qu'il avait trop bien pris son sous-titre. Tu fais chier personne sur FL ? Mais va falloir te réveiller mon pauvre. Si tu savais le nombre de MP/signalements (direct ou indirect d'ailleurs) que je reçois à ton propos. Et pourtant, je ne t'ai pas ban.
Alors oui, je serais probablement un ado rancunier de quelques réflexions (etc etc etc) si je prenais autant ce forum à coeur que toi. Le fait est que j'en ai rien à branler et que je passe ici pour me détendre, moi. Pas pour passer un caca nerveux à chaque pet de travers, pour prouver quoi que ce soit ou je ne sais quelle autre connerie encore. Il serait temps que t'arrête de t'accorder une importance que tu n'as pas mon grand, tout ce que tu es c'est un âne de plus sur un malheureux forum de foot parmi tant d'autres. À la différence près que t'es peut-être un peu (beaucoup) plus... - comment dire ? Débile ? - que la moyenne.
PS : Au bout de ce cours laps de temps à la modération, j'en viens à comprendre totalement l'état d'esprit de Manu. Quand je vois comment les gens deviennent parano (ou tout simplement con, faut pas avoir peur des mots) vis à vis d'une personne dès qu'elle devient modo, je comprend totalement que le mec en ait absolument ras le cul depuis déjà plusieurs années.
Humour, Chris? ^^"
Bien entendu. L'humour a bon dos.
jom02 a écrit:
Vive l'ane bate
Même si ce sous-pseudo est ridicule, je pense quand même que ça te fait plaisir de te démarquer des autres personnes lamdba du forum.
Et arrête de faire ta pleureuse, ça te va si mal, je préfère quand tu es con !
Marshall_ a écrit:
PS : Au bout de ce cours laps de temps à la modération, j'en viens à comprendre totalement l'état d'esprit de Manu. Quand je vois comment les gens deviennent parano (ou tout simplement con, faut pas avoir peur des mots) vis à vis d'une personne dès qu'elle devient modo, je comprend totalement que le mec en ait absolument ras le cul depuis déjà plusieurs années.
C'est clair !
Et puis, de toute façon certaines personnes du forum ont toujours eu l'impression d'être les rois du jeu, parce qu'ils étaient connus sur le forum. Au final, Manu a lâché le forum à cause de ces personnes là, des idiots qui voulaient faire la loi, ou à balancer des conneries à longueur de journée.
Au final, le forum meurt à petit feu, Manu ne passe pas/plus et le jeu en lui-même n'a plus du tout d'intérêt.
Mon dieu, je savais que j'aurais du prendre la peine d'écrire un :roll: avec mon téléphone pour bien montrer que c'était pour rire, car ça m'aurais évité une diarrhée (écrite encore une fois).
Marshall_ a écrit:
Tu vois, ce genre de guignols par exemple. J'me disais bien qu'il avait trop bien pris son sous-titre. Tu fais chier personne sur FL ? Mais va falloir te réveiller mon pauvre. Si tu savais le nombre de MP/signalements (direct ou indirect d'ailleurs) que je reçois à ton propos. Et pourtant, je ne t'ai pas ban.
Ton sous-pseudo, je l'ai bien pris, la preuve, je réclame de le garder. Cela ne me dérange, mais absolument le moins du monde. D'ailleurs, si quelqu'un veut m'affronter sur une autre compétition Âne Bâté, c'est sans problème, j'accepte tout défis.
Ensuite, sur le nombre de signalements, combien sont vraiment des motifs réels de bans ? Car c'est facile de signaler tout et rien, je peux signaler deux messages de ta part où on voit "idiot" et "guignol" etc etc Et pourtant, ça ne sera pas vraiment un motif de ban. Soyons sérieux deux minutes, qui je fais chier réellement sur FL maintenant ? A part Seven- car je le trouve pas bon en journalisme, qui ? Vous (toi et ta bandes) ? Je ne vous parles jamais. CPOL, Jérôme etc ? Ils me parlent par MP maintenant. J'ai même eu un gars, dont le pseudo m'échappe (lensoisdu01, x.Teeo, Jérôme, CPOL, Scofild ?) qui m'a dit par MP "on dit de toi que t'es un connard, mais t'es sympa en fait".
Alors oui, je serais probablement un ado rancunier de quelques réflexions (etc etc etc) si je prenais autant ce forum à coeur que toi. Le fait est que j'en ai rien à branler et que je passe ici pour me détendre, moi. Pas pour passer un caca nerveux à chaque pet de travers, pour prouver quoi que ce soit ou je ne sais quelle autre connerie encore. Il serait temps que t'arrête de t'accorder une importance que tu n'as pas mon grand, tout ce que tu es c'est un âne de plus sur un malheureux forum de foot parmi tant d'autres. À la différence près que t'es peut-être un peu (beaucoup) plus... - comment dire ? Débile ? - que la moyenne.
Alors là, on va toucher le fond. Moi je suis accroc à foot-land ? Moi ? Mais tu es sérieux là-dedans ?
Mettons les choses dans l'ordres, foot-land, j'y suis très peu la semaine (je pars à 06h et rentre à 22h la semaine), du coup, je suis un peu présent 5min de temps en temps le soir, et week/vacances.
Par définition, tu es modérateur, ce qui implique que techniquement, tu es OBLIGATOIREMENT plus impliqué que moi sur foot-land. Moi foot-land, je m'en taponne, le forum, j'y suis pour la NFI, le topic Brésil, Santos, Barça, OM, Mercato, et j'ai fais le tour. Pour quelqu'un d'accroc, il y a des partis du forum où je n'ai jamais mis les pieds (jeux par ex). Foot-land est aussi mon seul site communautaire dont je suis inscris (à l'instar d'un grand nombre de gars qui sont sur plusieurs forums à la fois). Donc arrête de raconter ta merde, je suis pas accroc à FL, et je le serais pas. En revanche, entre mon dernier post ici, et maintenant, voila ce que j'ai eu ici, ce qui explique pourquoi parfois je viens sur FL. Aussi, mon ipod parfois s'ouvre sur ma dernière page visité, et c'est FL, du coup, ça me redonne une connection, même si je suis pas présent. En revanche, qu'il soit 00h-05h-10h-15h-19h-23h dès que je passe, tu es connecté, tu passes ta vie entière sur foot-land, et tu oses me dire à moi, que je suis accroc ? L’hôpital se fou de la charité là.
Moi, je m'accord une importance ? A quel moment j'ai dis "Je suis le meilleur", "je suis quelqu'un d'important" ? Je n'ai jamais dis ça, car justement, moi je viens sur FL pour rigoler, je viens sur FL après une journée de FAC, ou après des partiels, révisions, et je raconte tout et n'importe quoi pour délire. Toi, en revanche, tu ne te prends pas pour de la merde. Un mec qui dans un même commentaire se permet d'insulter son interlocuteur, je cite "guignol","âne","débile", et qui derrière fait une leçon sur "se donner de l'importance" ça me fait doucement rire.
En fait ton problème, c'est que t'as 19-20ans, et t'es pas encore capable de comprendre que moi, quand je viens sur FL, c'est pour rigoler, et chacune de mes paroles sont à prendre au second degré. Mais bizarrement, tout ceux qui le comprennent pas vous êtes tous des potes. T'es au même point que Caribou, Darky (quoique, j'ai moins de soucis avec eux maintenant), ElDemaaa, etc etc
C'est quand même bizarre, la même bande de copain qui accepte pas le second degré. C'est dingue.
La phrase de fin, "cherry on the cake", le must du must. Il en vient de parler de "Parano", alors qu'IL se sent attaquer car il est modo, IL se sent au dessus des autres, IL comprend pas un message ironique, mais IL vient te chier une pendule en disant que c'est pas lui, mais toi le parano.
Super, on a trouvé le prochain président de "Ni pute ni soumises", le mec qui se sent agresser pour rien, qui se sent attaquer pour une boutade, mais qui militera en disant que t'es une merde. x)
Comme l'a dit Noob-Jr (une de plus), il faut prendre tout cela avec ironie.
Le débat peut être clos, car je vais t'expliquer la suite, car finalement, tu changes pas, t'as toujours la même discussions.
Tu vas me dire "l'humour a bon dos, tu n'avais pas utilisé l'humour, tu mens" gna gna gna
Après tu vas dire que j'essaye de me victimiser comme d'habitude, gna gna gna
Bref, tu vois, je te connais par coeur.
Je t'aime pas, tu m'aimes pas, le débat est alors clos, car ça va être une discussion sans fin. Mais à l'avenir, avant de dire que je suis mal-aimé par un grand nombre, que je suis accroc à FL, etc etc Essaye juste de revoir tes sources, car raconter de la merde comme ça, c'est pas bien.
Je mets beaucoup de " " car comme j'ai dis "merde", on sait jamais avec toi.
Est-ce que je peux être MoREDadeur svp ?????????
Alexx- a écrit:
Même si ce sous-pseudo est ridicule, je pense quand même que ça te fait plaisir de te démarquer des autres personnes lamdba du forum.
Moi je veux le même sous-pseudo que Spirit.
Le "ĸecнy 9ĸoùreѕѕ" c'est tellement bien en sous-pseudo.
On peut mettre "Spurs #1" à Mr Red, merci.
jom02 a écrit:
Mais bizarrement, tout ceux qui le comprennent pas vous êtes tous des potes. T'es au même point que Caribou, Darky (quoique, j'ai moins de soucis avec eux maintenant), ElDemaaa, etc etc
C'est quand même bizarre, la même bande de copain qui accepte pas le second degré. C'est dingue.
Faut m'expliquer ce que je fou la dedans.
Il est pas arrivé le jour ou tu me verras m'embrouiller sur ce forum de foot fun et convivial.
Dernière modification par Darky. (14-01-2013 16:49:54)
nul ce topic !!